| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur neo geo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui ya eut pleins de cartouches avek des cpu dedant.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 21:23:20 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | jamais entendu parler, et trouve rien sur ce sujet sur google |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui les sites dokumenté sont rares, pourtant on en parlais assez a l'epoke Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 21:34:03 |
dje33 Transactions (0) | il y avait de tel CPU dans les dernier KOF ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vraiment je sais pas dutout de toute facon ya kaziment aukunes info teknik sur le sujet de trouvable sur le web.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 21:41:37 |
dje33 Transactions (0) | il doit quand même y avoir des infos vu que les deniers marchent sur des emulateurs
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas y avais du hard aussi sur SnkVScapom et pourtant c est emulé |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de regarder les sources de MAME, et aucune trace de copro rajouté pour des jeux neo geo... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:45:51 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est vrai que sony à dit que la ps3 sera 1000 fois plus puissante que la ps2? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils disent que trash rally utilise les capacités de zoom de la neo et que la cartouche a un port série
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ben je sais pas alors |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bof Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 21:58:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ninja gaiden ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 21:59:00 |
bichoco Transactions (0) | c nawak tu peux faire pareil sur les consoles actuelles... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je les sens mal barré chez SOny avek leur partie graphike enkore, paske ils fond tout en interne la je kroi enkore ? |
|
bichoco Transactions (0) | ben parceke il faut pouvoir sortir une puce tout les 6 mois... |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 08-10-2004 à 22:05:08 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 22:04:41 |
Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 22:05:51 |
|
Message édité par webdwarf le 08-10-2004 à 22:08:03 |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Le 3éme screen est largement faisable |
|
blazkowicz Transactions (0) | merde j'ai effacé au lieu d'éditer |
|
blazkowicz Transactions (0) | ça doit être de la xbox qd même, surtout que c des screenshots resizés en petit -> c'est toujours plus beau comme ça |
ça coute beaucoup, qqsoit la machine |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le m^me site pour xbox 2 là http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/ |
|
|
Message édité par blazkowicz le 08-10-2004 à 22:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |