| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:42:26 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la xbox c'est pour les americains obèses et incultes Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 11:44:02 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chimist Transactions (0) | Zelda/Pokemon/Mario ça fait rêver quelqun avant d'acheter une console vous croyez ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | une chose est sure, ca ne fait pas rever les racailles et les kevins. Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:50:22 |
Chimist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:49:55 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
ouais les joueurs pc, xbox, ps2,gba, gbc en somme |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:52:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
zyva jvais te casser la tete a San Andreas ! matte moi les gonzesses ke jme tape dans le jeu, cai trop des bonnasses ! Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:56:12 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai eu peur sur le coup tellement c'était bien imité |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En gros botman tu repproches au gens d'aimer GTA, PES, Gran tourismo, Métal gear, car seul les vrais gamers savent apprécier la valeur d'un Métroïd |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est sorti sur MSX d'abord |
spag Transactions (0) | c'est aussi un remake, puisque c'est sur gamecube
|
blizzard 2 Transactions (0) | Un remake en bien,puisqu'il est sur GC |
j'aime bien les pes puisque j'ai winning eleven 6 FE sur cube
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tout les gens ne sont pas ausssi connaisseurs, on peux pas leur repprocher d'etre moins passionnés que le badouin moyen qui parcour le forum |
franchement rien a foutre du grand public Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 02:11:57 |
ouais mais à la base les éditeurs ils font leurs jeux pour vendre non ?
|
bah oui, je sais bien, mais bon ...ca me desespere de voir des titres archis bugués et mal finis en tete des charts (qui a dit driver 3 ?)
|
non mais c'est clair que Driver 3 c'est une daube pour moi... que j'ai pas acheté d'ailleurs tellement je le trouve bidon et raté...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mouaisje suis d'accord dans l'ensemble |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 19-09-2004 à 05:58:32 |
lord ron Transactions (0) |
le jv est devenu populaire avec la playstation, il était considéré par ce grand public comme un truc pour gamins, sony a reussi a donner l'image de la ps1 comme la console pour les grands et les petits....bien avant ca le jv c'était pour un public de connaisseurs, on choisissait son jeu suite aux critiques des mags (pas aussi corrompus qu'aujourdhui Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 11:36:07 |
-point 1: si ca continue comme ca les jeux "elitistes" y en aura bientot plus Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 11:34:52 |
lord ron Transactions (0) | -je pense qu'il y en aura toujours 1 ou 2 tout de meme pour recapter l'attention des connaisseurs et aussi se donner l'image que la boite a fait un jeu qui sort du lot mais c'est sur que ca va se faire rare Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 11:41:16 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh moi je dis wait and see ... pitetre que la PS3 sera bien ou sera pourrie on en sait foutre rien ...
|
il vaut mieux etre aveugle que lire ca Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 12:05:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Troll
Message édité par Sylfurd le 19-09-2004 à 12:39:22 |
blizzard 2 Transactions (0) | "Audience |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | MGS 2 plus beau que twin snake son aura tout entendu |
blazkowicz Transactions (0) | faudrait arrêter de se branler sur sa GC, c'est un peu comme comparer la NES et la master system, les deux sont dépassées de toute façon
Message édité par blazkowicz le 19-09-2004 à 15:40:56 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |