Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°2164265
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et la xboite c pour qui alors? [:kombak] y joue a koi les gens normo? :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 11:42:26  profilanswer

n°2164269
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 11:43:38  profilanswer

la xbox c'est pour les americains obèses et incultes :/

au finakl, vive la dreamcast  [:spykem@n]

Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 11:44:02
n°2164280
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 11:47:42  profilanswer

DarkSamus a écrit :

au finakl, vive la dreamcast  [:spykem@n]

ske pour les nerdz nostalgiques ca :O

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2164803
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:46:22  profilanswer

Bichoco a écrit :

'tin le lourd, chaque fois tu te la ramènes en demandant des liens/sources et pourtant c toi à chaque fois ki balance des arguments bidons sans preuve et demande aux autres de démontrer que tu as tord [:mlc]

c'est incroyable d'oser sortir un raisonnment pareil, je demande un lien , on me le donne pas et c'est moi qui balance des arguments sans preuve! [:autobot]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°2164808
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:48:47  profilanswer

[:kombak]

n°2164872
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:18:01  profilanswer

[:darkmavis xp]

n°2164904
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:32:12  profilanswer

:ange:

---------------
n°2165154
Chimist

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:45:17  profilanswer

Zelda/Pokemon/Mario ça fait rêver quelqun avant d'acheter une console vous croyez ? [:spykem@n]

n°2165160
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:48:44  profilanswer

une chose est sure, ca ne fait pas rever les racailles et les kevins. [:spykem@n]

Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:50:22
n°2165162
Chimist

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:49:55  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 18:49:55  profilanswer

n°2165165
lord ron

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:50:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

une chose est sure, ca ne fait pas rever les racailles. [:spykem@n]

ouais les joueurs pc, xbox, ps2,gba, gbc en somme :D

n°2165166
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:50:39  profilanswer

;)

tu ris peut etre de mario , mais mario sunshine est pas facile facile comme jeu, surement pas a la portee d'un gamin de 3 ans. et pour info la moyenne d'age des possesseurs de cube est de 23 ans [:mr couleur]

Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:52:45
n°2165169
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:53:09  profilanswer

DarkSamus a écrit :

une chose est sure, ca ne fait pas rever les racailles et les kevins. [:spykem@n]

zyvaaaa!!! donne mwa ton tisheurt Mariokemon! t'es pas partageur, stro relou :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2165171
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 18:54:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

zyvaaaa!!! donne mwa ton tisheurt Mariokemon! t'es pas partageur, stro relou :o

zyva jvais te casser la tete a San Andreas ! matte moi les gonzesses ke jme tape dans le jeu, cai trop des bonnasses !  [:spykem@n]

Message édité par DarkSamus le 15-09-2004 à 18:56:12
n°2165200
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 19:07:25  profilanswer

DarkSamus a écrit :

zyva jvais te casser la tete a San Andreas ! matte moi les gonzesses ke jme tape dans le jeu, cai trop des bonnasses !  [:spykem@n]

J'ai eu peur sur le coup tellement c'était bien imité  :(

n°2165209
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 19:10:51  profilanswer

[:gugus2000]

n°2168461
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 18:53:17  profilanswer

En gros botman tu repproches au gens d'aimer GTA, PES, Gran tourismo, Métal gear, car seul les vrais gamers savent apprécier la valeur d'un Métroïd [:ddr555]

n°2168490
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:16:13  profilanswer

Ryan a écrit :

En gros botman tu repproches au gens d'aimer GTA, PES, Gran tourismo, Métal gear, car seul les vrais gamers savent apprécier la valeur d'un Métroïd [:ddr555]

Sur pistoo,mais sur nintendo c'est sublime(puisque c'est sur nintendo :o ).

n°2168500
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:20:47  profilanswer

c'est sorti sur MSX d'abord :o
mais on s'en fout, même moi je dis metal gear au lieu de metal gear solid :o

n°2168501
spag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:21:33  profilanswer

c'est aussi un remake, puisque c'est sur gamecube

(ce seront pas foulés konami sur cube :o)

n°2168504
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:23:31  profilanswer

Un remake en bien,puisqu'il est sur GC:o

n°2168533
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 19:45:12  profilanswer

Ryan a écrit :

j'aime bien les pes puisque j'ai winning eleven 6 FE sur cube

[:spykem@n]  

apres chaucn ses gouts et c'est normal, mais ce qui me saoule c'est que beaucoup de jouerus aujourd'hui croient que la plaie 2 est la seule console a voir de bons jeux  [:darkmavis xp]

n°2169028
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 02:56:31  profilanswer

tout les gens ne sont pas ausssi connaisseurs, on peux pas leur repprocher d'etre moins passionnés que le badouin moyen qui parcour le forum :o

n°2169440
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-09-2004 à 14:12:43  profilanswer

Ryan a écrit :

tout les gens ne sont pas ausssi connaisseurs, on peux pas leur repprocher d'etre moins passionnés que le badouin moyen qui parcour le forum :o

si, on peut :o

---------------
n°2170463
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 02:09:37  profilanswer

Ryan a écrit :

franchement rien a foutre du grand public [:unicode]

de toute facon quand on compare les ventes d'un viewtiful joe sur GC et celles sur ps2 au japon, on  sait ou se trouvent les connaisseurs et ou sont les n00bs :o. je veux pas etre meprisant, mais force est de constater que le grand public a des gouts de chiottes (je peux en rajouter avec driver 3 &co hein)  [:darkmavis xp]

Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 02:11:57
n°2170471
Chimist

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 02:35:54  profilanswer

DarkSamus a écrit :

de toute facon quand on compare les ventes d'un viewtiful joe sur GC et celles sur ps2 au japon, on  sait ou se trouvent les connaisseurs et ou sont les n00bs :o. je veux pas etre meprisant, mais force est de constater que le grand public a des gouts de chiottes (je peux en rajouter avec driver 3 &co hein)  [:darkmavis xp]

ouais mais à la base les éditeurs ils font leurs jeux pour vendre non ?

donc pour le grand public, c'est pas les sois disant connaisseurs qui vont faire exploser les ventes et qui vont rapporter de la tune...

donc...

n°2170473
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 02:40:21  profilanswer

Chimist a écrit :

donc pour le grand public, c'est pas les sois disant connaisseurs qui vont faire exploser les ventes et qui vont rapporter de la tune...

donc...

donc on formate le grand public et on lui fait goûter la merde pour qu'il s'y habitue et en veuille plus, comme ca on peut vendre plus de merde et les gens achètent:p  

pis au final on oublie le bon et on reste dans des critères de bonne merde ou merde bon marché :o

(et oui ca marche aussi avec tout le reste :p)

---------------
n°2170474
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 02:42:11  profilanswer

Chimist a écrit :

donc...

bah oui, je sais bien, mais bon ...ca me desespere de voir des titres archis bugués et mal finis  en tete des charts (qui a  dit driver 3 ?)
alors que des titres superbes (sur les 3 consoles hein) font un flop total ...c'est la victoire du amrketing sur la qualité, et ca , c'est depuis que le marché du JV est devenu un loisir de masse avec la playstation :/

n°2170476
Chimist

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 02:53:54  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah oui, je sais bien, mais bon ...ca me desespere de voir des titres archis bugués et mal finis  en tete des charts (qui a  dit driver 3 ?)
alors que des titres superbes (sur les 3 consoles hein) font un flop total ...c'est la victoire du amrketing sur la qualité, et ca , c'est depuis que le marché du JV est devenu un loisir de masse avec la playstation :/

non mais c'est clair que Driver 3 c'est une daube pour moi... que j'ai pas acheté d'ailleurs tellement je le trouve bidon et raté...

mais je suis pas trop d'accord pour la playstation, y'a pas que cette console qui fait tourner la planete jeux vidéo hein, certes console la plus vendue bla bla bla marketing SONY staÿle bla bla bla...

mais je vois d'un oeil exterieur que la xbox prend de + en + d'ampleur et bouscule carrément la PS2, rien que le online qui est carrément plus fiable, les graphismes, la puissance etc...

sans parler du online PES 4 qui est sur xbox et pas sur PS2, j'en connais beaucoups qui vont raccrocher leurs Dual Shock 2 pour pour la xbox rien que pour le online...

sur Cube je connait mal et j'aime pas trop les jeux dessus et ça pas trop mon tripp mais bon SONY est en train de se prendre claque sur claque même si bon y'aura toujours San Andreas, PES 4, GT qui se vendront evidemment.

n°2170477
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 03:02:42  profilanswer

mouaisje suis d'accord dans l'ensemble :jap:
ceci dit c'est de toute facon trop tard pour cette generation de consoles, la ps2 ne peut plus etre rattrapée ...
en plus la ps3 devrait combler ses lacunes online ...alors certes la xbox bouscule la ps2 mais c'est un peu tard, et ca va pas forcement se repercuter sur la prochaine génération de consoles :o

enfin ce qui fait peur c'est le mouvement de cocnentrationd es editeurs : d'ici quelques annees subsisteront les plus gros editeurs et finies les prises de risque, bonjour le sperpetuelles suites & jeux a licence :/
on y va tout droit la :/ e ps3, xbox 2 et revolution, quelque soit le support, ca serait bien que ca soient les (rares) jeux originaux qui fassent la difference, mais ca restera, je suppose, un voeu pieu [:unicode]

n°2170494
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 05:51:35  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Ben oui mais bon, c'est comme repprocher aux gens de ne pas savourer à juste titre un film d'auteur polonais sous titré en japonais, c'est dans la logique des choses, y'a les passionnés, connaisseurs, et les gens pour qui c'est un simple passe temps ocasionnel, je ne leur jette pas la pierre, pour eux "playstation" est synonime de jeux vidéo  [:airforceone]

Edit: Ou comme la star ac' [:dawa] je ne cautionne pas le nivellement par le bas mais ca a toujours été comme ca :/

Message édité par Ryan le 19-09-2004 à 05:58:32
n°2170631
lord ron

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:31:20  profilanswer

DarkSamus a écrit :

le jv est devenu populaire avec la playstation, il était considéré par ce grand public comme un truc pour gamins, sony a reussi a donner l'image de la ps1 comme la console pour les grands et les petits....bien avant ca le jv c'était pour un public de connaisseurs, on choisissait son jeu suite aux critiques des mags (pas aussi corrompus qu'aujourdhui :o), de ses potes, la pub etait peu existante si on enleve le grand public ca change rien a la situation d'avant, tu n'achetes pas tes jeux par rapport a une pub ou juste parce que les graphs sont super petantes [:spamafote]

si le jeu est trop complexe/different (pour les connaisseurs) le grand public boude (Deus Ex, BGE, VJ etc), et entre 100 000 acheteurs potentiels chez les connaisseurs et 1 000 000 d'acheteurs potentiels dans le grand le public le choix est vite fait...il ya des jeux plus grand public et jeux plus ellitistes qui coexistent dans les ludotheque

sony a juste rajouter "un acheteur" en plus, les editeurs sont la pour faire du frics, faire plaisir ils le font que rarement et ca se comprend vu le cout du developpement, vendre 100 000 exemplaires ne suffisent plus, 500 000 voire 1 million sont plus confortables

et les jeux buggés dans les charts ca ne m'etonne meme plus pour moi sur pc y'en a un paquet et ca fait des années que ca dure  :D

Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 11:36:07
n°2170633
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:34:00  profilanswer

lord ron a écrit :

si le jeu est trop complexe/different (pour les connaisseurs) le grand public boude (Deus Ex, BGE, VJ etc), et entre 100 000 acheteurs potentiels chez les connaisseurs et 1 000 000 d'acheteurs potentiels dans le grand le public le choix est vite fait...il ya des jeux plus grand public et jeux plus ellitistes qui coexistent dans les ludotheque

les editeurs sont la pour faire du frics, faire plaisir ils le font que rarement et ca se comprend vu le cout du developpement

et les jeux buggés dans les charts ca ne m'etonne meme plus pour moi sur pc y'en a un paquet et ca fait des années que ca dure  :D

-point 1: si ca continue comme ca les jeux "elitistes" y en aura bientot plus [:unicode]. parce que moi, si y'a pas de BGE 2 par exemple, a cause de mauvaises ventes aupres du grand public, je sens que je v m'enerver   :fou:  
-point 2 : ona  quand meme le droit de gueuler contre ca nan ?  :o

Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 11:34:52
n°2170652
lord ron

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:40:40  profilanswer

-je pense qu'il y en aura toujours 1 ou 2 tout de meme pour recapter l'attention des connaisseurs et aussi se donner l'image que la boite a fait un jeu qui sort du lot mais c'est sur que ca va se faire rare :/

-ouais tu peux gueuler je t'en n'empeche pas meme, je gueule aussi meme :D mais bon ca change toujours peu ou rien...c'etait juste une phrase comme ca [:ddr555]

Message édité par lord ron le 19-09-2004 à 11:41:16
n°2170685
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 11:59:32  profilanswer

euh moi je dis wait and see ... pitetre que la PS3 sera bien ou sera pourrie on en sait foutre rien ...

de toutes facons ce sont les jeux qui font qu une console est bonne ou pas ... j ai metal gear sur PS2 et sur GC et bian sincerement je dois admettre l evidence: le jeu est 10 fois plus beau sur PS2 bien que plus ancien....

la gamecube a quelques bons jeux mais rien a voir avec la PS2 qui l ecrase totalement faut admettre les choses dans la vie ....

et je n ai pas de parti prix ...  disons que la GameCube a une dizaine de jeux vraiment cool ce qui fait super leger quand meme ....

j ai fais le tour de la GAmecube pendant les vacances d ete ce st a dire 3 mois la j vais la revendre car il n y a plus de jeu a se mettre sous la dent

n°2170692
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 12:02:25  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh moi je dis  
de toutes facons ce sont les jeux qui font qu une console est bonne ou  
la gamecube a quelques bons jeux mais rien a voir avec la PS2 qui l ecrase totalement faut admettre les choses dans la vie ....

et je n ai pas de parti prix ...  disons que la GameCube a une dizaine de jeux vraiment cool ce qui fait super leger quand meme ....

j ai fais le tour de la GAmecube pendant les vacances d ete ce st a dire 3 mois la j vais la revendre car il n y a plus de jeu a se mettre sous la dent

il vaut mieux etre aveugle que lire ca  :sarcastic:  

quand a la dizaine de jeux cool, il y en a bien plus.Je me demande bien a quoi tu as bien pu jouer [:unicode]

Message édité par DarkSamus le 19-09-2004 à 12:05:34
n°2170696
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 12:04:36  profilanswer

Troll :o

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh moi je dis wait and see ... pitetre que la PS3 sera bien ou sera pourrie on en sait foutre rien ...

de toutes facons ce sont les jeux qui font qu une console est bonne ou pas ... j ai metal gear sur PS2 et sur GC et bian sincerement je dois admettre l evidence: le jeu est 10 fois plus beau sur PS2 bien que plus ancien....
Mais oui bien sur !! Enfin, tu dois surement parler de la finesse des graphs de la GC qui font apparaitre le fait que le jeu est tout comme la version PS2 assez pauvre en texture, sauf que sur PS2 ça se voit pas avec une résolution faible ...

Mais oui la PS2 a LES jeux à se procurer absolument qui sont super originaux et créatifs ! Avec un temps de chargement inexistant, des graphs à tomber par terre et une fluidité du tonnerre ! Vive la PS2 !!
Metroid Prime, Pikmin, Viewtiful joe, Super Smash Bros Melee, Paper Mario 2, Zelda TWW sont cools ?? Trouve des équivalents sur d'autres supports, avec la même originalité et le même gameplay aussi excellent !

oui c'est sur qu'en 3mois t'as dû bien t'immerger dans les jeux :whistle:, et puis c'est vachement le moment de vendre la NGC, t'as pas l'air d'être bien au courant du monde des jeux video... Attends, je parie que la PS2 ou la PS1 est ta premiere console  :D

Message édité par Sylfurd le 19-09-2004 à 12:39:22
n°2170942
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:20:40  profilanswer

"Audience  

Please note that this paper is written with the average computer-literate gamer in mind. You do not need a degree in computer science to understand the dissection. In fact, I hope that anyone with even the slightest knowledge of computers will be able to understand this article. However, this document does utilize some terminology that is technical oriented. Wherever possible technical jargon has been replaced with laymen's terminology to expand readability of this document.  

Notice of Living Document  

Understand that this is not a final draft, and will not be until I am satisfied that it meets all of the criteria that I have set for it. It must be complete and easy to understand, even for those with the most modest of computer knowledge, vis-a-vis; has experience with computers, understands that TCP/IP is a rule set that governs how computers communicate, and simple terminology related to computers. I also will append this document with diction explaining any of the possibly complicated terminology, as necessary.  
I welcome others to assist with this document, if they believe that they possess a better understanding or identify corrections to the information contained herein; please feel encouraged to contribute. All information added to this document from sources other than myself will, of course be properly credited.

Playstation 3 Cell Architecture: The Future of Computer Technology  

Upon reading the Cell Patent recently filed, I realized that the Cell Architecture is nothing like that which has come before. While I have been hearing for a few years now, quips about the Cell design and how "revolutionary" it was, until now, however I had never been privy to any concrete evidence of such a revolution..  

The Cell Architecture is designed specifically around network communication. Every design concept that has gone into the Cell Architecture is done to facilitate communications amongst various Cells. Every aspect of the Cell Architecture including processing, data storage, data manipulation, and general resource sharing, are all available to every Cell using the same ISA (Instruction Set Architecture). It is this massive multimedia intercommunication that will be the heart of the next generation playstation, or PS3 for simplicity. This constitutes a paradigm shift from conventional computer architecture, whereby intercommunication is an afterthought and every device is architecturally different. The Cell Architecture represents not only the future of multimedia computer design but the future of computer technology as a whole.  

Communication: the Heart of the Beast  

As outlined in the opening, communication is the design philosophy behind the entire Cell Architecture. First, I am going to detail how different Cells interact with one another in general, barring media / encapsulation-protocol type (communication over TCP/IP and other media will be described later). The basic architecture is comprised of various Cells or PE (processing elements) which themselves are comprised of a processing unit (PU), a direct memory access controller (DMAC) and a multiple number of attached processing units (APUs). In a “preferred” embodiment (as the Patent outlined it), a PE comprises eight APUs.  

The PU and the APUs interact with a shared dynamic random access memory (DRAM) preferably having a cross-bar architecture. The PU schedules and orchestrates the processing of data and applications by the APUs. The APUs perform this processing in a parallel and independent manner.  

The DMAC controls accesses by the PU and the APUs to the data and applications stored in the shared DRAM. In accordance with this modular structure, the number of PUs employed by a device (PC, PS3, PDA, HDTV, HD-DVD, etc.) of the network is based upon the processing power required by that particular device. For example, a server may employ four PUs, a workstation may employ two PUs and a PDA may employ only one PU. The number of APUs of a PE assigned to processing a particular software cell (data and application to be processed) depends upon the complexity and magnitude of the programs and data within the cell.  

Basically, there are a number various types of devices or member Cells contained within a network (diag1). This network is comprised of all types of media / protocols and is on a WAN scale. However, there are two important commons involved. First, all member Cells transmit Software Cells via IP which allow for these SoftCells (for short) to be routed on any network. The second common; all of the member cells have a similar Instruction Set Architecture (ISA) to facilitate a distributed programming model for transmitting data and applications over a network, and for processing data and applications among the network's members. This programming model employs software cells transmitted over the network for processing by any of the network's member cells. Each software cell has the same structure and can contain both; instructions and data. As a result of the high speed processing and transmission speed provided by this modular computer architecture, these cells can be rapidly processed.  

How Intercommunication Can Assist Processing  

Softcells each contain a Global Identification (GID) and information describing the amount of computing resources required for that particular softcell's processing. Additionally, these softcells contain a date/time stamp to help provide sequence data to the Cell systems. Since all computing resources have the same basic structure and employ the same ISA, the particular resource performing this processing can be located anywhere on the network, and dynamically assigned. Meaning that, if a particular member cell is busier than another, the requesting softcell will be routed to the least utilized cell or “best metric” cell for processing. Keep in mind that the best metric can be a multitude of variables including distance, delay, processing load, multiple of PU's, etc.  

So concludes Part I, the network communication layer of the Cell Architecture. In subsequent articles I will detail the actual communication that takes place. Additionally, if time allows, I will squeeze in some thoughts about how this new design will affect multimedia computing.  

Please feel free to post your comments, criticisms, concerns, corrections, or questions, on the ps3insider.com discussion boards. "

:whistle:  

n°2170944
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:22:15  profilanswer

MGS 2 plus beau que twin snake son aura tout entendu [:rofl]
je crois qu'on en tient un gros la :/

n°2170969
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:39:20  profilanswer

faudrait arrêter de se branler sur sa GC, c'est un peu comme comparer la NES et la master system, les deux sont dépassées de toute façon

MGS2 :
http://www.zonesite.de/content/games/screens/mgs2-1g.jpg

http://www.zonesite.de/content/games/screens/mgs2-2g.jpg

MGS twin snake :
http://www.gameseek.co.uk/images/screens/metal_gear_solid_twin_snakes_s1_cube.jpg

http://www.n-zone.de/screenshots/medium/1_11121.jpg

http://www.gamersmark.com/previews/images/1056395730200306231.jpg

bah c'est la même chose : du graphisme de console. (le dernier screen m'a l'air douteux, ya manifestement de l'anti-aliasing, pareil pour celui-là : http://www.vgcity.com/~media/metalgtwin/MGS-TS_008.jpg . on peut pas se baser sur les screenshots officiels fournis pour les preview :o)

par contre la version NES est mieux :D
http://www.superwes.com/journal/2002/092102/MGS2.JPG

Message édité par blazkowicz le 19-09-2004 à 15:40:56
n°2170977
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2004 à 15:45:48  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

"Audience  

Please note that this paper is written with [...] Please feel free to post your comments, criticisms, concerns, corrections, or questions, on the ps3insider.com discussion boards. "

:whistle:

:( Ca y'est Sony a réussi à me faire douter, peut être que leur CPU est aussi révolutionnaire qu'ils le disent :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)