| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 23:51:43 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et pareil pour la Revolution mais al cai artX qui s'en occupe Message édité par DarkSamus le 08-09-2004 à 23:53:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça a a vachement ralenti la sortie de cartes graphiques, la 9700 (génération précédente) a 2 ans
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | La xbox par exemple avait un chip Geforce3 amélioré, mais en dessous de la geforce4 version PC, sorti apres certes mais on est loin des 2 générations d'avance.
|
lord ron Transactions (0) | perso ca me derange pas que la ps3 soit differente des autres consoles niveau gpu, architecture etc....mais bordel qu'ils reglent enfin leur probleme de faible memoire ca evitera d'avoir des premiers jeux "ratés" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 64 Mb prevus sur Plaie 3 contre 256/512 pour els deux autres |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les nouvelles consoles prendront en compte les TVHD en standard (1280x720) |
lord ron Transactions (0) | avec la norme dxtc ca devraient passer cette fois-ci...enfin bon si vraiment la xbox next et revolution embarque autant de memoire j'imagine pas leur prix aussi, ou alors ca sera une superbe ristourne |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tout est inconnu pour totues les consoles pour le moment
|
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:11:18 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
ouais mais faut esperer que dans 2 ans les HDTV seront abordables |
Zeross Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ca revient o meme alors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si qqun avait de la doc sur le Flipper jserais preneur |
j'espere qu'ils vont mettre une compatibilité ps1-ps2 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | compatibilité ps 2 : ui
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
sur GC y'a bcp de jeux cultes |
lord ron Transactions (0) | ca c'est de tres bons jeux au plus mais culte....
Message édité par lord ron le 09-09-2004 à 00:33:13 |
MP, zelda sont cultes, ils sont dans les 10 premiers jeux de tous les temps toutes plates formes confondues sur Gamerankings (qui fait la moyenne des notes obtenues sur les sites les plus serieux).On peut pas leur reprocher un manque d'objectivité.
Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 00:40:05 |
kombak Transactions (0) | oué enfin voila la gueule du top .... MGS gameboy 10eme lol
Message édité par kombak le 09-09-2004 à 00:42:28 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | wind waker etait 10eme kan je kl'ai vu la derniere fois Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 00:46:00 |
lord ron Transactions (0) | il est bizarre le classement tout de meme avec 2 gta qui sont en fait la meme chose a part le vice city (que je trouve plus addon que jeu a part entiere) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait de la peine quand même GTA/halo/nfl/tekken dans un top 10 |
ouais enfin ca depend des sites où ils ont pris leur note et si le site n'avait pas d'affinité avec tel console....
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben malheureusement y'a rien a dire vu le panel de sites de tests |
lord ron Transactions (0) | en se basant sur le classement 1 jeu culte GC, 1 xbox, 1ps2 (pas 2 vu que c'est le meme jeu nan mais genial ce classement je dis ou alors le webmasters a bu)
Message édité par lord ron le 09-09-2004 à 00:53:39 |
kombak Transactions (0) |
|
bah |
mouais, enfin chacun son point de vue mais moi je trouve mp plus novateur et techniquement meilleur ...m'enfin ...halo reste un tres bon jeu kan meme. Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 00:57:09 |
c'est quoi qui differencie metroid de halo |
kombak Transactions (0) | bah metroid c pas trop un fps , ya bcp plus de recherche/aventure que de shoot
|
j'ai edité Message édité par DarkSamus le 09-09-2004 à 01:02:55 |
metroid prime, c'est exactement comme super metroid, mais en 3d
|
kombak Transactions (0) | Quake/tribes like plutot |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bref,c ertains prefereront faire de la destruction amssive d'aliens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |