| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 08-09-2004 à 20:51:42 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:50:56 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas force que la ps3 soit plus puissante
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ps3 avec 64mo de ram, c'est de la daube! |
bichoco Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) | par contre je vien de voir ca :
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bof, je demande a voir
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 08-09-2004 à 21:05:30 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bof, avec de la mémoire à 200 mhz sur un bus partagé avec le CPU, c'est plutôt une sous GF3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 cai une sous gf3 |
Message édité par webdwarf le 08-09-2004 à 21:14:57 |
kombak Transactions (0) | vous pouvez poster les specs exacte? je c pas ou trouver , mais (pas nivo caracteristik brute , genre frekence ou autre , mais plutot nivo technologik) , c plus proche je crois
|
Message édité par kombak le 08-09-2004 à 21:16:16 |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nv2a sur xbox
|
|
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sauf que les générations chez nividia, c'est le chiffre des dizaines =>GF3,GF4 et xbox même génération Message édité par Snip le 08-09-2004 à 21:22:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je dis il y aura max 1 génération, d'un point de vue purement technique, maintenant si on prend en compte le support/la fait qu'il faut monter en reso sur pc on peut arriver à 2 générations dans l'absolue. Et puis de toute façon une console ce n'est pas que une cg, la puissance peut venir d'ailleur. Message édité par webdwarf le 08-09-2004 à 21:23:39 |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les nouvelles sorties de chips graphiques sur PC vont innevitablement ralentir au fil du progres. Ils sont de plus en plus complexe, de plus en plus dur a produire, de plus en plus cher (600 le haut de gamme).
Message édité par doum le 08-09-2004 à 22:17:40 |
Chimist Transactions (0) | +1 avec doum je crois que c'est clair... |
cai pas faux non plus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lord ron Transactions (0) | ouais mais ca c'est parce qu'on leur fout des o/c de malade |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on foutra des minis centrale nucleaires pour les pc de demain |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Faut pas non plus négligé le probleme du refroidissement.
|
lord ron Transactions (0) | la premiere console watercoolé au monde sera ? sera ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut faire confiance en nintendo pour avoir une console silencieuse et qui consomme pas trop |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Vu la fiabilité des consoles sony, j'vous raconte pas si y'a une fuite du water cooling..
|
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | moué , en attendant et juska preuve du contraire , on a tjs les 1 ans |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |