| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 01:06:02 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heus oul calibur a sa sortie c'etait la revolution hein , il a tt a fait sa place dans le top |
|
|
oué mais a l'epok la dreamcast etait la seule 128 bits du marché et ca dechirait tout |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:38:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 12-09-2004 à 18:09:43 |
Snev Transactions (1) | Ôôôô, un topic guerre des consoles camouflé Message édité par Snev le 12-09-2004 à 18:40:22 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | qui se souvient de l'homme de fer ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
papours Transactions (0) | Dans le genre j ai retrouvé l ami Michel "l intelligence c est le graphique" Merlin sur Clubic il me semble, il avait l air en forme. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | le ticket |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain mouette, vous vous en rappellez! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blizzard 2 Transactions (0) | Pffff,ils valent pas cabz,le roi du troll Message édité par blizzard 2 le 13-09-2004 à 09:51:34 |
Chimist Transactions (0) |
PS3 is dead... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | au fait elle sera on-line la ps3? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui, comem els deux autres (meme la révolution sera online) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | oui mais il y a un DD ou autre cgose pour stocker? parce que la ps2 est censé être on-line aussi et... |
kombak Transactions (0) | La ps2 est online , le jeu online sur ps2 marche meme mieux que sur xbox en terme de vente , et oui ya un HDD qui ne sert que pour FFX1 , donc pour une minorité |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 14:53:44 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan nan y'a plus de possesseurs ps2 online que de joueurs xbox sur le live cai vrai |
kombak Transactions (0) |
|
|
|
Chimist Transactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ok mais je voudrais bien voir les chiffres moi, juste pour comparer l'écart... |
spag Transactions (0) | ben si quand tu compares deux populations, tu te ramenes à une base egale (souvent le pourcentage) sinon ca n'a aucun sens...
Message édité par spag le 14-09-2004 à 16:37:51 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | qui a les vrais chiffres? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |