Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°2028339
Chimist

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que je suis Pro Sony mais je dois dire que Driver 3 est une belle merde pour y avoir joué pas mal de fois...

je le trouve complétement raté et non innovant, enfin bon c'est pas moi qui irai l'acheté...

TRK > bha oui Sony à réussi son Marketing, c'est ça business  ®

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 02:51:05  profilanswer

n°2028382
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 08:54:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

1)La GC est plus puissante que la PS2, et pas qu'un peu.
2)Ouais, les gamers de l'epoque Nintendo/Sega sont sur NGC, les newbies et les kevin de 14 ans  sur playstation  [:spykem@n]  

un gamin ne finira jamais sunshine, trop dur pour lui, de meme qu'un viewtiful joe ou un metroid prime/ . Par contre il s'eclatera a ecraser des putes dans GTA sur PS2  [:spykem@n]  

alors la machine de gamins cai la PS2 et la machine des Hardcore Gamers de l'ancienne epoque , cai la NGC  [:spykem@n]

+1

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2028403
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 09:51:11  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

A new pro sony have been detected. :whistle:  

Dis moi pourquoi tant de gens ont considéré la DC comme une console de seconde zone alors que son online était simple d'utilisation et qu'elle disposait d'excellent jeu?tout simplement parce qu'ils attendirent de la PS2 une véritable bombe alors qu'elle fut au final assez décevante [:blizzard 2] .

Edit:néanmoins ton post a l'avantage d'être construit et bien argumenté,ce dont je te félicite ;) !

le online de la DC a été un flop car le marché n'était pas près et de plus peu de jeux l'utilisait (Phantasy Star Online faut aimer, hein :o)
les excellents jeux, je ne dis pas le contraire mais elle était trop orientée arcade. les joueurs ont évolué et ils ne veulent plus seulement un jeu pour s'amuser, ils veulent tout un habillage autour avec un vrai scénario, des cinématiques, etc... que ne proposaient pas ou peu les jeux dreamcast, mis à part Code Veronica et 2 ou 3 autres.
tout ça plus les bourdes de sega à commencer par la sortie repoussée de la console. je me souviens encore du jour ou je suis allé chercher la mienne:
"salut 'Toph (mon vendeur de l'époque s'appelait Christophe, c'est pas de sa faute) t'as ma dreamcast?"
"ah ben non, elle a été repoussée de 15 jours, par contre Blue Stinger est dispo"
"ok, bon, je vais prendre le jeu et attendre 15 jours pour y jouer"
Si ça c'est pas de la bourde de Sega... [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028419
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-06-2004 à 10:03:57  profilanswer

d'acc avec TRK :jap:

sinon témoignage de vendeur ^^

"Etant moi même vendeur de jeux vidéo dans un petit magasin je constate quand même que les hard gamer représentent même pas 10% de la clientelle. De plus ce ne sont pas les plus rentable car ils ne veulent que du neuf, et ne revendrent pas leur jeu. Le seul avantage avec eux, c'est que si on rentre d'occaz un suikoden 2 racheté 4 euro à un gamin parceque les jeux PSX sa vaux plus rien, on peux le revendre une fortune après à un hard gamer.  
Sinon je constate que les meilleur clients sont les gros consomateur qui arivent en demandant "vous avec des jeux d'action ou on vois le personnage ? Parceque sinon je n'arrive pas à jouer". Ils achetent puis ramènent le jeu 2 semaine plus tard qu'on reprend au tier de son prix.  
De plus de nos jour internet propose des prix tellement interessants, que 80% des hard gamer qui veulent des produit spécifique se fournissent sur le web car c'est plus rapide que d'attendre qu'un magasin ai la commande.  
Sinon combien sde fois j'ai répondu à mes clients "j'en sais rien".  
- Combien ya de voiture dans need for speed underground.  
- On peux voler les voiture dans ce jeux, parceque sinon j'achete pas.  
- Ah non pas guilty gear X2 j'ai pas acheté une playsation 2 pour jouer à des jeux de super nes. (tient pour la peine prend xmen next dimention).  
- Vous avez des poignée pour la playsation GameCube.  

Serieusement si le vendeur ne sais pas ce que c'est un stick arcade, c'est pas très grave, car de toute façon sa n'interessera pas beaucoup de clientelle.  

Sinon quand un client demande un jeu sans préciser sur quelle console, c'est que c'est sur Playstation 2."

Message édité par okiron le 29-06-2004 à 10:05:05
n°2028445
papours

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 10:24:32  profilanswer

okiron a écrit :

d'acc avec TRK :jap:

sinon témoignage de vendeur ^^
[...]
Sinon quand un client demande un jeu sans préciser sur quelle console, c'est que c'est sur Playstation 2."

:jap:  c est mme pas etonnant, avant console avait pour synonyme "nintendo" , maintenant c est playstation. Ca m enerve d ailleurs (meme si qd mes parents me disaient d arreter la nintendo c t pas tres grave vu que j avais une megadrive).

n°2028465
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 10:41:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais kan tu prend 2 ans d avance sur tes konkurents et ke tu a l aura d un karton komme la psx ben ta 10 longueurs d avances sur les autres.

c est pas le publik ps2 c est le publik tout kour, bien plus inkulte ke ya 10 ans, une bonne kampagne marketing suffit a leur vendre nawak...
a sa sortie la ps2 n avait  aukune chance face a la ludotek de la Dreamcast, pourtant elle la ekrasé, personne komprenais, les pasionnés, les journalistes, les vendeurs des les boutike de jv devenait fou je me souvient a republik un gars me disait "je komprend pas ya le fabuleux soulkalibur sur DC ki tourne en demo et les gamins achettes une ps2 a 3000 frs avek tekken tag tournament...."

un publik de konnaisseurs n aurrait jamais acheté de ps2 a sa sortie, aujourdhuis c est different, ya de bon jeux mais kel autre konstrukteur aurai pu vivre 2 ans avek aussi peu de bon jeux, et un tel foutage de gueule, autant de promesses non tenues  :??:  

le publik est aujoudhuis majoritairment inkulte oui....regarde les ventes de matrix revolution  :sarcastic:

on parle souvent de generation psx mais c vrais pour un paket de monde les JV c devenu komme un magnetoskope  tout le monde en a 1....et on achette paske c sur la kouverture du katalogue auchan et ke les enfants ils aiment bien la foto en pub et ke les kopain en ont aussi :D  on a un frigidaire, un discman, des kleenex, une playstation :D

des gens ki n ont pas été elevé au 8 et 16 bit ou alors de tres loin, et leur gamins ki ne savent meme pas ki est pacman ou mario .. on peu pas leur en vouloir au  fond......

:jap:  

je comprend mieux pkwa la N64 et la Gc ce sont vendu alors  :jap:  

j'avias encore qq's doutes mais ....  [:wlitw]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028468
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 10:44:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

non c'est une expérience vécue :o

+1  :jap:  

tout le monde ma dit qu'il fallait prendre Fzero , parceque ca roxage tout et bin ......je l'ai fini en      1 semaine , ca ma fais chié , je l'ai revendu , le cliping ce fait ressentir , et c pas vraiment rapide :/ , moi qui m'attendais a un truc bien speed du genre Wipeout  en classe phantom avec le pirahna , bah nan :/  on dirait ma grand mere en chaise roulante sur une pente de 5°  [:pere_nowel]  

Bcp de blabla pour rien ce jeu ....

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028521
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-06-2004 à 11:30:03  profilanswer

hysafe a écrit :

tout le monde ma dit qu'il fallait prendre Fzero , parceque ca roxage tout et bin ......je l'ai fini en      1 semaine , ca ma fais chié , je l'ai revendu , le cliping ce fait ressentir , et c pas vraiment rapide :/ , moi qui m'attendais a un truc bien speed du genre Wipeout  en classe phantom avec le pirahna , bah nan :/  on dirait ma grand mere en chaise roulante sur une pente de 5°  [:pere_nowel]  

raconte pas de fables stp... tu me fais trop rire. J'l'ai fini en jap et PAL et même en PAL il ma fallut 3 semaines pour tout re-finir, story mode inclu ...
Pis le "ça va même pas vite" mais qu'elle mauvaise foi c'est du jamais vu.  [:tilleul]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2028541
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:43:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

raconte pas de fables stp... tu me fais trop rire. J'l'ai fini en jap et PAL et même en PAL il ma fallut 3 semaines pour tout re-finir, story mode inclu ...
Pis le "ça va même pas vite" mais qu'elle mauvaise foi c'est du jamais vu.  [:tilleul]

pour mwa ca va pas vite , et j'en peu rien si t un handicaped de la manette , quand g un jeu j'le fini rarement en plus de 10 jours ( a par les jeu d'aventure .... ) mais bon faut dire que je reste bien 10h/jour devant mini  :lol:  , et sincerement g été decu de voir que ca allait pas plus vite ,je regrette le temps de Wipeout et des tournant qu'il fallait connaitre par coeur et les anticipé 10s avant tellement y'avait un defilement de taré  :wahoo:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028559
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-06-2004 à 11:52:37  profilanswer

hysafe a écrit :

pour mwa ca va pas vite , et j'en peu rien si t un handicaped de la manette , quand g un jeu j'le fini rarement en plus de 10 jours ( a par les jeu d'aventure .... ) mais bon faut dire que je reste bien 10h/jour devant mini  :lol:  , et sincerement g été decu de voir que ca allait pas plus vite ,je regrette le temps de Wipeout et des tournant qu'il fallait connaitre par coeur et les anticipé 10s avant tellement y'avait un defilement de taré  :wahoo:

remarque deplacée, j'suis pas ton pote et je ne suis pas un handicapé de la manette.  

Pis bon si t'as fini le mode story VH + le GP en master + battu les staff ghosts + debloqué la AX cup en une semaine, t'as beau dire ce que tu veux mais je te crois pas, surtout pour quelqu'un de "déçu" ... si tu t'es acharné dessus comme ça c'est que c'était pas si nul que ça et loin de là.
Enfin bref ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 11:52:37  profilanswer

n°2028565
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:56:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

remarque deplacée, j'suis pas ton pote et je ne suis pas un handicapé de la manette.  

Pis bon si t'as fini le mode story VH + le GP en master + battu les staff ghosts + debloqué la AX cup en une semaine, t'as beau dire ce que tu veux mais je te crois pas, surtout pour quelqu'un de "déçu" ... si tu t'es acharné dessus comme ça c'est que c'était pas si nul que ça et loin de là.
Enfin bref ...

Et si comme il le dit il passe 10h/jour à ce jeu,je lui conseille plutôt d'aller chercher un travail... :sarcastic:

n°2028566
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:56:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Enfin bref ...

heu depensé 60€ ca me fait un peu mal , alors autant que je finisse le jeu , et pis non g pas tout deblocked , juste fini les coupes en normal / hard , c tout , apres ca ma soulé et hop revendu [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028568
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:56:57  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Et si comme il le dit il passe 10h/jour à ce jeu,je lui conseille plutôt d'aller chercher un travail... :sarcastic:

je bosse 10h , je jou 10 h j'meoccupe 2h de ma cops et je dor 2h , vie parfaitement equilibrée  :sol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028569
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:57:02  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

c'est le collégien qui dit ça? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028572
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 11:57:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028581
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-06-2004 à 12:00:58  profilanswer

hysafe a écrit :

heu depensé 60€ ca me fait un peu mal , alors autant que je finisse le jeu , et pis non g pas tout deblocked , juste fini les coupes en normal / hard , c tout , apres ca ma soulé et hop revendu [:spamafote]

Ouais donc t'as fini que dalle en fait desolé de te l'annoncer.
T'as pas vu les modes les plus durs et rapides et t'as pas vu les 10 derniers circuits ... c'est bien ce qui me semblait ...  :lol:

"handicapé de la manette" il m'a dit  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°2028585
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 12:02:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais donc t'as fini que dalle en fait desolé de te l'annoncer.
T'as pas vu les modes les plus durs et rapides et t'as pas vu les 10 derniers circuits ... c'est bien ce qui me semblait ...  :lol:

"handicapé de la manette" il m'a dit  :lol:  :lol:  :lol:

ouep dsl  [:wlitw]  

handicaped du cervo si t'as acheté une GC ( comme mwa kwa )   :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028586
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 12:02:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

:D  

Mai avoue que jouer 10h par jour,c'est un peu invraisemblable,non?[:meganne]

Message édité par blizzard 2 le 29-06-2004 à 12:03:13
n°2028588
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 12:03:46  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

:D  

Mai avoue que jouer 10h par jour,c'est un peu invraisemblable,non[:meganne]

g resumé ma vie au dessus , c fesable  [:wlitw]  

et encore dans ma periode counterstrike y'a 5 ans c'etait 22/24h sur le pc en vacance  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028590
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 12:05:26  profilanswer

hysafe a écrit :

et encore dans ma periode counterstrike y'a 5 ans c'etait 22/24h sur le pc en vacance  :whistle:

http://grasse.free.fr/

n°2028591
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-06-2004 à 12:06:21  profilanswer

hysafe a écrit :

ouep dsl  [:wlitw]  

handicaped du cervo si t'as acheté une GC ( comme mwa kwa )   :whistle:

J'ai la NGC, une DC et une GBA ... j'ai aussi eu une PS2 et une Xbox que j'ai revendu depuis
Donc je pense être pro-bon jeux et rien d'autre.
Pas plus bête qu'un autre car j'ai gardé que la NGC, c'est au contraire car c'est la console qui possede les jeux qui m'interessent le plus, rien d'autre.  
Chacun vois midi à sa porte de toute façon.
Moi j'ai envie de mario a toutes les sauces, de zelda , de metroid etc etc , je vais pas racheter une Xbox en attendant que ça sorte dessus  [:tilleul]

---------------
n°2028595
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 12:07:44  profilanswer

:??:

chuis pas gros  [:urd]  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028738
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 13:34:35  profilanswer

hysafe a écrit :

:lol: :lol:  

"j'ai fini le jeu" qu'il à dit :lol: :lol:  

t'en à pas ne serait-ce que VU le quart, du jeu :lol:  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2028740
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 13:36:21  profilanswer

hysafe a écrit :

[:darkmavis xp]

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2028802
Snev

Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 14:02:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan mais kan tu prend 2 ans d avance sur tes konkurents et ke tu a l aura d un karton komme la psx ben ta 10 longueurs d avances sur les autres.

c est pas le publik ps2 c est le publik tout kour, bien plus inkulte ke ya 10 ans, une bonne kampagne marketing suffit a leur vendre nawak...

a sa sortie la ps2 n avait  aukune chance face a la ludotek de la Dreamcast, pourtant elle la ekrasé, personne komprenais, les pasionnés, les journalistes, les vendeurs des les boutike de jv devenait fou je me souvient a republik un gars me disait "je komprend pas ya le fabuleux soulkalibur sur DC ki tourne en demo et les gamins achettes une ps2 a 3000 frs avek tekken tag tournament...."

un publik de konnaisseurs n aurrait jamais acheté de ps2 a sa sortie, aujourdhuis c est different, ya de bon jeux mais kel autre konstrukteur aurai pu vivre 2 ans avek aussi peu de bon jeux, et un tel foutage de gueule, autant de promesses non tenues  :??:  

le publik est aujoudhuis majoritairment inkulte oui....regarde les ventes de matrix revolution  :sarcastic:

on parle souvent de generation psx mais c vrais pour un paket de monde les JV c devenu komme un magnetoskope  tout le monde en a 1....et on achette paske c sur la kouverture du katalogue auchan et ke les enfants ils aiment bien la foto en pub et ke les kopain en ont aussi :D  on a un frigidaire, un discman, des kleenex, une playstation :D

des gens ki n ont pas été elevé au 8 et 16 bit ou alors de tres loin, et leur gamins ki ne savent meme pas ki est pacman ou mario .. on peu pas leur en vouloir au  fond......

Elevé à la 8bit (console Amstrad puis MasterSystem, NES etc) et ça ne m'a pas empéché d'aimer ma PSOne plus que toute autre console ... On critique bcp Sony avec sa PS2, je dirai "normal" dans un certain sens, mais la PSOne c'était pas que du marketing :o GranTurismo1, Resident Evil, Tekken 2, Tobal 2, FF7, etc ... moi j'aimais franchement bien ce bon temps :) ... quoiqu'on me dise, même si c'était des jeux grand public (pas forcément synonyme de mauvais) !

Message édité par Snev le 29-06-2004 à 14:05:43
n°2028807
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:06:26  profilanswer

OES a écrit :

Elevé à la 8bit (console Amstrad puis MasterSystem, NES etc) et ça ne m'a pas empéché d'aimer ma PSOne plus que toute autre console ... On critique bcp Sony avec sa PS2, je dirai "normal" dans un certain sens, mais la PSOne c'était pas que du marketing :o GranTurismo1, Resident Evil, Tekken 2, Tobal 2 etc ... moi j'aimais franchement bien ce bon temps :) !

clair que la ps1 était LA console à posséder après la snes

quand à la ps2, même si ce qui avait été annoncé a légèrement ( :) ) été revu à la baisse, ça n'empêche qu'elle n'a finalement pas grand chose à envier à la xbox "beaucoup plus puissante" et qu'elle a une logithèque énoooorme

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028812
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:08:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair que la ps1 était LA console à posséder après la snes

quand à la ps2, même si ce qui avait été annoncé a légèrement ( :) ) été revu à la baisse, ça n'empêche qu'elle n'a finalement pas grand chose à envier à la xbox "beaucoup plus puissante" et qu'elle a une logithèque énoooorme

Mais la N64 avec OOT était aussi "indispensable" pour gouter à ce jeu culte ;) !

Message édité par blizzard 2 le 29-06-2004 à 14:08:47
n°2028814
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 14:09:05  profilanswer

OES a écrit :

Elevé à la 8bit (console Amstrad puis MasterSystem, NES etc) et ça ne m'a pas empéché d'aimer ma PSOne plus que toute autre console ... On critique bcp Sony avec sa PS2, je dirai "normal" dans un certain sens, mais la PSOne c'était pas que du marketing :o GranTurismo1, Resident Evil, Tekken 2, Tobal 2, FF7, etc ... moi j'aimais franchement bien ce bon temps :) ... quoiqu'on me dise, même si c'était des jeux grand public (pas forcément synonyme de mauvais) !

ben et alors j ai pas dit ke yavais 100 % de boeux, j ai dit ke le gp est archi majoritaire aujourdhuis ca veux pas dire ke les passionnés se sont tous muté en grand publik hein   :lol:  

on parle de dendance, moi aussi j ai adoré la psx.

la psx a fait rentrer ds le monde des jv en plus (du publik existant)  des gens ki konciderait cela komme un  vulgaire jouet pour gamins, c ca ki a changé.

sinon si la psx c etait marketé a donf (bien mieux ke la saturn :( ) mais bon komme la konsole etait puissante et ke yavais des bon jeux ca passait :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 14:13:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2028817
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:11:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

"ah ben non, elle a été repoussée de 15 jours, par contre Blue Stinger est dispo"
"ok, bon, je vais prendre le jeu et attendre 15 jours pour y jouer"
Si ça c'est pas de la bourde de Sega... [:spamafote]

Il m'était arrivé la même chose avec ma play pour laquelle j'ai pu acheter wipe out longtemps avant.
Ou la N64 avec turok, c'est pas spécifique à séga...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2028822
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:12:37  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est pas en 2 ans qu'elle a fait 70 millions de ventes...

bien après ses 2 ans la y'a au beaucoups de ventes aussi, pourquoi le public serait-il devenu débil parce qu'ils ont achetés un PS2 ?

tu sais combien il se vend de disques de la star academy? [:southpark1]

n°2028823
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:12:43  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Mais la N64 avec OOT était aussi "indispensable" pour gouter à ce jeu culte ;) !

bof... OOT j'ai jamais accroché. déja commencer par être obligé de jouer pendant 2 heures sans pouvoir passer les cinématiques chiantes avant de pouvoir sauvegarder ça m'a vite gonflé. j'ai utilisé la cartouche 2 fois et hop: rangée

et puis même s'il y a eu de bons jeux sur N64, c'était quand même pas la joie. la PSX est arrivée pile au moment où je commençais à me lasser de la SNES car tous les jeux se ressemblaient, ça a remis de la nouveauté tout en gardant la qualité et le choix qu'on pouvait avoir sur snes.

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028825
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:13:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il m'était arrivé la même chose avec ma play pour laquelle j'ai pu acheter wipe out longtemps avant.
Ou la N64 avec turok, c'est pas spécifique à séga...

ok pour turok, par contre pour la play je ne crois pas (mais je peux me tromper) c'est plutôt ton fournisseur qui n'a pas réussi à en avoir à la sortie je pense, non?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028827
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:15:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... OOT j'ai jamais accroché. déja commencer par être obligé de jouer pendant 2 heures sans pouvoir passer les cinématiques chiantes avant de pouvoir sauvegarder ça m'a vite gonflé. j'ai utilisé la cartouche 2 fois et hop: rangée

et puis même s'il y a eu de bons jeux sur N64, c'était quand même pas la joie. la PSX est arrivée pile au moment où je commençais à me lasser de la SNES car tous les jeux se ressemblaient, ça a remis de la nouveauté tout en gardant la qualité et le choix qu'on pouvait avoir sur snes.

Il reste tout de même une référence et c'est pour ça que pour moi la N64 reste une console mythique...

n°2028835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:20:06  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il reste tout de même une référence et c'est pour ça que pour moi la N64 reste une console mythique...

ptet mais le début est vraiment trop lourd, avec la poussière qui nous tourne autour pendant 3 heures "hey Link, tu dors? debout grosse vache, allez!"... :/ :sleep:  
l'action aurait été plus immédiate j'aurai peut-être moins décroché

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028858
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:30:14  profilanswer

hysafe c'est un troll debile il faut le virer, il commence vraiment à m'enerver avec ses mensonges, voilà ce que j'ai relevé en 2 pages: :fou:  

hysafe a écrit :

g commencé a 2 ans :o  , merci frangin  :hello:

hysafe a écrit :

le meilleur jeu N64 c'etait goldeneye , et c'etait le seul [:spamafote], quand il plantait pas a cause des proxymiti mine  :lol:

hysafe a écrit :

Pour l'instant le GROS troll c twa, tu dois bien etre le seul a continuer de faire vivre Nintendo :lol:  , alala si il t'avait pas ca fais lgtemps qu'il aurait deposé le bilan  [:xam hot]

hysafe a écrit :

c pour les gosses les zeldas :o , a par ceux sur Nes et l'ultime Zelda 3 , les autres c des merdes en puissance  :hello:

hysafe a écrit :

nan franchement vous avez que ca a faire , Wech wech style ,chaussette sur jogging , marche en canard et a 3 contre moi :jap:  

Ca merite des aplauz

hysafe a écrit :

hysafe a écrit :

hysafe a écrit :

je bosse 10h , je jou 10 h j'meoccupe 2h de ma cops et je dor 2h , vie parfaitement equilibrée  :sol:

hysafe a écrit :

Message édité par webdwarf le 29-06-2004 à 14:30:41
n°2028881
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:45:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

[g]hysafe c'est un troll debile  

pas toi ?  :??:

---------------
n°2028886
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:48:13  profilanswer

nik166 a écrit :

Il faut avouer que ce n'est pas agréable de débattre avec une personne comme hysafe:/

n°2028888
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:48:34  profilanswer

nik166 a écrit :

:lol:

n°2028904
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:55:00  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Il faut avouer que ce n'est pas agréable de débattre avec une personne comme hysafe:/

c'est que tu n'as pas encore "affronté" webdwarf alors :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028908
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 14:57:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est que tu n'as pas encore "affronté" webdwarf alors :D

Oui mais webdwarf au moins à l'avantage d'être poli,lui :o !

n°2028928
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 15:06:05  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

Oui mais webdwarf au moins à l'avantage d'être poli,lui :o !

:lol:  

heuu ..
enfin bref spa le sujet :D  

revenons à nos moutons :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)