| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Snip le 25-06-2004 à 20:23:05 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:18:48 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ya plus d exklu ps2 mais teknikement les exklu xbox ont plus de gueule moi je trouve Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2004 à 20:23:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je parlais d'intérêt |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vu la gueule des exclus PS2 y a pas une ludotheque pour rattraper l'autre Message édité par DarkSamus le 25-06-2004 à 20:25:03 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont juste la majorité des bons éditeurs japs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
spag Transactions (0) | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
les rpgs & les jeux de drague cai de la merde --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:26:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu changeras d'avis quand tu atteindras ta puberté |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | De toute façon le seul jeu qui a un (énorme)intêrét sur PS2 c'est ZOE2:D. |
dje33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | j'ai envie d'y aller rien que pour filmer |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi j'y v pour racketer le 1er qui vas sortir avec une ps3 --------------- No Pain No Gain haha !! |
blizzard 2 Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris,En gros la ps3 sera 8*8 ça:
Message édité par blizzard 2 le 26-06-2004 à 13:33:51 |
Chimist Transactions (0) |
|
moi j'irai pour le huer Message édité par DarkSamus le 27-06-2004 à 04:27:21 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
dellamorte Transactions (0) | La ps3 promet surement des choses intéressantes...Cependant on a vite oublié les promesses qu'ils avaient faites sur la ps2 et qui n'étaient que du foutage de gueule! j'ai acheté la ps2 et, selon leurs magnifiques promesses on devait pouvoir utiliser tous nos accessoires ps1 sur la 2. Action replay incompatible...Ca commence fort! obligé d'utiliser une carte mémoire de ps1 sur la ps2 si on veut jouer à un jeu de la ps1 (arrêtez moi si je me trompe!)en bref obligé de tout racheté ou de faire comme moi garder sa bonne vieille ps1 (que j'utilise carrément plus que la ps2 d'ailleurs)les jeux (lorsqu'ils sortent juste) sont à des prix exorbitants il faut franchement qu'ils arrêtent de nous prendre pour des branques! j'ai été époustouflée par la beauté graphique de certains jeux mais je suis globalement assez déçue pour toutes les raisons citées au-dessus...Alors, la ps3...J'attendrais de la trouver à prix ultra raisonnable à cash! dans quelques années --------------- http://cruella.dellamorte.free.fr/ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 28-06-2004 à 09:16:59 |
Chimist Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
j'ai eu une pS1 c'etauit une sombre merde cette console. Heureusement que j'ai eu la Dream apres --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
1)La GC est plus puissante que la PS2, et pas qu'un peu.
Message édité par DarkSamus le 28-06-2004 à 23:44:53 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | z'en avez pas marre de mesurer vos kekettes ? |
nan --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
t'as quel age ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |