Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°2028232
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trop mdr quand mm , comme c facil de faire sortir les pro nintendo de leurs grottes alors qu'ils ont rien a foutre la :lol:  

j'adorerais tjours m'amuser avec les gens :jap:  

merci a vous :hello:

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:11:40  profilanswer

n°2028234
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:12:07  profilanswer

hysafe a écrit :

Trop mdr quand mm , comme c facil de faire sortir les pro nintendo de leurs grottes alors qu'ils ont rien a foutre la :lol:  

j'adorerais tjours m'amuser avec les gens :jap:  

merci a vous :hello:

t'as surtout rien a repliquer et caic a qui te gene  [:spykem@n]

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2028235
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:12:22  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Nintendo sont les seuls a faire des benefs avec leurs machines, et Nintendo = numero 2 mondial des editeurs :dtc:

a mon avis apres la prochaine guerre des consoles microsoft et nintendo seront les deux seuls survivants vu l'etat des finances de sony  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tiens je me rappel de certaines personne qui disait pareil pour la Dc  [:xam hot]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028236
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:12:39  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Nintendo sont les seuls a faire des benefs avec leurs machines, et Nintendo = numero 2 mondial des editeurs :dtc:

a mon avis apres la prochaine guerre des consoles microsoft et nintendo seront les deux seuls survivants vu l'etat des finances de sony  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et sony s'en prend plein la gueule au niveau de sa branche audiovisuel  :sarcastic:

n°2028237
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:12:42  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'as surtout rien a repliquer et caic a qui te gene  [:spykem@n]

:lol:  :jap:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028238
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:13:07  profilanswer

c'est ce qu'il dit

n°2028241
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:14:21  profilanswer

nan franchement vous avez que ca a faire , Wech wech style ,chaussette sur jogging , marche en canard et a 3 contre moi :jap:  

Ca merite des aplauz

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028242
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:14:39  profilanswer

hysafe a écrit :

tiens je me rappel de certaines personne qui disait pareil pour la Dc  [:xam hot]

:??:

---------------
n°2028244
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:14:48  profilanswer

hysafe a écrit :

La DC fut un succés probant c'est juste qu'il ne fut pas assez suffisant pour rattrapper l'échec de la saturn et aussi à cause du gros vaporware de la PS2 :D !

n°2028247
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:16:27  profilanswer

hysafe a écrit :

nan franchement vous avez que ca a faire , Wech wech style ,chaussette sur jogging , marche en canard et a 3 contre moi :jap:  

Ca merite des aplauz

et encore t'as pas vu les 3 gars du FBI dans la voiture qui te suivent depuis une demi heure... et on a mis un micro dans ta peluche!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:16:27  profilanswer

n°2028250
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:18:18  profilanswer

:sleep:

l'essentiel c que vous croyez a vos conneries :hello:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028252
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:19:24  profilanswer

hysafe a écrit :

:lol:  

C'es typiquement la réponse d'un pro-sony quand il n'a plus d'argument foireux :whistle:  :sarcastic: ! [:blizzard 2]

Edit:apparemment la cible a été neutralisé,nous pouvons recommencer à parler objectivement de la PS3 :jap:

Message édité par blizzard 2 le 29-06-2004 à 00:24:58
n°2028256
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:25:58  profilanswer

hysafe a écrit :

sony saiskuel destroyed  :sol:

---------------
n°2028258
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:26:22  profilanswer

Blizzard 2 a écrit :

La DC fut un succés probant

un succès probant quand on a découvert que c'était la première console qui pouvait utiliser des copies sans avoir à bricoler quoi que ce soit :D

mais ça a juste relancé un peu les ventes de consoles, ça n'a pas poussé les éditeurs à sortir des jeux dessus

quand à cette vieille rangaine comme quoi le ps2 a tué la DC (tout comme la ps1 a tuée la saturn)... :sleep:  
sega s'est tué tout seul en ne sachant pas communiquer, en ne sachant pas répondre aux attendtes du public et en faisant bourdes sur bourdes, c'est tout, ce n'est en rien à cause des commerciaux de sony

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028259
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:27:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

C'était du bon boulot,vite fait bien fait :D  [:blizzard 2] .

n°2028260
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:28:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

un succès probant quand on a découvert que c'était la première console qui pouvait utiliser des copies sans avoir à bricoler quoi que ce soit :D

mais ça a juste relancé un peu les ventes de consoles, ça n'a pas poussé les éditeurs à sortir des jeux dessus

quand à cette vieille rangaine comme quoi le ps2 a tué la DC (tout comme la ps1 a tuée la saturn)... :sleep:  
sega s'est tué tout seul en ne sachant pas communiquer, en ne sachant pas répondre aux attendtes du public et en faisant bourdes sur bourdes, c'est tout, ce n'est en rien à cause des commerciaux de sony

la je suis d'accord  [:spykem@n]

---------------
n°2028262
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:29:47  profilanswer

DarkSamus a écrit :

la je suis d'accord  [:spykem@n]

je peux donc aller dormir en paix :D  

bonne nuit all :hello:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2028263
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:29:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

A new pro sony have been detected. :whistle:  

Dis moi pourquoi tant de gens ont considéré la DC comme une console de seconde zone alors que son online était simple d'utilisation et qu'elle disposait d'excellent jeu?tout simplement parce qu'ils attendirent de la PS2 une véritable bombe alors qu'elle fut au final assez décevante [:blizzard 2] .

Edit:néanmoins ton post a l'avantage d'être construit et bien argumenté,ce dont je te félicite ;) !

Message édité par blizzard 2 le 29-06-2004 à 00:33:06
n°2028266
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:32:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

je peux donc aller dormir en paix :D  

bonne nuit all :hello:

:hello:  [:spykem@n]

---------------
n°2028274
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:39:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

heu en faite nan , mais depuis que je suis né , g été doté d'un cervo , ce qui chez toi ... manque surement ,donc astique toi la nouille a t'en faire exploser le rectum tant que tu veux sur ta "JEUCARRé" , si c le seul moyen que t'as de montrer que t'existe  [:spice di conass]    

Je resterasi Sony jusqu'a ce que je trouve une meilleure console ( que ce soit Xboite 2 , GC2 , etc ...... )  pour l'instant ma Gc traine dans un carton et elle manque a personne [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028275
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:40:43  profilanswer

hysafe a écrit :

heu en faite nan , mais depuis que je suis né , g été doté d'un cervo , ce qui chez toi ... manque surement ,donc astique toi la nouille a t'en faire exploser le rectum tant que tu veux sur ta "JEUCARRé" , si c le seul moyen que t'as de montrer que t'existe  [:spice di conass]    

Je resterasi Sony jusqu'a ce que je trouve une meilleure console ( que ce soit Xboite 2 , GC2 , etc ...... )  pour l'instant ma Gc traine dans un carton et elle manque a personne [:spamafote]

Si,a moi :whistle:

Message édité par blizzard 2 le 29-06-2004 à 00:40:54
n°2028277
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:42:07  profilanswer

hysafe a écrit :

heu en faite nan , mais depuis que je suis né , g été doté d'un cervo

hi hi jsuis ingénieur et j'ai ausis un cervo :D

Message édité par DarkSamus le 29-06-2004 à 00:42:27

---------------
n°2028279
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:43:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

hi hi jsuis ingénieur et j'ai ausis un cervo :D

si les Ingé avaient un cerveau y'aurait pas autant de merde dans les boites  :lol:

Message édité par hysafe le 29-06-2004 à 00:43:28

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028283
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:44:13  profilanswer

hysafe a écrit :

si les Ingé avaient un cerveau y'aurait pas autant de merde dans les boites  :lol:

c'est quoi le rapport avec les petits pois?

n°2028285
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:44:21  profilanswer

hysafe a écrit :

chez Sony  cai vrai  [:spykem@n]

---------------
n°2028289
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:47:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

chez Sony  cai vrai  [:spykem@n]

partout :o  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2028292
Chimist

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:52:40  profilanswer

Mais pourquoi dans ce cas la la PS2 à fait beaucoups + de ventes qua le GC ?

n°2028298
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 00:57:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Mais pourquoi dans ce cas la la PS2 à fait beaucoups + de ventes qua le GC ?

paske elle est sorty 2 ans avant peut etre non ?  

et ke le publik est devenu un peu debil aussi :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2028301
Chimist

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 01:01:24  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

paske elle est sorty 2 ans avant peut etre non ?  

et ke le publik est devenu un peu debil aussi :D

c'est pas en 2 ans qu'elle a fait 70 millions de ventes...

bien après ses 2 ans la y'a au beaucoups de ventes aussi, pourquoi le public serait-il devenu débil parce qu'ils ont achetés un PS2 ?

n°2028303
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-06-2004 à 01:07:07  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est pas en 2 ans qu'elle a fait 70 millions de ventes...

bien après ses 2 ans la y'a au beaucoups de ventes aussi, pourquoi le public serait-il devenu débil parce qu'ils ont achetés un PS2 ?

nan mais kan tu prend 2 ans d avance sur tes konkurents et ke tu a l aura d un karton komme la psx ben ta 10 longueurs d avances sur les autres.

c est pas le publik ps2 c est le publik tout kour, bien plus inkulte ke ya 10 ans, une bonne kampagne marketing suffit a leur vendre nawak...

a sa sortie la ps2 n avait  aukune chance face a la ludotek de la Dreamcast, pourtant elle la ekrasé, personne komprenais, les pasionnés, les journalistes, les vendeurs des les boutike de jv devenait fou je me souvient a republik un gars me disait "je komprend pas ya le fabuleux soulkalibur sur DC ki tourne en demo et les gamins achettes une ps2 a 3000 frs avek tekken tag tournament...."

un publik de konnaisseurs n aurrait jamais acheté de ps2 a sa sortie, aujourdhuis c est different, ya de bon jeux mais kel autre konstrukteur aurai pu vivre 2 ans avek aussi peu de bon jeux, et un tel foutage de gueule, autant de promesses non tenues  :??:  

le publik est aujoudhuis majoritairment inkulte oui....regarde les ventes de matrix revolution  :sarcastic:

on parle souvent de generation psx mais c vrais pour un paket de monde les JV c devenu komme un magnetoskope  tout le monde en a 1....et on achette paske c sur la kouverture du katalogue auchan et ke les enfants ils aiment bien la foto en pub et ke les kopain en ont aussi :D  on a un frigidaire, un discman, des kleenex, une playstation :D

des gens ki n ont pas été elevé au 8 et 16 bit ou alors de tres loin, et leur gamins ki ne savent meme pas ki est pacman ou mario .. on peu pas leur en vouloir au  fond......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 01:26:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2028319
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 01:59:30  profilanswer

TRK > :jap: :jap::jap:

---------------
n°2028321
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:02:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

1)La GC est plus puissante que la PS2, et pas qu'un peu.
2)Ouais, les gamers de l'epoque Nintendo/Sega sont sur NGC, les newbies et les kevin de 14 ans  sur playstation  [:spykem@n]  

un gamin ne finira jamais sunshine, trop dur pour lui, de meme qu'un viewtiful joe ou un metroid prime/ . Par contre il s'eclatera a ecraser des putes dans GTA sur PS2  [:spykem@n]  

alors la machine de gamins cai la PS2 et la machine des Hardcore Gamers de l'ancienne epoque , cai la NGC  [:spykem@n]

les Hardcore Gamers ils sont sur PC :o

n°2028322
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:02:14  profilanswer

y'a qu'a voir driv3r en tete des ventes alors que cai une daube monstrueuse bourree de bug :pfff:

Message édité par DarkSamus le 29-06-2004 à 02:02:41

---------------
n°2028324
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:11:50  profilanswer

hysafe a écrit :

de temps en temps j'essaye de jouer à la GC qui est chez moi, et bien souvent je me fais chier [:spamafote]
entre True Crime qui est bidon, Zelda où je suis dans un palais tellement chiant que j'ai laissé tombé, mario kart qui est à chier (mais il est pas à moi), rogue squadron qui outre les graphismes est en fait chiant, Mario Sunshine je veux pas en parler (c à mon petit frère :o), Luigi Mansion idem, XIII presque injouable à cause de la manette, fzero : ben finalement peut-on appeler ça un jeu, ça se résume à laisser le bouton A enfoncé et passer sur les turbos,Metroïd : fini, aucun intérêt de le refaire, etc., etc.
ya Monkey Ball qui sort du lot (mais faut être au moins deux)

bref rien d'excitant, c'est une N64 bis pour moi (avec moins de foutage de gueule sur les graphismes qd même)

/edit : excellente console tout de même, ma mère décroche pas du Dr Mario intégré à Wario Ware, quoique c'est pas tout à fait la GC vu qu'elle y joue avec le GB player :D

Message édité par blazkowicz le 29-06-2004 à 02:16:34
n°2028326
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:15:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

y'a qu'a voir driv3r en tete des ventes alors que cai une daube monstrueuse bourree de bug :pfff:

j'ai pas essayé ce driver 3 mais le 1 était excellent sur psx
c'est facile de dire que c'est de la merde parce qu'il sort pas sur gamecube. s'il était sur GC tu dirais que c'est un exemple qui montre que la GC a plein de jeux. je les connais les troll pro-nintendo :o

n°2028327
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:16:08  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai pas essayé ce driver 3 mais le 1 était excellent sur psx
c'est facile de dire que c'est de la merde parce qu'il sort pas sur gamecube. s'il était sur GC tu dirais que c'est un exemple qui montre que la GC a plein de jeux. je les connais les troll pro-nintendo :o

5.4 sur gamespot, sa meilleure note cai 6 je crois

le premier etait bien je l'avais aussi sur ps1

le 3 cai du gootage de gueule integral va lire les tests si tu me crois pas  [:darkmavis xp]

Message édité par DarkSamus le 29-06-2004 à 02:17:28

---------------
n°2028328
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:16:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

de temps en temps j'essaye de jouer à la GC qui est chez moi, et bien souvent je me fais chier [:spamafote]
entre True Crime qui est bidon, Zelda où je suis dans un palais tellement chiant que j'ai laissé tombé, mario kart qui est à chier (mais il est pas à moi), rogue squadron qui outre les graphismes est en fait chiant, Mario Sunshine je veux pas en parler (c à mon petit frère :o), Luigi Mansion idem, XIII presque injouable à cause de la manette, fzero : ben finalement peut-on appeler ça un jeu, ça se résume à laisser le bouton A enfoncé et passer sur les turbos,Metroïd : fini, aucun intérêt de le refaire, etc., etc.
ya Monkey Ball qui sort du lot (mais faut être au moins deux)

bref rien d'excitant, c'est une N64 bis pour moi (avec moins de foutage de gueule sur les graphismes qd même)

troll anti nintendo  [:spykem@n]

---------------
n°2028333
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:23:23  profilanswer

DarkSamus a écrit :

5.4 sur gamespot, sa meilleure note cai 6 je crois

le premier etait bien je l'avais aussi sur ps1

le 3 cai du gootage de gueule integral va lire les tests si tu me crois pas  [:darkmavis xp]

j'ai vu les tests, je te crois : bug, et séquences d'actions hors bagnoles qu'ils auraient pas dû mettre ces cons

n°2028334
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:23:42  profilanswer

DarkSamus a écrit :

troll anti nintendo  [:spykem@n]

non c'est une expérience vécue :o

n°2028335
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:24:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'ai vu les tests, je te crois : bug, et séquences d'actions hors bagnoles qu'ils auraient pas dû mettre ces cons

ouais et ben cette chose caracole en tete des ventes : ce qui corrobore bien les propos de trk sur l'ignorance d'un certain nombre de joueurs aujoud'hui.

---------------
n°2028339
Chimist

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 02:51:05  profilanswer

C'est clair que je suis Pro Sony mais je dois dire que Driver 3 est une belle merde pour y avoir joué pas mal de fois...

je le trouve complétement raté et non innovant, enfin bon c'est pas moi qui irai l'acheté...

TRK > bha oui Sony à réussi son Marketing, c'est ça business  ®

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)