Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1977588
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RGB :D
 
 
(pis le s-video d'une pièce à l'autre :lol: )


Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 12:12:23

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

n°1977600
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:14:04  profilanswer
 

nik166 a écrit :

RGB :D
 
 
(pis le s-video d'une pièce à l'autre :lol: )


bon, enfin tu cherches quand même la complication :sol:  
 
j'attends la puce qu'on branche sur un port manette et qui marche toute seule :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977617
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:19:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, enfin tu cherches quand même la complication :sol:  
 
j'attends la puce qu'on branche sur un port manette et qui marche toute seule :D


 
si elle se branche sur le port carte memoire c'est bon ?


Message édité par dje33 le 07-06-2004 à 12:20:06
n°1977619
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:20:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bon, enfin tu cherches quand même la complication :sol:  


 
 
vi un câble s-video de 15m c'est simple :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:24:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si elle se branche sur le port carte memoire c'est bon ?


je ne ferais pas le difficile :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977639
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:25:07  profilanswer
 

nik166 a écrit :

vi un câble s-video de 15m c'est simple :lol:


plus simple que de démonter une xbox et tout et tout.
vaut mieux un ptit pc pas loin de la TV, au moins pas besoin de mettre de puce dedans


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977658
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:30:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

plus simple que de démonter une xbox et tout et tout.
vaut mieux un ptit pc pas loin de la TV, au moins pas besoin de mettre de puce dedans


 j'ai déjà dit 3 fois que t'as qu'à pas mettre de puce alors :D  
t'es pas non plus obligé de l'ouvrir :D  
mais à quoi ca sert que je repete ca , dans 20 min tu va encore me trouver autre chose de plus simple que d'ouvrir et souder une puce à 43 fils :pt1cable:  
 
 
et un petit pc c'est plus cher :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977670
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:32:55  profilanswer
 

nik166 a écrit :

j'ai déjà dit 3 fois que t'as qu'à pas mettre de puce alors :D  
t'es pas non plus obligé de l'ouvrir :D  


ben tu fais comment?


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977673
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:34:38  profilanswer
 

nik166 a écrit :


et un petit pc c'est plus cher :D


bof... mon athlon 1400 ne m'a pas coûté bien cher. avec sa carte mère entrée de gamme, son HD envoyé au SAV d'IBM, sa Geforce256 récupérée gratos, etc...
le plus cher a été l'alim silencieuse et le lecteur DVD neuf car celui que j'avais ne lisait pas les +R


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977679
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben tu fais comment?


avec une methode sans puce :D  
 
y'en à plusieurs ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

n°1977681
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:39:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

sa Geforce256 récupérée gratos, etc...


 
 
bah vi mais avec de la recup et du gratos faut pas comparer avec une xbox neuve :D  
 
 t'as qu'à comparer avec une xbox recupérée gratos carrement :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977683
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

Je veux pas fair les modo rabvajoi, mais c est koi le rapport avec la PS3 ?
 
CrowFix si tu est interessé, va dans le topic des modif, sinon, ba va sur hardware pour le montage d une DivXbox


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1977685
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:41:19  profilanswer
 

[:gratgrat]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1977689
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:43:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je veux pas fair les modo rabvajoi, mais c est koi le rapport avec la PS3 ?


 
 
le multimedia pardi ! ! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977827
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 13:38:33  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:jap:  
 
d'ailleur c pour ca que j'y touche mm plus , elle traine dans un carton :/  et pourtant!!!!! j'etais tout febril a l'idée du MKDD et j'ai du y joué 3/4 jours , et hop revendu :/  mm les potes avec qui je jouaient a MK sur Snes n'ont plus accroché .. :'(

Marrant, car en ce qui concerne notre groupe de potes (qui jouons aux MK depuis la SNES) c'est sûrement notre épisode préféré. On s'éclate depuis novembre dessus.
 
Perso je considère même que c'est le meilleur épisode de la série, même si le mode Battle sur SNES restera gravé dans ma mémoire à jamais. Mais pour le mode Course Vs (celui auquel nous jouons à 99 % depuis la version 64), c'est une totale réussite. Il n'y a plus de match, à mon sens, avec les épisodes SNES/N64 qui semblent avoir une jouabilité et des tracés presque trop simplistes depuis MKDD.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1978268
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 16:27:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Marrant, car en ce qui concerne notre groupe de potes (qui jouons aux MK depuis la SNES) c'est sûrement notre épisode préféré. On s'éclate depuis novembre dessus.
 
Perso je considère même que c'est le meilleur épisode de la série, même si le mode Battle sur SNES restera gravé dans ma mémoire à jamais. Mais pour le mode Course Vs (celui auquel nous jouons à 99 % depuis la version 64), c'est une totale réussite. Il n'y a plus de match, à mon sens, avec les épisodes SNES/N64 qui semblent avoir une jouabilité et des tracés presque trop simplistes depuis MKDD.


 
+1000 Tout pareil !!!
Copaing [:spykem@n]

n°1978463
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 18:02:56  profilanswer
 

:cry: zont plus le pack a score games  :cry:  
 
chais pas si je prend le risque d'acheter ça en grande surface ou pas :/

n°1978576
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 18:51:34  profilanswer
 

vu a la fnac :o


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1978705
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 19:37:01  profilanswer
 

ué mais c bien la fnac ou pas nivo SAV  :D  
 
a vrai dire j'ai jamais rien acheté chez eux donc bon

n°1978710
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 19:39:54  profilanswer
 

j'avais achet mon pack metroid prime la bas, no sooci


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1978724
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 19:43:42  profilanswer
 

hum je sent que demain 9 heures  :whistle:  
 
a la limite, j'irais acheter tout le matos d'occaz a score games, car ils vendent des manettes et des memory qui sont garanties.
 
ou alors je fais une demande sur le forum  [:gratgrat]

n°1979102
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 21:33:18  profilanswer
 

vyse a écrit :

ué mais c bien la fnac ou pas nivo SAV  :D  
 
a vrai dire j'ai jamais rien acheté chez eux donc bon


 
c pas l a fnak ki assure le sav mais le kontrukteur, komme ds tout les magazins............

n°1979110
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 21:36:15  profilanswer
 

ouais cpour ca que jvais aller la bas, ca sera fait comme ça :D
 
par contre, j'ai vu des cartes mèmoires chez cdiscount a 35 euros les 2  [:wam]  
 
ca me parait bizarre vu que dans tous les magasins, les CM officielles sont a 45 euros l'unité  [:gratgrat]

n°1979114
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

url ?

n°1979116
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 21:38:57  profilanswer
 

url ?

n°1979119
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2004 à 21:39:38  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais cpour ca que jvais aller la bas, ca sera fait comme ça :D
 
par contre, j'ai vu des cartes mèmoires chez cdiscount a 35 euros les 2  [:wam]  
 
ca me parait bizarre vu que dans tous les magasins, les CM officielles sont a 45 euros l'unité  [:gratgrat]

Y a pas une ristourne pour les officielles par lot?

n°1979170
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 21:59:54  profilanswer
 
n°1979185
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 22:06:35  profilanswer
 
n°1979212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 22:20:22  profilanswer
 

Citation :

Rouge Cramoisi et Bleu Ile

:lol:  
 
ca a l aire d etre de l officiel donk fonce :)

n°1979221
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 22:23:00  profilanswer
 

ué jpense que jvais faire ça  :)

n°1979984
snarf+

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 11:58:28  profilanswer
 

La PS3 sera commercialisée courant 2006.
Si on en croit ce qui c'est passé dans le passé, ça devrait être en mars pour le japon et en fin d'année pour le reste du monde ( pour l'europe soit fin d'année, soit mars 2007).

n°1980007
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 12:04:33  profilanswer
 

ayé je l'ai achetée  [:sayen]  
 
pack smash court 2 ps2 silver :D
 
j'ai acheté une deuxième manette et pes3 avec ca rox .
 
Bon par contre, a pes3, j'arrive pas a grand chose, étant habitué a iss sur 64 , mon dernier jeu de foot  :ange:  
 
ah aussi, j'ai essayé de mettre 60hz, et j'ai eu un affichage en noir et blanc sous pes, je sais pas d'ou ca vient vu que ma tv est censée supporter le 60hZ selon le test :/

n°1980127
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 12:49:38  profilanswer
 

RGB ?


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1980144
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

ben euh peritel avec les 3 fils de couleurs différentes branché dessus  :??:

n°1980163
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-06-2004 à 13:11:50  profilanswer
 

ta télé est pas NTSC et la PS2 passe automatiquement en NTSC en 60Hz.
donc faut acheter un cable RGB :D

n°1980170
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 13:14:46  profilanswer
 

ah ok, parce que sur dreamcast ca passait sans problème :D
 
bon je jouerais en 50hZ, je sent pas de mal être particulier  [:gratgrat]

n°1980923
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 17:48:17  profilanswer
 

vyse a écrit :

ah ok, parce que sur dreamcast ca passait sans problème :D
 
bon je jouerais en 50hZ, je sent pas de mal être particulier  [:gratgrat]


 
ben la DC a un kable RGB d origine
 
ben si en 50 tu a un jeux 20 % plus lent ke la normal  :o  
 
PS un kable RGB kompatible ca koute 4 euro......

n°1981443
kombak

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 21:50:16  profilanswer
 

un truc marrant :D


 
les videos de presentation de la ps2 en 1999
En fait ct moche , les jeux ps2 actuel sont bcp plus beau que ca :D
ds mes souvenir  , FF8 etait bcp plus beau que ca (le truc de presentation) , la c plutot carré , vide

n°1981452
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 21:53:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben la DC a un kable RGB d origine
 
ben si en 50 tu a un jeux 20 % plus lent ke la normal  :o  
 
PS un kable RGB kompatible ca koute 4 euro......


 
ok merci pour ces explications  :jap:  
 
par contre, j'ai une petite question quand a la mise hors tension de l'appareil. vous la laissez tout le temps en veille ou vous l'éteignez complètement la nuit par exemple  :??:

n°1981456
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 21:55:24  profilanswer
 

vyse a écrit :

ok merci pour ces explications  :jap:  
 
par contre, j'ai une petite question quand a la mise hors tension de l'appareil. vous la laissez tout le temps en veille ou vous l'éteignez complètement la nuit par exemple  :??:


 
perso non mais il faut savoir k un apareil en veille konsome poportionelement plus ke kan on s en sert.........EDF rulez :D

n°1981464
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 08-06-2004 à 21:57:07  profilanswer
 

j'espère qu'il faut pas choisir entre durée de vie et facture électrique :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)