| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 12:12:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:11:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 07-06-2004 à 12:20:06 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:38:34 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je veux pas fair les modo rabvajoi, mais c est koi le rapport avec la PS3 ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Marrant, car en ce qui concerne notre groupe de potes (qui jouons aux MK depuis la SNES) c'est sûrement notre épisode préféré. On s'éclate depuis novembre dessus.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vu a la fnac --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ué mais c bien la fnac ou pas nivo SAV |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais achet mon pack metroid prime la bas, no sooci --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | hum je sent que demain 9 heures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais cpour ca que jvais aller la bas, ca sera fait comme ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Y a pas une ristourne pour les officielles par lot? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=272& |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ué jpense que jvais faire ça |
snarf+ Transactions (0) | La PS3 sera commercialisée courant 2006.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ayé je l'ai achetée |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | RGB ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben euh peritel avec les 3 fils de couleurs différentes branché dessus |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ta télé est pas NTSC et la PS2 passe automatiquement en NTSC en 60Hz.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ah ok, parce que sur dreamcast ca passait sans problème |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | un truc marrant
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | j'espère qu'il faut pas choisir entre durée de vie et facture électrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





