| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 18:52:55 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne se rapele que des vainqueurs. Si la ps2 est un poil moins perfs que les autres consoles mais qu'elle possède plus de jeux potentiellement bons et tous publics, elle remportera le gros lot, et d'ailleurs c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
|
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ouais bien sur |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moué enfin ça fait cher un DVD pour 300 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 200 --------------- No Pain No Gain haha !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | non mais le but est clairement pas la lecture de DVD Message édité par vyse le 06-06-2004 à 21:36:02 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:35:32 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 06-06-2004 à 23:37:14 |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
oui mais la gamecube elle est cubique et elle lit pas les DVDs alors c'ets une merde --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
@chewie Transactions (0) | faute de frappe, ps2 of course |
dje33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | et la ps2 elle lit les jeu ps1 --------------- No Pain No Gain haha !! |
dje33 Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 00:49:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
quand on dit ca que de la xbox oui --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 11:45:41 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | démontage de console = perte de garantie quand même |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben l'ouvre pas alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ah mais moi j'ai rien dit, j'ai un lecteur DVD / Divx a part |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la xbox lit les DVDs sans modif --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | RGB Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 12:12:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





