Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1976444
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blazkowicz a écrit :

oui sony  a fait du mal avec son marketing à la con, ils annonçaient que la ps2 allait détruire la dreamcast (et au final la dreamcast a deux fois plus de mémoire vidéo que la PS2 :o)
mais ils ont fait que suivre l'exemple de nintendo et ses pubs ignobles "vous allez chialer si vous avez une 32bits à noël" et "attendez l'Ultra 64' [:ddt]


 
 
 :lol:  :lol: [:rofl2] [:rofl]
 
m'en rappel trop lol celle ci  :lol:


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:52:55  profilanswer
 

n°1976463
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 19:01:09  profilanswer
 

ouais mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne se rapele que des vainqueurs. Si la ps2 est un poil moins perfs que les autres consoles mais qu'elle possède plus de jeux potentiellement bons et tous publics, elle remportera le gros lot, et d'ailleurs c'est exactement ce qui se passe en ce moment.
 
Au dela de la pub, le nombre de jeux est un facteur déterminant quand même

n°1976651
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:24:58  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:lol:  :lol: [:rofl2] [:rofl]
 
m'en rappel trop lol celle ci  :lol:


 
j'ai un pote qui y croyait trop  :lol:

n°1976653
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

vyse a écrit :


Au dela de la pub, le nombre de jeux est un facteur déterminant quand même


 
et surtout leur qualité

n°1976661
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 20:27:28  profilanswer
 

ouais bien sur :jap:
 
ya pas mal de déchets aussi sur ps2 mais bon  :ange:

n°1976725
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 21:01:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

ouais bien sur :jap:
 
ya pas mal de déchets aussi sur ps2 mais bon  :ange:


 
vé mais bon , au moins sur ps2 quand y'a du dechet on a toujours le lecteur dvd , contrairement au Cube ou la on a ........... un dès geant ..... [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1976744
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 21:10:01  profilanswer
 

moué enfin ça fait cher un DVD pour 300€ :D

n°1976754
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 21:14:43  profilanswer
 

200


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1976757
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 21:17:40  profilanswer
 


 
même 100 c'est cher :o  
 
surtout que le télécommande est à part et que les VRAIS lecteurs DVD de qualité sont accessibles et fournis avec la leur :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1976788
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 21:35:32  profilanswer
 

non mais le but est clairement pas la lecture de DVD  :D  
 
bref si ca se trouve, avec de la chance, je vais m'acheter tout ce joli ptit monde demain
 
un ptit pack ps2 + smash court2 + 1 manette supplémentaire + carte mémoire + pes3  :whistle:


Message édité par vyse le 06-06-2004 à 21:36:02
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 21:35:32  profilanswer
 

n°1976908
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 22:33:39  profilanswer
 

vyse a écrit :

non mais le but est clairement pas la lecture de DVD  :D  


 
donc arrêtez d'en parler! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1976925
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 22:37:09  profilanswer
 

vyse a écrit :

non mais le but est clairement pas la lecture de DVD  :D  
 
bref si ca se trouve, avec de la chance, je vais m'acheter tout ce joli ptit monde demain
 
un ptit pack ps2 + smash court2 + 1 manette supplémentaire + carte mémoire + pes3  :whistle:


 
PES3, plus j'y joue et plus je trouve ce jeux ahurissant dans l'alchimie déployée qui fait de ce jeux sûrement l'un des 5 jeux majeurs de toute l'histoire des crocodiles :o

n°1976977
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 22:58:31  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

moué enfin ça fait cher un DVD pour 300€ :D


 
et dire qu'il y a des lecteurs de DVD/divx a 80€  :o

n°1977041
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:21:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et dire qu'il y a des lecteurs de DVD/divx a 80€  :o


 
y'a aussi des consoles a 99€ et on voit ce que ca donne [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1977070
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:34:37  profilanswer
 

hysafe a écrit :

y'a aussi des consoles a 99€ et on voit ce que ca donne [:spamafote]


 
Ca donne des supers consoles  :sol:
Au niveau console, dans la gamecube yen a pour plus cher que dans la PS2 mais bon :\


Message édité par Sylfurd le 06-06-2004 à 23:37:14
n°1977082
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:42:30  profilanswer
 

hysafe a écrit :

y'a aussi des consoles a 99€ et on voit ce que ca donne [:spamafote]


heu le lecteur dvd de la ps3 est pourrave meme en face d'un lecteur dvd actuel à 80€ :o

n°1977087
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:43:54  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ca donne des supers consoles  :sol:
Au niveau console, dans la gamecube yen a pour plus cher que dans la PS2 mais bon :\

oui mais la gamecube elle est cubique et elle lit pas les DVDs alors c'ets une merde :o


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977089
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:44:12  profilanswer
 

@chewie a écrit :

heu le lecteur dvd de la ps3 est pourrave meme en face d'un lecteur dvd actuel à 80€ :o


 
 
:??:
 
t'as deja eu un proto entre les mains  :heink:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1977093
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

faute de frappe, ps2 of course :D

n°1977099
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:48:50  profilanswer
 

nik166 a écrit :

oui mais la gamecube elle est cubique et elle lit pas les DVDs alors c'ets une merde :o


 
de toute façon la mieux c'est la xboite car elle lit les divx :o

n°1977104
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

de toute façon la mieux c'est la xboite car elle lit les divx :o


 
pas mieux  [:bluesbrothers]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977118
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:02:49  profilanswer
 

et la ps2 elle lit les jeu ps1 :o


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1977122
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:03:49  profilanswer
 

hysafe a écrit :

et la ps2 elle lit les jeu ps1 :o


 
la xbox aussi  :o

n°1977125
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:05:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la xbox aussi  :o


 
 
 [:bluesbrothers]  
 
et tellement d'autres choses...  [:chacal_one333]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977127
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:08:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la xbox aussi  :o


 
 :lol:  :lol:  
 
et a par lire les bon jeux des autres consoles , elle fait rien d'autre ?  Bon a defaut d'avoir elle mm de bon jeu ...... [:rofl2]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1977177
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

hysafe a écrit :

:lol:  :lol:  
 
et a par lire les bon jeux des autres consoles , elle fait rien d'autre ?  Bon a defaut d'avoir elle mm de bon jeu ...... [:rofl2]


le troll est puni d'un ban dans la charte :D
 
 
d'autre part ca vaut aussi pour la ps2 puisque c'est même toi qui dit qu'elle est bien parce qu'elle lit les jeux ps1 :D


Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 00:49:25

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977181
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:52:03  profilanswer
 

nik166 a écrit :

le troll est puni d'un ban dans la charte :D


mais est-ce vraiment du troll :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977185
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 00:55:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

mais est-ce vraiment du troll :sol:

quand on dit ca que de la xbox oui :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977200
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 01:24:44  profilanswer
 

http://www.slightlywarped.com/forumpictures/BanHim/banthemall.jpg


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1977255
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 04:35:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la xbox aussi  :o


 
en rajoutant une puce à 100 euros et à condition de la souder une nuit de pleine lune si ya un lecteur DVD de marque hirohito référence 0xA0CE000 à 0xA10CFFFF et ne pas utiliser le xbox live (qui pue de toute façon puisque c'est 10 euros par mois..)

n°1977423
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 11:01:38  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

en rajoutant une puce à 100 euros et à condition de la souder une nuit de pleine lune si ya un lecteur DVD de marque hirohito référence 0xA0CE000 à 0xA10CFFFF et ne pas utiliser le xbox live (qui pue de toute façon puisque c'est 10 euros par mois..)


ou avec une puce à 10 euros, ou une sans soudure,  
 
ou bien sans puce simplement :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977516
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

nik166 a écrit :

ou avec une puce à 10 euros, ou une sans soudure,  
 
ou bien sans puce simplement :D


daut quand même démonter la console, flasher le bios de la puce, trouver un lecteur de marque machin, mettre un disque dur plus gros, etc, etc... c'est quand même bien lourd le moddage de xbox


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977537
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 11:45:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

daut quand même démonter la console, flasher le bios de la puce,  


non pas sans puce :kaola:  
 

Citation :

trouver un lecteur de marque machin,


uniquement si tu es un vilain pirate qui veut lire les CDR :D  
moi j'en ai pas besoin mais c'est vous qui voyez :D  
 
 

Citation :

mettre un disque dur plus gros,


moi j'en ai pas mais c'est vous qui voyez :D :D  
j'ai le plus petit même, 8Go ;) y'à rien qui force à en changer :D  
 
 

Citation :

etc, etc...


oui voilà c'est ca le plus fatiguant :lol:  
 
 
 

Citation :

c'est quand même bien lourd le moddage de xbox


c'est toi qu'es bien lourd oui :D


Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 11:45:41

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977541
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 11:47:47  profilanswer
 

démontage de console =  perte de garantie quand même

n°1977545
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 11:49:25  profilanswer
 

ben l'ouvre pas alors;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977554
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 07-06-2004 à 11:54:01  profilanswer
 

ah mais moi j'ai rien dit, j'ai un lecteur DVD / Divx a part :D

n°1977563
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:03:11  profilanswer
 

la xbox lit les DVDs sans modif ;)
la modif c'est pour faire tourner les progs tiers comme les emus, ou le XBMC qui permet de lire bien plus que du divx , qui plus est via le reseau ;)
 
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977574
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:05:13  profilanswer
 

nik166 a écrit :

la xbox lit les DVDs sans modif ;)
la modif c'est pour faire tourner les progs tiers comme les emus, ou le XBMC qui permet de lire bien plus que du divx , qui plus est via le reseau ;)


c'est quoi l'intêret de lire du divisk par le réseau? :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977581
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:08:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est quoi l'intêret de lire du divisk par le réseau? :D


 
être loin du pc ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1977584
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:10:05  profilanswer
 

nik166 a écrit :

être loin du pc ;)


un câble S-Vidéo, non? :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1977588
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 12:11:37  profilanswer
 

RGB :D
 
 
(pis le s-video d'une pièce à l'autre :lol: )


Message édité par nik166 le 07-06-2004 à 12:12:23

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)