| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
j y avais pensé --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 10:28:13 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | faut pas éxagérer non plus. Sur ce forum, on dirait que la dreamcast est plus vivante que la ps2 Message édité par vyse le 06-06-2004 à 12:58:14 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | PS2 : Y'a du bon dans tous les domaines, de quoi satisfaire tout le monde. En plus des exclus bien tripantes.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
parait que cai pas mauvais , un bon jeu, mais loin de la revolution attendue, ctout. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Faudra voir. On disait pareil de Top Spin, Mario Kart DD et Fzero à l'E3 2003. Au final --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 13:30:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
comme doom III --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Mario Kart etait tres lent a l'E3 2003 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dl en cours --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blazkowicz Transactions (0) | le problème de la xbox c'est la dissymétrie entre le GPU puissant (au niveau du bas de gamme actuel sur PC ce qui n'est pas rien |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
non, il y a pas que la fréquence qui compte
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | wmv c'est real player? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Perso je préfère LARGEMENT des jeux aux graphismes moyens mais à 60FPS qu'un beau jeu qui rame --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 06-06-2004 à 16:53:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-06-2004 à 17:22:56 --------------- Ma collec de jeux - |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tiens ça fait penser à True Fantasy Live Online qui a été annulé après plusieurs années de dév pour manque d'intérêt |
dje33 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme aneries quand meme --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | tous les magazines, les testeurs sur le net etc.... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 06-06-2004 à 18:52:05 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





