Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1975624
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 10:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

t'attends quoi pour nous pondre un ptit jeu freeware avec samus à poil? :whistle:

j y avais pensé  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 10:28:13  profilanswer
 

n°1975638
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

vyse a écrit :

le problème c'est que j'achète une console par rapport a ce qu'elle propose pas a ce qu'elle proposera  :ange:  
 
 
j'ai déja subit les échecs de la 64 et de la dreamcast dans ce domaine, je vais pas me faire entuber encore une fois :/


 
2 superbe console [:southpark1]

n°1975779
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 11:59:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

le problème c'est que j'achète une console par rapport a ce qu'elle propose pas a ce qu'elle proposera  :ange:  


 
c'est le meilleur moyen d'en racheter une autre 6 mois après ca :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1975788
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 12:02:59  profilanswer
 

nik166 a écrit :

c'est le meilleur moyen d'en racheter une autre 6 mois après ca :lol:


 
et d'en avoir 25 au bout d'un moment :whistle:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1975907
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 12:57:31  profilanswer
 

faut pas éxagérer non plus. Sur ce forum, on dirait que la dreamcast est plus vivante que la ps2 :/
 
j'ai adoré la dreamcast, mais faut se rendre a l'évidence quand quelque chose est fini, ils ont beau dire que ya un sursaut d'orgueil, des pétitions qui font sortir 2 jeux par an, cette console est morte et ce n'est pas du tout le cas de la ps2 quand même  [:ciler] . Il y a eu des supers jeux, mais trop peu a mon gout, comme sur 64, et c'est dommage, qu'on se le dise, chuis pas pété de thune ni fan d'achat de console tous les 3 jours !
 
quand bien même la ps2 mourrait dans 1 an, la quantité de jeux sortis me suffirait, ya déja tout ce qu'il me faut en RPG, en sport, en voiture et même d'autres jeux sympas. Manque plus que skies of arcadia et shenmue et c'est la console farpaite  [:gilbert gosseyn]  
 
Si ca se trouve, je vais regretter, mais comme d'hab sur HFR, ya des tendances :D
 
ca me rapelle les alims Tagan, chaque fois que quelqu'un demande une alim ------> Tagan, alors que sur les autres forums, c'est pas aussi répandu :D
 
edit: j'ai tenu 2 ans sans console, donc je pense que chuis immunisé pour pas en racheter une dans 6 mois :D


Message édité par vyse le 06-06-2004 à 12:58:14
n°1975930
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:14:42  profilanswer
 

PS2 : Y'a du bon dans tous les domaines, de quoi satisfaire tout le monde. En plus des exclus bien tripantes.
 
GC : De très bonnes exclus (indispensables pour moi), mais grosse faiblesse en jx de caisse et RPG jap pour le moment (pasque des sorties dans X mois c'est bien joli mais).
 
Xbox : Intéressante si on a pas de PC et qu'on aime le style, mais clairement pas indispensable dans la cas inverse. Peut être que Halo2 et Fable mettront tout le monde d'accord ? (j'espère :love:) - Ah et un apparté pour dire que même si les jeux sont en apparence un peu plus beau, le framerate est beaucoup trop souvent trop bas :fou:


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°1975940
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:20:57  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Peut être que Halo2 et Fable mettront tout le monde d'accord ?  


pour fable c'est mal barré :sol:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1975947
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:23:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

pour fable c'est mal barré :sol:

parait que cai pas mauvais , un bon jeu, mais loin de la revolution attendue, ctout.  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975956
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:29:48  profilanswer
 

Faudra voir. On disait pareil de Top Spin, Mario Kart DD et Fzero à l'E3 2003. Au final :love:


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°1975957
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

parait que cai pas mauvais , un bon jeu, mais loin de la revolution attendue, ctout.  [:spykem@n]


d'après la dernière vidéo ça ne me branche pas du tout et le framerate est minable :/


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

n°1975959
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:30:40  profilanswer
 

Falcor a écrit :

Faudra voir. On disait pareil de Top Spin, Mario Kart DD et Fzero à l'E3 2003. Au final :love:


ah bon :??:  :??:  :??:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1975962
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

le framerate est minable :/

comme doom III :/
 
tiens, deux jeux Xbox, comme c'est etrange  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975963
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:31:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ah bon :??:  :??:  :??:

Mario Kart etait tres lent a l'E3 2003


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1975966
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:33:13  profilanswer
 
n°1975968
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 13:33:53  profilanswer
 

dl en cours :jap:


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1976145
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:11:34  profilanswer
 

le problème de la xbox c'est la dissymétrie entre le GPU puissant (au niveau du bas de gamme actuel sur PC ce qui n'est pas rien :D) et le CPU de merde (qui reste le plus puissant sur console) d'où probablement des développeurs qui font des jeux plutôt beaux mais lents (mais tout est relatif)
 
en face sur GC ya des jeux à 60fps qui ressemblent à de la N64 améliorée :o (mario kart, fzero - j'ai rien contre lui, je dis pas qu'il est moche, mais ya pas trois tonnes de polygones)

n°1976158
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:16:36  profilanswer
 


 
ouais c'est bien de se baser sur une vidéo wmv pourrie pour dire que ça rame [:tinostar]
et au pire c'est un rpg à 30 fps.. ya pas mort d'homme d'autant plus que c'est joli qd même (belles textures même si c'est des textures faibles comme pour tous les jeux console)

n°1976181
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:27:10  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ouais c'est bien de se baser sur une vidéo wmv pourrie pour dire que ça rame [:tinostar]
et au pire c'est un rpg à 30 fps.. ya pas mort d'homme d'autant plus que c'est joli qd même (belles textures même si c'est des textures faibles comme pour tous les jeux console)


 
On dirait qu'a certains endroits il y a de vraies grosses chutes de framerate (< 10 fps) mais ça semble osciller aux alentours de 20-30fps...

n°1976187
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:30:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

le CPU de merde (qui reste le plus puissant sur console)

non, il y a pas que la fréquence qui compte :o
 

Blazkowicz a écrit :


en face sur GC ya des jeux à 60fps qui ressemblent à de la N64 améliorée :o (mario kart, fzero - j'ai rien contre lui, je dis pas qu'il est moche, mais ya pas trois tonnes de polygones)

[:ban]
metroid prime, RE4 [:snip]

n°1976191
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:31:17  profilanswer
 

wmv c'est real player?

n°1976192
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:32:13  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

On dirait qu'a certains endroits il y a de vraies grosses chutes de framerate (< 10 fps) mais ça semble osciller aux alentours de 20-30fps...


 
en ce moment je joue à true crime sur GC et c'est à peu près ça le framerate :D (voire moins)

n°1976193
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:32:52  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

wmv c'est real player?


 
 :non: windows media video

n°1976232
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

faut pas éxagérer non plus. Sur ce forum, on dirait que la dreamcast est plus vivante que la ps2 :/
 
j'ai adoré la dreamcast, mais faut se rendre a l'évidence quand quelque chose est fini, ils ont beau dire que ya un sursaut d'orgueil, des pétitions qui font sortir 2 jeux par an, cette console est morte


 
 
oui mais toi tu achète une console pour les jeux qu'elle propose, pas ceux qu'elle proposera ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1976233
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:01:16  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

en ce moment je joue à true crime sur GC et c'est à peu près ça le framerate :D (voire moins)


 
Bah wé mais faut pas jouer aux jeux de merde qiu en lpus sont mal convertis aussi [:spamafote]

n°1976274
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 16:38:00  profilanswer
 

nik166 a écrit :

oui mais toi tu achète une console pour les jeux qu'elle propose, pas ceux qu'elle proposera ;)


 
ben ouais après avoir subi dreamcast et N64, on m'y reprendra plus  :D

n°1976281
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

Perso je préfère LARGEMENT des jeux aux graphismes moyens mais à 60FPS qu'un beau jeu qui rame :sweat:
 
Heureusement, y'a quelques perles de fluidité quand même sur Xbox comme burnout2, Panzer Dragoon ou plus récemment Toca RD2  


---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°1976289
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:53:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

ben ouais après avoir subi dreamcast et N64, on m'y reprendra plus  :D


mon dieu tu as subi la dreamcast! :sarcastic:


Message édité par webdwarf le 06-06-2004 à 16:53:32
n°1976325
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:21:38  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ouais c'est bien de se baser sur une vidéo wmv pourrie pour dire que ça rame [:tinostar]
et au pire c'est un rpg à 30 fps.. ya pas mort d'homme d'autant plus que c'est joli qd même (belles textures même si c'est des textures faibles comme pour tous les jeux console)


les grosses chutes de framerate, le fait que c'est pas fluide, que les modèles 3D sont moches, que ça a l'air lent et pas du tout aussi interessant que ça devait l'être d'après ses créateurs, je ne crois pas que ce soit entièrement la faute de Microsoft et sont format de vidéo :sarcastic:
 
edit: sans oublier les combats qui ont l'air d'un non-intêrét incroyable


Message édité par CrowFix le 06-06-2004 à 17:22:56

---------------
Ma collec de jeux -
n°1976333
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

les grosses chutes de framerate, le fait que c'est pas fluide, que les modèles 3D sont moches, que ça a l'air lent et pas du tout aussi interessant que ça devait l'être d'après ses créateurs, je ne crois pas que ce soit entièrement la faute de Microsoft et sont format de vidéo :sarcastic:
 
edit: sans oublier les combats qui ont l'air d'un non-intêrét incroyable


 
fo pas juger tant que le titre est pas en rayon :)

n°1976338
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:26:47  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

fo pas juger tant que le titre est pas en rayon :)


je ne pense pas qu'il s'améliore d'ici là. depuis 2 ans qu'on en parle il est de moins en moins bien :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1976342
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:31:05  profilanswer
 

Tiens ça fait penser à True Fantasy Live Online qui a été annulé après plusieurs années de dév pour manque d'intérêt :sarcastic:

n°1976347
dje33

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:32:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

les grosses chutes de framerate, le fait que c'est pas fluide, que les modèles 3D sont moches, que ça a l'air lent et pas du tout aussi interessant que ça devait l'être d'après ses créateurs, je ne crois pas que ce soit entièrement la faute de Microsoft et sont format de vidéo :sarcastic:
 
edit: sans oublier les combats qui ont l'air d'un non-intêrét incroyable


 
c'est peu etre la compression video qui fait que c'est pas fluide et lent

n°1976364
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:39:52  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

en face sur GC ya des jeux à 60fps qui ressemblent à de la N64 améliorée :o (mario kart, fzero - j'ai rien contre lui, je dis pas qu'il est moche, mais ya pas trois tonnes de polygones)

qu'est ce qu'il faut pas entendre comme aneries quand meme  [:snip]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1976365
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:40:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est peu etre la compression video qui fait que c'est pas fluide et lent


je ne pense pas


---------------
Ma collec de jeux -
n°1976377
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 17:52:33  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

mon dieu tu as subi la dreamcast! :sarcastic:


 
ouais exactement, j'ai subi le fait que yavait que 10 jeux potables sur cette console pour moi et que très peu de jeux sont sortis. Pas besoin de faire cette tête parce que j'ai osé, moi petit joueur minable, dire du mal de la grande dreamcast, console vénérée des dieux pour........je ne sais quelle raison, surement parce que ca devient une légende, une espèce de console que seules les élites ont gardé pour faire "hype", alors qu'aucun jeux ne sort depuis 2 ans :/
 
j'avais le meilleur jeu : shenmue
le meilleur RPG : SoA
le meilleur jeu de basket : NBA2K
le meilleur jeu de hockey : NHL2K
le meilleur jeu de course a mon sens : 24h
j'ai acheté sonic pour le fun aussi, mais j'accroche pas
 
alors oui, il y avait de bons jeux, mais pas assez nombreux et la console ne correspond pas a mon style qui est je le rappel sport(donc foot absolument) / RPG (SoA est pour moi le meilleur rpg auquel j'ai jamais joué)
 
Je ne critique pas les jeux, je critique le développement de la console qui s'est fait sans aucune conviction de la part des éditeurs, tout simplement parce ue SEGA a toujours eu mauvaise réputation....
 
Et ceux qui crachaient sur la dreamcast ya 4 ans, se retrouvent aujourd'hui a la défendre corps et âme, parce que c'est devenu "tendance", et un peu "mythologique" presque  [:spamafote]

n°1976412
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:22:42  profilanswer
 

vyse a écrit :


Et ceux qui crachaient sur la dreamcast ya 4 ans, se retrouvent aujourd'hui a la défendre corps et âme,  


 
 
des noms! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1976424
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 06-06-2004 à 18:42:07  profilanswer
 

tous les magazines, les testeurs sur le net etc....  [:spamafote]  
 
on annonçait qu'elle allait se faire détruire par la ps2, que c'était un projet mort né et une fois qu'elle est vraiment morte, on veut la réscuciter [:mlc]

n°1976430
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:48:41  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

le problème de la xbox c'est la dissymétrie entre le GPU puissant (au niveau du bas de gamme actuel sur PC ce qui n'est pas rien :D) et le CPU de merde (qui reste le plus puissant sur console) d'où probablement des développeurs qui font des jeux plutôt beaux mais lents (mais tout est relatif)
 
en face sur GC ya des jeux à 60fps qui ressemblent à de la N64 améliorée :o (mario kart, fzero - j'ai rien contre lui, je dis pas qu'il est moche, mais ya pas trois tonnes de polygones)


 
 :jap:  
 
d'ailleur c pour ca que j'y touche mm plus , elle traine dans un carton :/  et pourtant!!!!! j'etais tout febril a l'idée du MKDD et j'ai du y joué 3/4 jours , et hop revendu :/  mm les potes avec qui je jouaient a MK sur Snes n'ont plus accroché .. :'(


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1976433
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

Snip a écrit :

non, il y a pas que la fréquence qui compte :o
 
[:ban]
metroid prime, RE4 [:snip]


 
 
metroid prime est pas mal graphiquement comparé a Pod sur 3dfx [:spamafote]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1976440
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:51:37  profilanswer
 

vyse a écrit :

tous les magazines, les testeurs sur le net etc....  [:spamafote]  
 
on annonçait qu'elle allait se faire détruire par la ps2, que c'était un projet mort né et une fois qu'elle est vraiment morte, on veut la réscuciter [:mlc]


 
oui sony  a fait du mal avec son marketing à la con, ils annonçaient que la ps2 allait détruire la dreamcast (et au final la dreamcast a deux fois plus de mémoire vidéo que la PS2 :o)
mais ils ont fait que suivre l'exemple de nintendo et ses pubs ignobles "vous allez chialer si vous avez une 32bits à noël" et "attendez l'Ultra 64' [:ddt]


Message édité par blazkowicz le 06-06-2004 à 18:52:05
n°1976444
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 18:52:55  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

oui sony  a fait du mal avec son marketing à la con, ils annonçaient que la ps2 allait détruire la dreamcast (et au final la dreamcast a deux fois plus de mémoire vidéo que la PS2 :o)
mais ils ont fait que suivre l'exemple de nintendo et ses pubs ignobles "vous allez chialer si vous avez une 32bits à noël" et "attendez l'Ultra 64' [:ddt]


 
 
 :lol:  :lol: [:rofl2] [:rofl]
 
m'en rappel trop lol celle ci  :lol:


---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
 

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)