| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:18:35 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 06-05-2004 à 19:23:19 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bichoco Transactions (0) | ya ke ms ki perd de l'argent avec ses consoles pas les autres |
snarf+ Transactions (0) | Tous en perdent et se rattrappent sur les logiciels |
@chewie Transactions (0) | il n'y a que nintendo qui à réussi à rendre sa console dernière génération rentable à sa sortie Message édité par @chewie le 07-05-2004 à 00:23:00 |
kombak Transactions (0) | je ne crois pas
|
@chewie Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ok |
upsilandre51 Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) | le Cell de la PS3 lui sera encore plus parallelisé, la version la plus probable c'est une version composé de 2 core, 2 petit cpu accompagné chacun de 8 processeur vectoriel independant (soit 16 au total) et de pas mal d'eDRAM sous une forme particuliere, adapté pour permetre de syncronisé et securisé les acces memoire multiple et indendant de chaque procs |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 22:11:45 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quand je disais il y a 1an que les architectures destinées au jeux video serait bientôt plus puissant que les pc. Mêmes avec une nouvelle carte 3D tout les ans (ce sur quoi il ne faut pas se baser, il faut se baser sur le "parc" de carte 3D dont disposent les joueur pc, tel que c'est pris en compte lors d'un dev pour pc), à la vitesse où ça va on est pas prêt de se payer une tel architecture pour le pc.
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c'ests urtout que sur console, les developpeurs sont obliges de trouevr des optimisations. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | maintenant , les jeux console sont depassé , fo pas abuser
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 08-05-2004 à 22:37:57 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | si non veut jouer à çà (pour le fun puisque console/pc çà n'a rien à voir on est tous d'acc) faut aussi comparer les prix... |
Message édité par webdwarf le 08-05-2004 à 23:57:36 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
dje33 Transactions (0) | c'est un ourson ... |
blazkowicz Transactions (0) | c'est winnie, winnie l'ourson |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | aprés recherhce ce serais bien winnie l'ourson qui joue à fzero ax en arcade!
Message édité par webdwarf le 09-05-2004 à 00:19:40 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | trop n'imp Message édité par Sylfurd le 09-05-2004 à 00:25:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Far Cry sort aussi sur GameCube, crowfix --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | oui sic ai possible sur ps2, c'est possible partout. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
blazkowicz Transactions (0) | ça me fait toujours marrer les "screenshots PS2" avec anti-aliasing et/ou en 1024 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 09-05-2004 à 00:50:32 |
dje33 Transactions (0) | ils font de l'antialiasing sur ps2 maintenant ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bah vous le prenez sur GC/xbox et on n'en aprle pu --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
blazkowicz Transactions (0) | non, mais ils nous pondent souvent ce genre de screen..
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Photoshop --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quel sera la resolution des consoles next gen?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |