| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2004 à 16:09:24 ![]() Mais la question primordiale est "Est ce que la PS3 sera capable de gerer en temps reel l'effet subliminal de l'eau ..." ...
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2004 à 16:35:41 ![]() Nan mais juste pour dire qu'un char ca a un systeme de demarage et de conduite semi-electronique donc a moins de faire une customisation de la mort et j'en doute je vois pas comment ont pourrait le piloter ... au mieux en guise de prototype qui sert a rien ... mais surment pas sur le terrain encore moins a la guerre ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | merd j'ai plus d'obus Message édité par fire in the hole !!! le 28-04-2004 à 16:37:35 |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | "... you can go to the 7 seas..." Message édité par grao le 28-04-2004 à 18:06:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:18:37 ![]() ![]() |
|
dje33 Transactions (0) | il y a même le dual shock qui marche |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | cay koi la NSC ? |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
snarf+ Transactions (0) | Pour ceux qui souhaitent avoir certaines explications sur les caractéristiques techniques de la "X-BOX 2" et quelques comparaisons avec la "PS 3", je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur ce lien |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les pc ne feront plus le poids face à ces consoles, surtout si on compte le prix d'un pc et au bout de combien de temp il est à la rue, comparé à une console il y a pas photo. faut juste une sortie vga et c la fête. marre des cg à 500? qui sont à la rue 1 an aprés. vive la xbox2 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin il y a toujours eu une certaine période où les consoles était plus performantes que les pc de l'époque, que ca soit la NES, la PS1 ou la Xbox... Y a pas à s'affoler :\ |
papours Transactions (0) | et ensuite tres vite les consoles font un peu obsolete d un point de vue purement technique. Mais restent intéressantes (incontournables ?) grace à leur prix et aux jeux qui tournent dessus. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 30-04-2004 à 18:21:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
@chewie Transactions (0) | sans compter qu'a puissance égale, une console doit être plus performante qu'un pc(optimisation).
|
Message édité par webdwarf le 30-04-2004 à 19:54:22 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si tu comprends même pas ce que TOI tu écris, c grave ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par webdwarf le 30-04-2004 à 19:58:42 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
Snev Transactions (1) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) | en Jap la psx c'etait 4290f Message édité par Mr Markovitch le 01-05-2004 à 15:26:10 |
snarf+ Transactions (0) | Le processeur de la PS3 pourrait être une évolution à 0.065 micron SOI de ce processeur IBM
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et dans combien de temps on pourra se payer ça pour un pc? au vue de l'evolution de ces 5 dernières années c'est pas gagné! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dans 5ans je dirais à vue de nez |
papours Transactions (0) | si on peut pas se payer ca ds un PC je vois pas comment on pourrait mettre ca ds une console où les couts sont encore + serrés. |
snarf+ Transactions (0) | Ce sera cette technologie mais pas ce processeur tel quel car comme vous l'avez dis, ce serait beaucoup trop cher.
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |