| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
upsilandre51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par upsilandre51 le 13-03-2004 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 15:43:30 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
space droid Transactions (0) | va falloir descendre bas alors |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | underground meme ... |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
+1 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
J'voudrais pas dire mais si vous lisez régulièrement les articles sur HFR ça doit être limpide mais si vous voulez pas "monter au niveau des autres" (qui est pas bien haut) --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
Zeross Transactions (0) | oversampling/supersampling : rendu de l'image a une plus haute résolution -> un pixel pipeline est nécessaire pour chaque subpixel.
Message édité par Zeross le 13-03-2004 à 22:18:16 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:16:55 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | si on fait simplement le "hack" des geforce 1/2/4MX et radeon < 9500.. c'est-à-dire un rendu avec résolution quadruplée (par ex. 640x480 -> 1280x960).. ça donne du fsaa 4x ordered grid, et je préfèrerai du multisampling rotated grid sans hésiter
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ct peut-être des MIPS plutôt que des megaflops |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) | de toute facon c'est completement faux pour la 3D temps reel, plus la 3D temps reel se complexifie plus elle utilise de puissance de traitement par unité de data a traiter Message édité par upsilandre51 le 14-03-2004 à 16:23:40 |
jerry artwood Transactions (0) | ben non, de la quantité de memoire dispo depend directement la taille et la quantité de textures differentes et des differentes autres map (bump, light...) + la geometrie il faut bien la stocker quelque part |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | une question (pour upsilandre ou autres) :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben y vaut mieux, sinon elle va se retrouver vite à la traine, normalement quand une console sort elle fait AU MOINS aussi bien que les autres jeux actuels |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | source: MagicBox
--------------- Ma collec de jeux - |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ction=3#fa
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/14019.htm plutôt.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comme je l ai mis en commentaire sur PCinpact, bientot ils nous annonceront ke la PS2 est utilisé pour piloter des misil nucliaire.
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 20-04-2004 à 09:58:21 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a plus qu'à espérer que Sony a pris notes des erreurs passées avec le hadr délicat de la ps2, croisons les doigts |
pffff le mauvais troll --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | bientot les soldats tous equipé de PSP pour organiser leur tactique ? |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
ouais sinon elle se vendrait pas tellement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 21-04-2004 à 18:57:05 |
snarf+ Transactions (0) | Un schéma de l'architecture de la Xbox2 ? (M.A.J)
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |