Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1793927
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 15:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
non c'est pas du gachie, deja l'oversampling est de meilleur qualité que le multi, en plus ca permetra une compatibilité direct plus simple avec les resolution TVHD (par exemple du 640x480 fsaax6 correspond exactement a du 1280x720 fsaax2, c'est le meme nombre de subpixel et donc finalement la meme resolution interne), en plus le multi impose quelque contrainte et puis ca evite d'alourdir le GPU en fonction cablé et ca permet aussi de ne pas saturer le triangle setup et faire du gachie de fillrate avec des micropoly trop petit qui vont etre tres nombreux avec les prochaine console et les resolution faible de la TV  (avec l'oversampling tu augmente un peu la surface des micropoly ce qui permet un meilleur equilibre et donc au final ne coute pas trop)

l'oversampling ne me parait pas un choix si surprenant ou dépassé

Message édité par upsilandre51 le 13-03-2004 à 15:45:18
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:43:30  profilanswer

n°1794117
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 17:50:58  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

non c'est pas du gachie, deja l'oversampling est de meilleur qualité que le multi, en plus ca permetra une compatibilité direct plus simple avec les resolution TVHD (par exemple du 640x480 fsaax6 correspond exactement a du 1280x720 fsaax2, c'est le meme nombre de subpixel et donc finalement la meme resolution interne), en plus le multi impose quelque contrainte et puis ca evite d'alourdir le GPU en fonction cablé et ca permet aussi de ne pas saturer le triangle setup et faire du gachie de fillrate avec des micropoly trop petit qui vont etre tres nombreux avec les prochaine console et les resolution faible de la TV  (avec l'oversampling tu augmente un peu la surface des micropoly ce qui permet un meilleur equilibre et donc au final ne coute pas trop)

[:autobot]

n°1794312
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 19:17:18  profilanswer

plussun, trop de mots que je comprends pas :-/

Merci de se mettreau niveau de son auditoir  :jap:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1794327
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 19:25:07  profilanswer

va falloir descendre bas alors :D

n°1794414
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 13-03-2004 à 20:13:13  profilanswer

underground meme ... :lol:

n°1794541
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 21:08:52  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

+1

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1794553
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 13-03-2004 à 21:11:24  profilanswer

genre tu comprends :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1794563
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 21:18:09  profilanswer

space droid a écrit :

va falloir descendre bas alors :D

stancw a écrit :

underground meme ... :lol:

Tounet a écrit :

genre tu comprends :o

J'voudrais pas dire mais si vous lisez régulièrement les articles sur HFR ça doit être limpide mais si vous voulez pas "monter au niveau des autres" (qui est pas bien haut) [:spamafote]

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1794639
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 21:42:02  profilanswer

KrX a écrit :

J'voudrais pas dire mais si vous lisez régulièrement les articles sur HFR ça doit être limpide mais si vous voulez pas "monter au niveau des autres" (qui est pas bien haut) [:spamafote]

troll j'aurais ta peau!

n°1794796
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-03-2004 à 22:16:55  profilanswer

oversampling/supersampling : rendu de l'image a une plus haute résolution -> un pixel pipeline est nécessaire pour chaque subpixel.

multisampling : les différents subpixels partagent la même valeur de texture, les pixel pipeline sont capables d'effectuer le test Z pour tous les subpixel qu'ils contiennent simultanément. Autrement dit un pixel peline gère tous les sub pixels.

C'est la raison pour laquelle :
-le multisampling est moins coûteux en fill rate
-le multisampling est moins coûteux en bande passante (une valeur de texture pour les subpixels)
-la valeur maximale d'antialiasing est liée au hardware (nombre d'unités Z par pixel pipe : 4 pour nVidia, 6 pour ATI)

-le supersampling est de meilleure qualité :  il filtre également les textures

Avec ses quelques bases vous devriez pouvoir comprendre ce qu'il raconte : ce n'est pas SI compliqué. Internet est un formidable outil en faisant quelques efforts vous auriez pu trouver ses informations ailleurs c'est comme ça qu'on apprend de nouvelles choses.

Message édité par Zeross le 13-03-2004 à 22:18:16

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 22:16:55  profilanswer

n°1795110
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 01:14:11  profilanswer

si on fait simplement le "hack" des geforce 1/2/4MX et radeon < 9500.. c'est-à-dire un rendu avec résolution quadruplée (par ex. 640x480 -> 1280x960).. ça donne du fsaa 4x ordered grid, et je préfèrerai du multisampling rotated grid sans hésiter
et maintenant on a l'anisotropic pour bien filtrer les textures

n°1795750
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 15:40:57  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'avais lu un article qui parlait d'une évolution intéressante dans l'histoire de l'informatique : pour un mégaflop on a pratiquement toujours en gros un méga-octet de RAM
ça se vérifiait sur les ordis 8bits, puis sur les 16bits avec 1Mo de RAM, puis sur les PC actuels (en gros 1Go de RAM et un gigaflop).. et cette observation s'applique même au cerveau humain :ouch: (qu'on peut estimer grossièrement à 100 teraflops et 100 téra-octets)

c'est pour ça que 256Mo pour 256 gigaflops, ça me perturbe
ça sent le remake de la PS2 et ses 4Mo de mémoire vidéo..

Je veux bien voir j'article, car en regardant rapidement je n'ai pas particuliérement l'impression que le rapport 1 mega flop => 1 MO et son évolution soit respecté ... d'autant plus qu'à l'époque des 8 et 16bits les FPU étaient encore un luxe .

n°1795754
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 15:42:09  profilanswer

ct peut-être des MIPS plutôt que des megaflops

n°1795776
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 15:49:59  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ct peut-être des MIPS plutôt que des megaflops

Même pour des mips quand on regarde le rapport , c'est très vague je trouve au cours de l'histoire :/

n°1795801
upsilandre​51

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 16:19:23  profilanswer

de toute facon c'est completement faux pour la 3D temps reel, plus la 3D temps reel se complexifie plus elle utilise de puissance de traitement par unité de data a traiter  

par exemple on peux mutliplier par 1000 la complexité du traitement de l'eclairage dynamique alors que les Data concernant les vecteur source d'eclairage eux n'augmente pas, donc ca consomme 1000 fois plus de puissance sans consommer beaucoup plus de memoire
pareille pour la geometrie, on peu faire du displacemnt mapping qui n'utilise que de simple Heighmap pas tres couteuse en quantité de donner mais qui vont demander enormement de traitement
ou pareille pour la Physique que l'on peu booster d'un facteur infinie sans que ca demande vraiment beaucoup plus de data source
et tout les autres traitement de type procedural (construction, texture ect...) demanderont toujours plus de puissance pôur des quantité de data insignifiant

c'est un peu le principe du "temps reel" au sens large, ou il sagit justement de créer toujours plus de data ephemere a la volé a partir de peu de data source, et donc de consommer de plus en plus de puissance par unité de data  

ca n'a pas de sens dans des conditions d'aplication 3D temps reel en tout cas, de faire une corelation entre puissance et quantité de memoire, si ce n'est justement pour demontrer qu'on utilise de plus en plus de puissance de traitement par unité de memoire et que justement le rapport puissance/memoire n'est pas constant et statique mais en constante augmentation et pour longtemps

Message édité par upsilandre51 le 14-03-2004 à 16:23:40
n°1795889
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 17:08:01  profilanswer

ben non, de la quantité de memoire dispo depend directement la taille et la quantité de textures differentes et des differentes autres map (bump, light...) + la geometrie il faut bien la stocker quelque part

n°1795896
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 17:13:05  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben non, de la quantité de memoire dispo depend directement la taille et la quantité de textures differentes et des differentes autres map (bump, light...) + la geometrie il faut bien la stocker quelque part

+1 :whistle:

n°1808763
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 10:00:59  profilanswer

une question (pour upsilandre ou autres) :

peut-on s'attendre à ce que la PS3 ait la puissance nécessaire pour faire tourner un jeu comme Farcry, avec un rendu aussi beau et net ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1827359
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 15:32:14  profilanswer

ben y vaut mieux, sinon elle va se retrouver vite à la traine, normalement quand une console sort elle fait AU MOINS aussi bien que les autres jeux actuels ;)

n°1835859
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 08:59:34  profilanswer

source: MagicBox

Citation :

- SCEE president and COO David Reeves revealed new info about PS2, PS3 and PSP.  

PSP games may appear without regional code, so the games are universal and playable in any country. However PSP movies will have regional code like DVD movies.  
PlayStation 3 may have different models like the PSX, each model will have a different price to fit different level of users.  
For example, a Home Server version of PS3 will have a built-in hard drive and network capabilities, for a price of 600-700 euro, while a standard model of PS3 may retail for 200 euro.  
A stripped down version of PlayStation 2 may appear in E3, with "cosmetic changes". (Possibly the rumored compact version PStwo)  
PSP is not a replacement of GameBoy, since it has many other capabilities. Many other features can be added to the PSP in future, such as GPS or GPRS.  
PSP will have 30MB of memory, and the graphic capabilities lie somewhere between PSone and PlayStation 2.  
Sony's goal for PlayStation 3 is to get into electronic broadband distribution, in which people can download games over the network, through Sony's DNAS (Sony's online security protocol).  

bonne nouvelle :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1835909
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 10:12:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

and the graphic capabilities lie somewhere between PSone and PlayStation 2.  

[:rofl] [:rofl]

je vois bien les panneaux sur la route: "vitesse limitée entre 10 et 240 km/h"  

ou au bureau , "bouclez moi ce dossier pour entre avril et septembre!"

"et voilà germaine, j'ajoute entre 400g et 3kg d'ognions et je laisse mijoter entre 5 min et 3 jours environ" .... :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1835911
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2004 à 10:13:20  profilanswer

nik166 a écrit :

"et voilà germaine, j'ajoute entre 400g et 3kg d'ognions et je laisse mijoter entre 5 min et 3 jours environ" .... :lol:  

la mauvaise foÿ quand même :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1836164
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-04-2004 à 13:07:56  profilanswer

nik166 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
C'est trop ça !!!

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1861692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 09:32:56  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ction=3#fa

Citation :

Un gradé anonyme de l'armée américaine a revelé à la presse que plusieurs chars d'assauts Abrams et des véhicules blindés Bradley seraient commandés par des manettes de PlayStation 2 !  

Ce même gradé ayant été impressionné par la dextérité dont faisaient preuve les soldats jouant pendant leurs pauses, imagina ce concept qui serait plus précis que l'actuelle interface de l'armée, crée en 1970.  

La réaction de Sony est assez mitigée, entre la surprise de savoir sa technologie utilisée par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, et l'effroi avec la rumeur qui circule disant que ces engins modifiés façon Playsation aurait déjà tuer presque 400 êtres humains.  

Un porte parole de Sony a déclaré : " Bien que ce soit chouette qu?ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens. "  

Elle annonce qu'elle compte enquêter sur toutes ces affirmations et au cas échéant porter plainte pour ne pas l'avoir informée de ses projets.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1861695
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 09:34:04  profilanswer

n°1861704
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 09:52:41  profilanswer

comme je l ai mis en commentaire sur PCinpact, bientot ils nous annonceront ke la PS2 est utilisé pour piloter des misil nucliaire.

a mon avis, ce fameu gradé anonyme c est un retraité de l arme (netoyeur de chiotes) ki a retrouver le meme type de job chez Sony departement Propagande ( pub et Press )

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1861708
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 09:57:45  profilanswer

en bas de l'article de pcimpact on voit en source overgame

et voilà l'article source et si ca c'est pas du poisson d'avril mega en retard je m'en coupe 1

Citation :

L?armée américaine a toujours montré un grand intérêt pour les jeux vidéo. Elle s?est intéressée dans un premier temps à leur capacité d?offrir un cadre de simulation proche de la réalité. Elle a alors développé de nombreuses applications, inspirées des jeux vidéo, pour entraîner ses soldats. Elle a ensuite découvert qu?ils avaient le potentiel de susciter des vocations parmi les joueurs. Elle a financé la création d?un jeu, distribué gratuitement dans ses centres de recrutements, pour encourager les joueurs à s?enrôler dans ses rangs.

L?armée américaine s?intéresserait désormais aux manettes mises au point par les constructeurs de consoles, et plus précisément celle de la plus populaire, la PlayStation 2, pour les utiliser sur ses équipements militaires.

Un officier de l?armée américaine, qui a souhaité conserver l?anonymat, a en effet révélé à la presse américaine que l?état-major avait acheté des centaines de manettes PlayStation 2, et les avait placées sur des chars Abrams, des véhicules blindés Bradley, et des ordinateurs de défense anti-missiles.

Cette idée serait venue à l?esprit des ingénieurs de l?armée, impressionnés par la dextérité de jeunes recrues qui jouaient à la console pendant leur temps libre. La manette PlayStation 2 serait bien plus précise, selon ces mêmes ingénieurs, que les interfaces de l?armée, mise au point dans les années 70.

La direction Sony, interrogée par la presse américaine, s?est déclarée troublée de cette utilisation détournée de ses manettes, d?autant plus que les équipements militaires modifiés avec des manettes PlayStation 2 auraient été testés en mission, lors d?opérations militaires menées en Irak et en Afghanistan. ??Bien que ce soit chouette qu?ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens?? a déclaré un porte parole de Sony.

Selon des rumeurs circulant dans les rangs de l?armée américaine, ces équipements militaires modifiés auraient été impliqués dans une mission ayant entraîné la mort de 72 soldats et 300 civils irakiens, et 15 soldats américains ? tombés sous le feu de leurs camarades.

Sony a annoncé son intention d?enquêter sur la véracité de ces faits. La firme japonaise pourrait porter plainte contre l?armée américaine, pour ne pas l?avoir informé que ses produits étaient utilisés à des fins militaires.

http://www.overgame.com/page/20905.htm

Message édité par space droid le 20-04-2004 à 09:58:21
n°1862544
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 18:28:12  profilanswer

y'a plus qu'à espérer que Sony a pris notes des erreurs passées avec le hadr délicat de la ps2, croisons les doigts

n°1862589
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 18:59:23  profilanswer

Ryan a écrit :

y'a plus qu'à espérer que Sony a pris notes des erreurs passées avec le hadr délicat de la ps2, croisons les doigts

pffff le mauvais troll :sarcastic:

---------------
n°1862602
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 19:06:21  profilanswer

Ryan a écrit :

on tout cas pour la psp ils ont toujours pas compris l'intérêt de la mémoire [:southpark1]

n°1862642
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 19:29:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

on tout cas pour la psp ils ont toujours pas compris l'intérêt de la mémoire [:southpark1]  

c est pas grave, ils ont des comercio pour affirmé kil n y en a pas besoin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1862705
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 20:12:36  profilanswer

bientot les soldats tous equipé de PSP pour organiser leur tactique ?

n°1862825
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 21:30:07  profilanswer

dje33 a écrit :

bientot les soldats tous equipé de PSP pour organiser leur tactique ?

ben oui elle peut faire gps!

n°1863067
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 00:49:44  profilanswer

nik166 a écrit :

pffff le mauvais troll :sarcastic:

j'étais sérieux en plus :D  

n°1863079
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 01:10:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

pkoi 30 mo de + c'est pas assez suffisant pour toi?

n°1863455
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:20:45  profilanswer

Ryan a écrit :

j'étais sérieux en plus :D  

bah nan troll, la ps2 est super facile a programmer  :o

n°1863524
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 12:51:36  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah nan troll, la ps2 est super facile a programmer  :o  

ouais sinon elle se vendrait pas tellement :o  

putain d'antips2 j'te jure :o

---------------
n°1864355
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 21-04-2004 à 18:56:53  profilanswer

[:al zheimer]  

Message édité par StanCW le 21-04-2004 à 18:57:05
n°1864695
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 21:52:25  profilanswer

space droid a écrit :

pkoi 30 mo de + c'est pas assez suffisant pour toi?

:??:  :heink:

n°1880209
snarf+

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:20:02  profilanswer

Un schéma de l'architecture de la Xbox2 ? (M.A.J)  

un participant du forum de GZeasy a dévoilé ce schéma sensé représenter l'architecture de Xenon nom de code que Microsoft donne à la Xbox 2. Ce schéma serait issu de white papers accessibles aux personnes autorisées via ce lien  

Ce forumeur affirme également que Microsoft dévoilera les spécifications de sa console le 2 juin prochain. La firme de Redmond pourrait faire quelques ajustements, mais l'architecture de base, n'évoluera pas.  

D'après ce schéma le processeur central de la Xbox 2 contiendrait 3 core et serait cadencé à 3.5 Ghz, ce qui est très honnêtement difficile à croire.  
On sait que IBM, qui fournira à Microsoft la technologie du processeur central de la Xbox 2 travaille sur une architecture Power PC multicore 64 bits, et on suppose que ce processeur sera produit avec la technologie 65 nm. De récentes rumeurs ont même laissé entendre que les premiers prototypes expérimentaux avaient été produits, mais tout portait à croire que l'architecture de ce processeur serait de type dual-core.  

D'après ce même document le GPU conçu par ATI carburera à 500 MHz voir plus et contiendra 10 Mo de mémoire EDRAM.  
Cette mémoire ultra-rapide servirait aux tests des données Z/Stencil aux opérations d'alpha-blending et au sampling MSAA (antialiasing).  

Nous n'avons aucune preuve de l'authenticité de ce document. Il pourrait s'agir d'un fake.  

Mise à jour : nous ne sommes pas encore fixé sur l'authenticité de ce document, mais il y a de bonne chance que les informations qu'il contient soient exactes. Quelqu'un travaillant pour une société de jeux vidéo vient de nous informer que la Xenon a été présentée à des développeurs (sur le papier) et il peut nous confirmer les spécifications du processeur : il y aura bien 3 core à 3.5 Ghz.

(source:http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004042613.html)

Si ces informations s'avèrent exactent, il y a fort à penser que le processeur de la PS3 qui sera lui aussi conçu par IBM et qui devrait sortir entre 6 et 12 mois plus tard soit encore un peu plus développé.
Doux rêve..................

n°1880311
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:54:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ction=3#fa

Citation :

Un gradé anonyme de l'armée américaine a revelé à la presse que plusieurs chars d'assauts Abrams et des véhicules blindés Bradley seraient commandés par des manettes de PlayStation 2 !  

Ce même gradé ayant été impressionné par la dextérité dont faisaient preuve les soldats jouant pendant leurs pauses, imagina ce concept qui serait plus précis que l'actuelle interface de l'armée, crée en 1970.  

La réaction de Sony est assez mitigée, entre la surprise de savoir sa technologie utilisée par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, et l'effroi avec la rumeur qui circule disant que ces engins modifiés façon Playsation aurait déjà tuer presque 400 êtres humains.  

Un porte parole de Sony a déclaré : " Bien que ce soit chouette qu?ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens. "  

Elle annonce qu'elle compte enquêter sur toutes ces affirmations et au cas échéant porter plainte pour ne pas l'avoir informée de ses projets.

biensur piloter un abrams avec une manette ps2, et pis un porte avion avec une manette snes... :pt1cable:  
vous croyer kon pe vraiment piloter un char de combat de 60T avec une manette de jeux video... :heink:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)