Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1623571
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-12-2003 à 23:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

toute manière j'avais fait bouclier magique ça te renvois tout alors!  :o  

http://www.conditionzero-fr.com/im [...] uclier.GIF

...alors c'est toi le troll

voui .....  

si tu me parlais de tes parents ?

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 23:51:32  profilanswer

n°1623627
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 00:37:15  profilanswer

:lol:

n°1624161
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 14:22:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

déjà apprend à modeliser à la bonne échelle t'aura pas ds problèmes de résolution de la shadow map!
puis tu peux rajouter le feu ça brûle et l'eau ça mouille pour compléter "les lumieres gerees en temps reel par les cartes graphiques professionnelles, n'ont absolument rien a voir avec les lumieres dans le rendu final" au cas où personne aurait compris ici. Ce sont des évidences que tout le monde a compris ici! c'est pas la peine preciser! :whistle:  

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  

non mais de koi tu parles toi, nan mais serieux ce ki fo pas entendre  :lol:  

C surement pas toi ki va m'apprendre a modeliser, rien k'a entendre toutes les conneries ke t'as pu sortir ici, je sais deja a ki j'ai a faire...
Quant a ton jugement sur moi, ca me fais bien rire, tu me connais ? non, alors a ta place, je m'ecraserais et j'eviterais de traiter nimporte ki de noob, surtout k'a force de ressasser les memes conneries, ty ne fais ke t'enfoncer et tu te decredibilises completement.

Quant aux shadow map de 16384, bah tu passes un coup de fil a Pixar, ils te repondront gentiment sans te traiter de noob pourkoi renderman permet d'utiliser ces tailles de shadow map.. (a moins ke meme eux tu les traites de la meme facon ke tu traites tous les gars de hfr, bref  :sarcastic: )

:hello:

n°1624314
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:12:28  profilanswer

KoYoT a écrit :

[:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  

non mais de koi tu parles toi, nan mais serieux ce ki fo pas entendre  :lol:  

C surement pas toi ki va m'apprendre a modeliser, rien k'a entendre toutes les conneries ke t'as pu sortir ici, je sais deja a ki j'ai a faire...
Quant a ton jugement sur moi, ca me fais bien rire, tu me connais ? non, alors a ta place, je m'ecraserais et j'eviterais de traiter nimporte ki de noob, surtout k'a force de ressasser les memes conneries, ty ne fais ke t'enfoncer et tu te decredibilises completement.

Quant aux shadow map de 16384, bah tu passes un coup de fil a Pixar, ils te repondront gentiment sans te traiter de noob pourkoi renderman permet d'utiliser ces tailles de shadow map.. (a moins ke meme eux tu les traites de la meme facon ke tu traites tous les gars de hfr, bref  :sarcastic: )

:hello:  

:pt1cable: ben c'est pas toi le koyot engine et le projet de jeu ? il n'y aucun intérêt à utilise des shadow map sous renderman, le rapport qualité/temp de rendu et trollesque. renderman n'est valable qu'en raytracing. tu peux monter ce que tu fais sous renderman? parce qu'entre la theorie et la pratique il y a une différence, et si tu aurais beaucoup de pratique tu ne ferais pas des shadow map de 16000 sous renderman :sweat:  

tu t'es pas dit 16000 c'est beaucoup?le temp de rendu est assez long, et le rapport temp de rendu/qualité en shadow map est pas terrible? nan? tout c'est bien passé? t'es comptant du resultat?  [:xp1700]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1624331
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-12-2003 à 16:16:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

toute manière j'avais fait bouclier magique ça te renvois tout alors!  :o  

http://www.conditionzero-fr.com/im [...] uclier.GIF

...alors c'est toi le troll

mekilekon  [:al zheimer]

n°1624382
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:46:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

:pt1cable: ben c'est pas toi le koyot engine et le projet de jeu ? il n'y aucun intérêt à utilise des shadow map sous renderman, le rapport qualité/temp de rendu et trollesque. renderman n'est valable qu'en raytracing. tu peux monter ce que tu fais sous renderman? parce qu'entre la theorie et la pratique il y a une différence, et si tu aurais beaucoup de pratique tu ne ferais pas des shadow map de 16000 sous renderman :sweat:  

tu t'es pas dit 16000 c'est beaucoup?le temp de rendu est assez long, et le rapport temp de rendu/qualité en shadow map est pas terrible? nan? tout c'est bien passé? t'es comptant du resultat?  [:xp1700]  

je travaille pas dans le jeu, mais dans la pub et le cine...
Aucun interet a utiliser des shadow map sous renderman? tu m'en dira tant... :pfff:  

Bon apparemment t'y connais rien a rien, donc inutile de discuter avec toi..

Quant a ce ke je fais, bah regarde de pres l'actualite des court metrages d'ici a la fin de l'annee, voire janvier (ou canal+ si tu as), et tu verra si les shadow map sous renderman ca sert a rien...

Nan mais vraiment d'ou tu sors des debilites pareilles, c affligeant...

n°1624449
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:24:48  profilanswer

on va ptet avoir des vacances :D

---------------
n°1624544
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 18:18:01  profilanswer

KoYoT a écrit :

je travaille pas dans le jeu, mais dans la pub et le cine...
Aucun interet a utiliser des shadow map sous renderman? tu m'en dira tant... :pfff:  

Bon apparemment t'y connais rien a rien, donc inutile de discuter avec toi..

Quant a ce ke je fais, bah regarde de pres l'actualite des court metrages d'ici a la fin de l'annee, voire janvier (ou canal+ si tu as), et tu verra si les shadow map sous renderman ca sert a rien...

Nan mais vraiment d'ou tu sors des debilites pareilles, c affligeant...

ah ben j'ai du me tromper de site alors, je suis tombé sur le Koyot engine alias super koyot :pt1cable:

on peut avoir des images? :pt1cable:

Message édité par webdwarf le 11-12-2003 à 18:24:25

---------------
n°1624673
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:18:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

on peut avoir des images? :pt1cable:  

pour t'entendre dire "bah je fais 100 fois mieux" ? :lol:

---------------
n°1624684
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:25:20  profilanswer

nik166 a écrit :

pour t'entendre dire "bah je fais 100 fois mieux" ? :lol:

:non: pas d'intervention trollesque sur le plan artistique!

pour voir ce qu'offre de plus les shadow map via renderman! :o  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 19:25:20  profilanswer

n°1624687
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:28:24  profilanswer

je te parie que quoi qu'il affiche tu trouve un bug  

"-hey t'as un bug de collision dans le coin bas gauche!! :kaola:
-oui mais ca c'est une photo"  

:D

---------------
n°1624705
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 19:40:24  profilanswer

se panneau signal la fin des trolls!

http://home.mweb.co.za/mo/morkss/noraus/troll.jpg

---------------
n°1625030
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 22:20:56  profilanswer

KoYoT a écrit :

bah tu passes un coup de fil a Pixar

mais c'est des noobs de toute façon  :o

n°1625834
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:02:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

:non: pas d'intervention trollesque sur le plan artistique!

pour voir ce qu'offre de plus les shadow map via renderman! :o  :pt1cable:  

:sarcastic: la qualite des maps de renderman n'est franchement plus a demontrer... Mais la n'est pas le debat.. (Mais si tu en doutes, tu prends un objet relativement detaille, avec pas mal de volume, et tu fais un rendu maya, puis un rendu renderman, avec des lumieres et des shadowmap equivalentes, tu verra une nette difference, non seulement au niveau de la finesse du rendu (merci les micropolygones de renderman), mais surtout en ce ki concerne les ombres portees sur l'objet lui-meme, les maps d'ombre de Prman etant stockees sous forme d'une map de profondeur(Z)).
Quant au raytracing dont tu vantes les qualites, saches ke Pixar ne l'a inclus dans son soft qu'a partir de la version 11 (RAT5.5)
La derniere version en date koi.. ;)

Mais bon chui pas la pour me justifier ou koi ke ce soit, g rien a prouver, c juste ta maniere de prendre les autres pour des noob, alors ke tu ne connais rien d'eux, ki me saoule un peu.. (On ne connait pas non plus ton niveau, donc bon raison de + )
Et dans ce metier, c klr ke ce genre de personne, c pas ce ki manque (malheureusement  :( )

Bref.. bon c koi alors le proc de la PS3 ??  [:tinostar]  

n°1625839
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-12-2003 à 14:07:15  profilanswer

tai la ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1625845
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:08:29  profilanswer

oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°1625851
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:12:46  profilanswer

dje33 a écrit :

mais c'est des noobs de toute façon  :o  

ouais t'as vu dans nemo y'à même pas de particules! :D

---------------
n°1625877
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:22:24  profilanswer

nik166 a écrit :

y'en a plein  :o  

moi je kiff bruce, l'est trop bien fait, et trop bien anime  :cry:

n°1625884
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:23:59  profilanswer

nik166 a écrit :

n'importe quoi

---------------
n°1625897
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:30:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

n'importe quoi

'ting' :lol:

---------------
n°1625913
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:34:40  profilanswer

nik166 a écrit :

'ting' :lol:  

[:lex]

n°1625927
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:41:50  profilanswer

KoYoT a écrit :

:sarcastic: la qualite des maps de renderman n'est franchement plus a demontrer... Mais la n'est pas le debat.. (Mais si tu en doutes, tu prends un objet relativement detaille, avec pas mal de volume, et tu fais un rendu maya, puis un rendu renderman, avec des lumieres et des shadowmap equivalentes, tu verra une nette difference, non seulement au niveau de la finesse du rendu (merci les micropolygones de renderman), mais surtout en ce ki concerne les ombres portees sur l'objet lui-meme, les maps d'ombre de Prman etant stockees sous forme d'une map de profondeur(Z)).
Quant au raytracing dont tu vantes les qualites, saches ke Pixar ne l'a inclus dans son soft qu'a partir de la version 11 (RAT5.5)
La derniere version en date koi.. ;)

Mais bon chui pas la pour me justifier ou koi ke ce soit, g rien a prouver, c juste ta maniere de prendre les autres pour des noob, alors ke tu ne connais rien d'eux, ki me saoule un peu.. (On ne connait pas non plus ton niveau, donc bon raison de + )
Et dans ce metier, c klr ke ce genre de personne, c pas ce ki manque (malheureusement  :( )

Bref.. bon c koi alors le proc de la PS3 ??  [:tinostar]  

nan mais je doute pas de la qualité de renderman, je doute du rapport qualité temp de rendu comparé à d'autres renderer ou des connexions complexe dans l'hypershade.
si tu maitrise bien renderman ça peut être intéressant, mais il y en a qui utilisent renderman juste pour faire comme pixar et qui passe 3 fois plus de temp en rendu alors que leur rendu ne le necessite pas.
enfin si tu utilise maya, tu peux venir sur mayalounge, c'est un forum réservé  à la communauté francophone de maya, tu pourras montrer ce que tu fais là-bas. Par contre là-bas je suis sérieux, d'aileurs j'ai un autre pseudo pour bien faire la différence, tu découvrira quelqu'un d'autre, je viens surtout ici pour me défouler et troller un max. :hello:  :D  

---------------
n°1625930
snarf+

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:44:37  profilanswer

Pour revenir sur le sujet du topic:

Sony and Toshiba close to sample production on Cell technology

Rob Fahey 10:52 11/12/2003
Industry-leading 65nm process to begin sample production in Q1 '04

Trial runs of the advanced semiconductor manufacturing process which will eventually create the much-vaunted Cell microprocessor are set to start at Toshiba's fabrication plant in March of next year.

According to a statement from Sony and Toshiba issued today, work on the 65nm chip production technology - which is more advanced than any system in commercial use today, as most companies are still coming to grips with the switch from 130nm down to 90nm processes - is proceeding to plan.

The nm (nanometre) measurement is important, because the smaller the size of the components that are used on a chip surface, the faster and less power-hungry the devices can be - a key consideration in the creation of Cell, which has been described as a "supercomputer on a chip".

Toshiba is expected to produce the first sample chips from its 65nm line in March and will ship them to customers for evaluation, but full production of the technology is not expected to ramp up until summer 2005 - just about in time to supply components for Sony's PlayStation 3 launch at the end of 2005, if that is indeed the plan.

The sample production will take place at Toshiba's Yokohama fabrication plant, but the commercial 65nm line will be in a new factory, which is currently being built in Oita prefecture and is expected to begin producing chips at 90nm in mid-2004 before being upgraded to the 65nm process further down the line.

Sony is also building its own fabrication plant for the 65nm Cell chips, with an investment estimated to be in the region of ?5 billion being made in new plant in Nagasaki prefecture.

n°1625938
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:50:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

Par contre là-bas je suis sérieux, d'aileurs j'ai un autre pseudo pour bien faire la différence,  

un nom de nounours c'est super serieux :ange:

---------------
n°1625947
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:53:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan mais je doute pas de la qualité de renderman, je doute du rapport qualité temp de rendu comparé à d'autres renderer ou des connexions complexe dans l'hypershade.
si tu maitrise bien renderman ça peut être intéressant, mais il y en a qui utilisent renderman juste pour faire comme pixar et qui passe 3 fois plus de temp en rendu alors que leur rendu ne le necessite pas.
enfin si tu utilise maya, tu peux venir sur mayalounge, c'est un forum réservé  à la communauté francophone de maya, tu pourras montrer ce que tu fais là-bas. Par contre là-bas je suis sérieux, d'aileurs j'ai un autre pseudo pour bien faire la différence, tu découvrira quelqu'un d'autre, je viens surtout ici pour me défouler et troller un max. :hello:  :D  

sans rancune, j'prefere kan ca se termine comme ca  :D  

Sinon pour l'hypershade, bah kan tu installes renderman, tu installes MTOR (Maya TO Renderman) par la meme occasion.
Pour faire un rendu renderman, tu dois recreer tes shaders sous renderman, et pour ca tu a un graph ki s'utilise exactement de la meme facon ke l'hypershade, avec le meme genre de connections, etc.. (ramp, fractal,ya meme l'equivalent du sampler info, etc..) Bref un moteur de rendu tres tres complet. (Sa puissance residant principalement dans la creation de shader via slim)

Sinon le displace de renderman tue sa maman... (reelement c de la folie... merci les micropolygones BIS  :D )

Et balancer plusieurs becanes sur une seule image, kel pied  :D  :D  

Bon sur ce on s'arrete la, paske spa trop le bon topic  [:tinostar]  

[:turk182]

n°1625948
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:53:51  profilanswer

nik166 a écrit :

collargol ?  [:zerod]

n°1625950
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 14:55:37  profilanswer

nik166 a écrit :

ah je suis démasqué! je pourrais plus troller avec toi! qui est tu, tu es sur mayalounge?

et c'est mon vrai prénom je te signal! :na:  [:troed]

Message édité par webdwarf le 12-12-2003 à 14:56:34

---------------
n°1625976
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2003 à 15:18:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah je suis démasqué! je pourrais plus troller avec toi! qui est tu, tu es sur mayalounge?

et c'est mon vrai prénom je te signal! :na:  [:troed]  

winnie?? [:xx_xx]

n°1628855
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 03:44:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah ça y est,après 28 pages a dire des conneries il les justifie comme dans tous les autres topics par "caitai un troll hein" :lol:
Mais non,on sait que t'y crois vraiment à tout ske tu dis :D

n°1628896
bloodknigh​t2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 09:43:20  profilanswer

bon...suis-je le seul a pas avoir dit de conneries sur ce topic?

aller,me voila!

avec 3dsmax,un pentium 4 @ 6000mhz,64mo de ram,winXP et fire xl est plus rapide qu'un P4 @ 2000mhz,1024mo,winXP et geforce 3 ti 200,voila!
cé mon tours d'etre un super trolleur! longue vie au troll err...ok,je sors

n°1628974
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:19:42  profilanswer

alors si j'ai bien compris le topic, le processeur de la PS3 est capable de faire du raytracing temps reel et un rendu à la renderman avec des shadowmaps, le tout à 60fps ?!?
[:huit]

wow

Message édité par vsfa le 14-12-2003 à 11:50:38

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1628995
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:31:43  profilanswer

VsFa a écrit :

alors si j'ai bien compris le topic, le processeur de la PS3 est capable de faire du raytracing temps reel et un rendu à la renderman avec des shadowmaps, le tout à 60fps ?!?
[:miam_miam]

oui mais malheureusement à cause de ses 2Mo de ram il faudra se passer de textures hi-rez :D

---------------
n°1629023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:46:31  answer

VsFa a écrit :

[:miam]

wow

:lol:  

Et elle sera capable de gerer l'incidence des rayons cosmique et de la gravitation sur les photon de lumiere ...  [:figti] outre le fait de battre deepblue aux echec en 5 coups mais bon , ca c'est un algorythme standard chez sony maintenant ...

n°1629032
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:52:04  profilanswer

sont forts chez Sony :D
c'est quand même bô un topic de 28 pages sur....euh...pas gd chose en fait [:huit]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1629257
dje33

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 13:54:36  profilanswer

nik166 a écrit :

oui mais malheureusement à cause de ses 2Mo de ram il faudra se passer de textures hi-rez :D  

[:rofl]

n°1629468
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:23:28  profilanswer

Glod 2 a écrit :

ah ça y est,après 28 pages a dire des conneries il les justifie comme dans tous les autres topics par "caitai un troll hein" :lol:
Mais non,on sait que t'y crois vraiment à tout ske tu dis :D

alors t'es un troll montagnard qui a gravit l'everest 5 fois de suite!

---------------
n°1629471
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 16:25:04  profilanswer

nik166 a écrit :

ah bon idée je commence  :  :)  

la ps2 ne gère pas les textures 1024, uniquement du 128,c'est parti :hello:  

---------------
n°1629624
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 17:51:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

alors t'es un troll montagnard qui a gravit l'everest 5 fois de suite!

http://nick166.free.fr/shinobu2.gif

---------------
n°1630061
bloodknigh​t2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:33:44  profilanswer

Citation :

oui mais malheureusement à cause de ses 2Mo de ram il faudra se passer de textures hi-rez

faut pas oublier,la ps2 n'a pas windows,donc,ca sauve BEAUCOUP de ram  :lol:  :lol:  :lol:

n°1630083
bloodknigh​t2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:51:25  profilanswer

p'tite question (oui,je suis un noob)
pk ils mettent pas un athlon  3200+ avec une radeon 9800 et 128mb de ram?

a place de dépenser des millions voire des milliard dans un nouveau cpu...  :??:  :??:  :??:

n°1630092
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:56:56  profilanswer

bloodknight2 a écrit :

p'tite question (oui,je suis un noob)
pk ils mettent pas un athlon  3200+ avec une radeon 9800 et 128mb de ram?

pas assez frime  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)