Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Le processeur de la PS3....

n°1533752
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 26-10-2003 à 21:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

nik166 a écrit :

spa des potes alors :D  

:D  :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 21:37:59  profilanswer

n°1534047
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 00:02:57  profilanswer

Khan a écrit :

Souvenez vous ...  

http://eboutte.free.fr/virgin.mpg

Fallait que le monde se rappelle ! :D

LoL LoL!! Tro bon!! Poussez vous je veux jouer à mon jeu de Feu d'artifice made in Sony :lol: :lol: :lol: :lol:  

CT quand même bien comike :D

Ca m'a bien fait plaisir de revoir ces images, ca prouves qu'ya qd meme beaucoup de cons sur terre :jap:

Message édité par Sylfurd le 27-10-2003 à 00:07:36
n°1534907
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:20:19  profilanswer

Bah, c'est pas pire que ceux font le public dans une quelconque émission de télé (la honte totale) ou qui achètent du Johnny H ou de la Star Ac'. Donc bon, à partir de ce postulat navrant, on cherche plus vraiment à comprendre...

n°1534912
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-10-2003 à 17:21:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bah, c'est pas pire que ceux font le public dans une quelconque émission de télé (la honte totale) ou qui achètent du Johnny H ou de la Star Ac'. Donc bon, à partir de ce postulat navrant, on cherche plus vraiment à comprendre...

c'est bien vrai :jap:

n°1534939
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:33:13  profilanswer

GENIAL
enfin sa fesait longtemps que j'attendais sa
le retour des console de nouvelles generations et des futurs graines de trolleur....
elle on bien poussé encore 2 ans et ils serons a point juste a temps pour les spec des consoles :miam:

n°1534950
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:38:14  profilanswer

c'est vrai qu'on pourra controler des missiles nucleaires avec la ps3 ?

c'est pas dangereux ?

Message édité par Mattusud13 le 27-10-2003 à 17:38:55
n°1534952
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:39:19  profilanswer

nan la ps3 maitrise le haut debit on peu le faire via le net

n°1534958
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:41:11  profilanswer

est-ce qu'elle maitrise le tres haut debit ?
parce que le haut debit c'est has been

n°1534959
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:41:13  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

nan la ps3 maitrise le haut debit on peu le faire via le net

Citation :

le retour des console de nouvelles generations et des futurs graines de trolleur....

Euh...

n°1534964
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:44:28  profilanswer

on s'entraine :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 17:44:28  profilanswer

n°1534977
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:48:57  profilanswer

bah oui c'est la fete !!
sa arrive mini tous les 5 ans sa !

n°1537080
snarf+

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 18:35:50  profilanswer

Sony Talks of the Future

--------------------------------------------------------------------------------
Posted on Tuesday, October 28 @ 03:00:00 EST by Josh  
[Article Topic: News]  

Today Sony announced its restructuring plan, which it hopes will bring the company out of the red and back on track. In order to appease shareholders, Sony revealed a peak into what they are working on and what they have planned for the future. Sure enough, the existence of the PS3 was hinted at, but never mentioned in whole. Adding fuel to the already out-of-control fire, Sony announced that they will ?promote Blu-Ray as the next-generation packaged media format.? Also mentioned was their plan to use high-density optical discs (like the UMDs for PSP) to distribute games, pictures, and movies. While nothing has been officially said, it appears as if Sony is really pushing for Blu-Ray technology implementation in consumer products, which may include use in the PS3.  

Sony also revealed that next-generation TVs will utilize the Cell, as well as ?create [a] home environment where customers may enjoy multiple media devices, such as PSX, which can evolve into a home server.? Obviously, Sony is laying the ambiguity on pretty thick, as is very apparent when reading the entire press release. Still, the mention of a home server sounds delicious. Sony will continue to push the use of the Cell as a ?powerful media processor? in the future and has claimed they are moving towards a high-definition world. Hopefully that ?HD world? will arrive just in time for the PS3. Stay tuned.  

n°1537590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 23:06:55  profilanswer

un cpu hyper cher et un lecteur cd hyper cher [:meganne]

ils offre l'écran plasma d'1m50 avec la ps3? :D

n°1537595
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 23:11:16  profilanswer

le blu-ray c bon pour eux, ca éviterai le piratage pendant un moment...

n°1537599
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 23:13:27  profilanswer

frag_facile a écrit :

le blu-ray c bon pour eux, ca éviterai le piratage pendant un moment...

Dès sa sortie le blue ray devrait etre insctriptible normalement.

n°1537603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 23:14:48  profilanswer

@chewie a écrit :

mouais... le dvd n'est déja pas répendu alors le BR c'est pas pour tout de suite

n°1537605
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 23:15:43  profilanswer

@chewie a écrit :

fo voir le prix de la galette vierge aussi :)

n°1538076
snarf+

Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 11:46:07  profilanswer

Le support blue Ray ne devrait pas être plus cher en 2005 qu'un dvd vierge il y a un an.
Par contre, c'est le prix des graveurs Blue Ray qui serait au départ hors de prix (normal) et surtout sortiraient plus de un an après les simples lecteurs.
Sony estime donc que ça pourrait ralentir le piratage pendant 1 à 2 ans; pas l'empécher car comme la ps3 aura un disque dur, des petits malins trouveront rapidement le système pour copier tout le jeux sur le disque dur et pour le booter avec un simple cd.

n°1538210
solgalo
le bon café de jean pierre
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 12:47:28  profilanswer

Le petite frère du voisin de ma cousine m'a dit que le laser du blue-ray disk de la PS3 sera tellement puissant que la PS3 sera interdite de vente dans certains pays qui pourrait la détourner en arme laser pour équiper son armée, en plus le processeur cellulaire pourrait servir comme puce de contrôle dans des androïdes tueurs que l'on ne pourra pas distinger des humains à cause du processeur quasi-biologique (car basé sur un système de cellule).  :)  

Sisicévrai, mon petit doigt me l'a confirmé.

n°1538430
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2003 à 14:20:39  profilanswer

solgalo a écrit :

Le petite frère du voisin de ma cousine m'a dit que le laser du blue-ray disk de la PS3 sera tellement puissant que la PS3 sera interdite de vente dans certains pays qui pourrait la détourner en arme laser pour équiper son armée, en plus le processeur cellulaire pourrait servir comme puce de contrôle dans des androïdes tueurs que l'on ne pourra pas distinger des humains à cause du processeur quasi-biologique (car basé sur un système de cellule).  :)  

:lol:  

nan elle sera tellement puissante que sony a décidé de brider le processeur. En effet les réactions micro-nucléaire produit par un processeur de ps3 non bridé sont trés dangereux pour la santé.

http://tpe.radioactivite.free.fr/images/illustrations/fission_nucleaire.jpg

le seul moyen de jouer à une ps3 débridé sera donc d'utiliser un combinaison spéciale. Vous pourrez la commander sur lik-sang dés mai 2004!!! pour 10 euros de plus on pourra faire marquer votre nom sur la combinaison? A quoi sert le nom sur la combinaison? c'est simple la visière intégrée à la combinaison est fumée, donc si vous invitez 5 potes à la maison au bout de 5 min minute on sait plus qui est qui!

http://www.urgence.com/med/gaz/tenue_etanche.jpg
"Sylvain et Frédéric s'apprêtent à se faire un aprés midi ps3"

exemple de conversation:

-Pierre: ptain Chistophe qu'est ce que tu fout!!!  :fou:  

-Christophe : euh... non, moi c'est Nicolas!  :heink:  

-Nicolas: ben non c'est moi Nicolas!!!  :heink:  

-Chistophe : ah merde, j'ai mis t'as combinaison!  :sweat:  

-Nicolas : ah ben c'est pour ça que j'arrive pas à jouer! en plus j'ai crus que j'avais pris au moins 5 kilos alors que c'est la combinaison qui est trop petite! :pfff:  

astuce: préparez un autocolant "ma chérie", que vous collerez sur la combinaison de votre petite amie, comme ça vous serez sûr que vous tripoterez bien votre petite amie et pas votre pote!!!

A moins que votre pote est mit malencontreusement la combinaison de votre petite amis! dans ce cas achevez-le! personne ne doit etre au courant!!! ou saisissez vous de votre télécommande ps3 et tapez les coordonnées XY de la position de votre "ex-ami", puis "ouvrir lecteur". le cd-rom s'éjectera à toute vitesse dans la direction de votre "ex-amis". Il sera guillotiné net!

si une combinaison spéciale pS3 est trop cher pour vous, vous pourrez toujours utiliser un combinaison de plongé! mais attention durant les tests on a pu constater ce petit problème:

http://sub44.castors.ch/images/combinaison.jpg

Message édité par webdwarf le 31-10-2003 à 00:24:34

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1541413
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 00:02:59  profilanswer

:D

n°1542851
necmaster

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 19:24:14  profilanswer

solgalo a écrit :

:lol:  
C'est le genre de chose qu'on pouvait lire pendant la sortie  de la P$2. :lol:  

Prédiction perso : Vu la puissance de la P$2 et vu son prix, je prédis la fin du monde si ben laden en achète une centaine. c'est tellement puissant trop grave quoi !!!

n°1548248
snarf+

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 21:08:02  profilanswer

C'est maintenant officiel, la prochaine console de Microsoft, que tout le monde nomme déjà la Xbox 2 (nom non-officiel) utilisera, comme la prochaine Playstation, un processeur mis au point par IBM.  

Au niveau matériel donc, la prochaine console de Microsoft n'aura certainement pas grand chose à voir avec l'actuelle Xbox, qui emploie un processeur Intel et un chip 3D NVIDIA, alors que c'est le couple IBM / ATI qui sera employé pour mettre au point la future machine de Microsoft.  

D'après les premières rumeurs cette nouvelle console pourrait être présentée au mois de janvier prochain et voir le jour pendant l'automne 2004. :lol:  

Se rapprochement entre crosoft et Ibm est de bonne augure pour les passionnés de jeux vidéo car qui dit même technologie dit coût de fabrication mieux répartis et donc console moins chère. :bounce:  

Tout le monde pensait qu'une PS3 avec un puissant processeur Ibm ne pourrait être vendu qu'a plus de 4000f, ils sont en train de nous démontrer le contraire.

n°1548610
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:22:45  profilanswer

snarf+ a écrit :

C'est maintenant officiel, la prochaine console de Microsoft, que tout le monde nomme déjà la Xbox 2 (nom non-officiel) utilisera, comme la prochaine Playstation, un processeur mis au point par IBM.  

Au niveau matériel donc, la prochaine console de Microsoft n'aura certainement pas grand chose à voir avec l'actuelle Xbox, qui emploie un processeur Intel et un chip 3D NVIDIA, alors que c'est le couple IBM / ATI qui sera employé pour mettre au point la future machine de Microsoft.  

D'après les premières rumeurs cette nouvelle console pourrait être présentée au mois de janvier prochain et voir le jour pendant l'automne 2004. :lol:  

Se rapprochement entre crosoft et Ibm est de bonne augure pour les passionnés de jeux vidéo car qui dit même technologie dit coût de fabrication mieux répartis et donc console moins chère. :bounce:  

Tout le monde pensait qu'une PS3 avec un puissant processeur Ibm ne pourrait être vendu qu'a plus de 4000f, ils sont en train de nous démontrer le contraire.

oui à 3590FF :whistle:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1548626
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:28:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui à 3590FF :whistle:  

S'ils font ça, ça restera dans les cartons, et puis c'est tout :p

n°1548634
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:31:46  profilanswer

Stormlord a écrit :

S'ils font ça, ça restera dans les cartons, et puis c'est tout :p  

oui, je pense que les consoles à 3000 balles c'est fini. m$ l'a appris à ses dépends et les autres ont suivi le mouvement.

la psp est d'ailleurs prévue (selon la rumeur) entre 150 et 200?, soit à peine plus chère que la gbasp.

le ps3 ne sera donc probablement pas à plus de 300 / 350?

n°1548645
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-11-2003 à 23:34:36  profilanswer

yen a ki sont optimistes :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 23:35:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1548652
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:38:02  profilanswer

drapô

n°1548656
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:39:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

yen a ki sont optimistes :lol:

faut bien :D  

mais je pense sincèrement que plus personne n'est prêt à mettre 3000 balles dans une console et les gens de chez sony, nin et m$ le savent très bien.

comme on le disait dans un autre topic (du moins je crois que c'était un autre, y a tellement de topics qui partent dans tous les sens en ce moment :whistle: ) il serait même envisageable qu'ils donnent les consoles et se ratrappent sur les jeux, comme les constructeurs d'imprimantes qui vendent leurs machines pratiquement le prix des cartouches.

n°1548665
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-11-2003 à 23:40:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais je pense sincèrement que plus personne n'est prêt à mettre 3000 balles dans une console et les gens de chez sony, nin et m$ le savent très bien.

comme on le disait dans un autre topic (du moins je crois que c'était un autre, y a tellement de topics qui partent dans tous les sens en ce moment :whistle: ) il serait même envisageable qu'ils donnent les consoles et se ratrappent sur les jeux, comme les constructeurs d'imprimantes qui vendent leurs machines pratiquement le prix des cartouches.

- poor sony ca na pas pozé de pb a mon avis 3000 frs serat un minimum et il se peux ke ce soit enkore plus.

- la tu parle des marges et meme a 3000 frs je peux t asssurer ke sony ou MS ne gagnait pas un soos, c le system japonais ca et c komme ca depuis la nes.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 23:41:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1548669
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2003 à 23:41:29  profilanswer

vu comment c arrachée la PS2 a sa sortie, je pense que les gens sont encore prets à les mettre les 3000 frs ...

n°1548674
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:43:44  profilanswer

CrowFix a écrit :

autant sortir des consoles à un prix qui rappelle la 3DO est exagéré, autant j'ai pas envie de voir des consoles de merdes bradées avec que des jeux à 80 euros :p

Message édité par blazkowicz le 03-11-2003 à 23:44:14
n°1548685
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:47:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

- la tu parle des marges et meme a 3000 frs je peux t asssurer ke sony ou MS ne gagnait pas un soos, c le system japonais ca et c komme ca depuis la nes.

c'est clair qu'ils ne gagnent pas d'argent mais c'est pas pour ça qu'il ne peuvent pas changer leur façon de vendre.

une console à 200? par exemple avec un pad, une mc et un jeu reviendrait pratiquement à donner la console, comme ça tout le monde l'achète et ils vendent ensuite des tonnes de jeux à 60?.
en admettant qu'une personne "normale" achète environ 4 jeux par an, on va dire que pendant un an ils vont tourner à bénéfice zero mais qu'après, une fois que le parc de machine est énorme et les coûts de fabrication réduits, ils vont se faire des oIo en or.

ça me parrait largement faisable. peut-être pas pour Nin mais Sony et surtout M$ seraient bien capables de faire ça.

enfin... wait & see, comme d'hab :)

n°1548687
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:49:36  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

autant sortir des consoles à un prix qui rappelle la 3DO est exagéré, autant j'ai pas envie de voir des consoles de merdes bradées avec que des jeux à 80 euros :p

"Il vaut mieux que ce ne soit pas ça" © Holloway, Cube :D

n°1548691
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:51:06  profilanswer

Darkstalker a écrit :

vu comment c arrachée la PS2 a sa sortie, je pense que les gens sont encore prets à les mettre les 3000 frs ...

oui enfin, ça fait déja plusieurs mois. y aura toujours des acharnés mais les gens dépensent de moins en moins dans le matériel (bien placé pour le savoir, je vends des pc) alors les consoles à 3000 boules je n'y crois plus trop.

mais bon, je ne dis pas que la ps3 sera à moins de 3000F, seulement "marketinguement" ça me surprendrait[:spamafote]

n°1548693
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:52:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

"Il vaut mieux que ce ne soit pas ça" © Holloway, Cube :D  

"t'as pas une gueule de porte bonheur" © major Shaeffer, Predator :D

n°1548696
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:52:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

"t'as pas une gueule de porte bonheur" © major Shaeffer, Predator :D  

Le contexte ne convient pas, recommence :o

n°1548697
dje33

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:53:20  profilanswer

ça depend si on est en periode de croissance mondiale ou pas
si on est en pleine croissance alors la console a 3000F se vendra
si la croissance est petite voire negative elle se vendra moins

n°1548700
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:54:40  profilanswer

Stormlord a écrit :

Le contexte ne convient pas, recommence :o  

heu...

"suis moi si tu veux vivre" © T800, terminator 3 ?

:sol:

n°1548705
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 23:58:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

heu...

"suis moi si tu veux vivre" © T800, terminator 3 ?

:sol:  

Ben, le contexte, c'est toujours pas ça, quoi [:spamafote]

n°1548721
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 00:03:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ben, le contexte, c'est toujours pas ça, quoi [:spamafote]  

bon, dernier essai

"c'est la plus mauvaise idée de toute l'histoire des mauvaises idées" © machin, jurassic park (2?)

voila, c'est tout :o n'empêche que la première était dans le contexte pour dire que tu allais porter la poisse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :

Sujets relatifs
MAFIA demande surtout des ressources au niveau du processeur ou CG ???par qui a été fait le processeur graphique de la ps2 ?
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coRumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?
PS3 : lecteur dvd Blue rayMon sens des affaires [PS3]
Temps ProcesseurLa PS3 (safzélontan) :-D
PS3IBM a livré le 10 millionème processeur GameCube à Nintendo
Plus de sujets relatifs à : Le processeur de la PS3....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)