| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 21:37:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 27-10-2003 à 00:07:36 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, c'est pas pire que ceux font le public dans une quelconque émission de télé (la honte totale) ou qui achètent du Johnny H ou de la Star Ac'. Donc bon, à partir de ce postulat navrant, on cherche plus vraiment à comprendre... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | GENIAL
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | c'est vrai qu'on pourra controler des missiles nucleaires avec la ps3 ?
Message édité par Mattusud13 le 27-10-2003 à 17:38:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan la ps3 maitrise le haut debit on peu le faire via le net |
dje33 Transactions (0) | est-ce qu'elle maitrise le tres haut debit ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | on s'entraine |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:44:28 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah oui c'est la fete !!
|
snarf+ Transactions (0) | Sony Talks of the Future
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un cpu hyper cher et un lecteur cd hyper cher |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | le blu-ray c bon pour eux, ca éviterai le piratage pendant un moment... |
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) | Le support blue Ray ne devrait pas être plus cher en 2005 qu'un dvd vierge il y a un an.
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Le petite frère du voisin de ma cousine m'a dit que le laser du blue-ray disk de la PS3 sera tellement puissant que la PS3 sera interdite de vente dans certains pays qui pourrait la détourner en arme laser pour équiper son armée, en plus le processeur cellulaire pourrait servir comme puce de contrôle dans des androïdes tueurs que l'on ne pourra pas distinger des humains à cause du processeur quasi-biologique (car basé sur un système de cellule). |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 31-10-2003 à 00:24:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) |
|
snarf+ Transactions (0) | C'est maintenant officiel, la prochaine console de Microsoft, que tout le monde nomme déjà la Xbox 2 (nom non-officiel) utilisera, comme la prochaine Playstation, un processeur mis au point par IBM. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a ki sont optimistes Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 23:35:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | drapô |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2003 à 23:41:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | vu comment c arrachée la PS2 a sa sortie, je pense que les gens sont encore prets à les mettre les 3000 frs ... |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-11-2003 à 23:44:14 |
|
|
|
|
|
dje33 Transactions (0) | ça depend si on est en periode de croissance mondiale ou pas
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |