| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 17:55:56 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 18:00:31 ![]() Preparons nos troupes pour une hypothetique futur attaque sur l'etoile noire play france ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 24-10-2003 à 18:10:42 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aime bien ma PS2, y a beaucoup de jeux que j'ai adorés et tout, mais je dois avouer, puisqu'on parle de rendu, que ses scintillements m'ont toujours donné un sentiment désagréable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 18:15:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:15:05 ![]() ![]() |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 19:42:40 ![]() Preparons nos troupes pour une hypothetique futur attaque sur l'etoile noire play france ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | up les textures c'est drôle on continue? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 21:50:33 ![]() sent la mort ce topic ... mon exorcisme a reussi ... allelulia mes freres ! Message édité par Profil supprimé le 24-10-2003 à 21:50:50 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ils ont anbandonnés, ils ont avoués la supériorité de la gamecube et de la dreamcast! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Message édité par webdwarf le 25-10-2003 à 04:26:00 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2003 à 14:35:12 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je crois pas que y'ait un cable link qui permette ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2003 à 14:48:39 ![]() Souvenez vous ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2003 à 14:54:36 ![]() Ca me fait penser a un episode des simpsons quand y a tout springfield a la poste a miniut moins 10 pour poster leur declaration d'impots ... le chef wigum "Votre attention , plus vous pousserez fort , plus ont sortira vite d'ici" ... |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | Le pire c'est que dans le bureau du chef marketing c'était " opération réussi les gars, faites sauter les bouchons de bouteilles de champ' ".
Message édité par solgalo le 26-10-2003 à 15:00:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
c'est l'épisode ou homer est obligé de bosser pour la CIA en espionant ses amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2003 à 16:28:29 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | vi mais c'est trop tard main'nant t'as déjà l'air bête du coup --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | une seule solution pour se marrer entre pote :
Message édité par webdwarf le 26-10-2003 à 18:24:26 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ca pour se marer , les potes ils vont se marer : Ho regarde comme c'est moche , Hahaha il est ridicule Mario , Mouahahaha
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | spa des potes alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |