| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bichoco le 15-02-2005 à 16:37:01 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non mais on sait tous que EA a baclé le jeu sur GC Message édité par Sylfurd le 15-02-2005 à 16:40:56 |
bichoco Transactions (0) | je cherchais la petite bête là |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surtout qu'il n'est pas particulièrement très fluide sur Xbox non plus Message édité par Sylfurd le 15-02-2005 à 16:54:45 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on sera plus proche de Toy Story 1 que des Incredibles --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est donc la deuxième fois après sa mort commerciale d'il y a 20 ans... |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 15-02-2005 à 22:20:24 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bien, à quand les premieres rumeurs "achetez le dernier apple, ce sera trop facile d'emuler une PS3 dessus" ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vu le prix du prochain apple , mieux s'acheter un pc et une ps3 sa reviendras moins chere ! |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 12:08:10 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Meme si je ne connais pas le prix du futur Apple je ne peux qu'être d'accord, qu'instinctivement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Vu sur tt-hardware
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Zeross Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | oui, 4ghz * 8 (nb de SPE) * 4 (dimension des vecteurs) * 2 = 256Gflops.
Message édité par blazkowicz le 18-02-2005 à 11:43:16 |
NSXMan Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sega na pas fait d erreur apres la saturn, la dc a pas mal marché. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ratio de 8 jeux vendu par machine aux usa, 10 millions de machines au mmt de son arret. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2005 à 16:57:44 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
avoir sorti à 3500F une console qui tenait pas le coup en 3d par rapport à la ps1, dure à programmer et avec presque aucun support d'éditeur tiers, en effet, c'est pas une erreur
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai lu "avec" au lieu de "après" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on dirrait oui |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Y'avait rien à faire de toute façon, l'image de marque était ternie et dans l'imaginaire collectif "playstation" sonnait bien mieux que "Sega Dreamcast" |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je me pose une question sur les consoles next-gen, tant PS3 que XBox2. On attend qu'elles soient capables de gérer les écrans de TV HD (au moins 720p). Est-ce enfin la fin du système PAL qui nous impose une image compressée et une vitesse réduite par rapport aux version originale des jeux pour peu que l'on dispose d'un tel écran? Je croise les doigts pour une réponse affirmative, là... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas vraiment de standard HD en europe en fait...
Message édité par Snip le 20-02-2005 à 17:04:05 |
Zeross Transactions (0) |
|
bu71 Transactions (0) | le processeur serait présent aussi dans les PCs de Sony
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://www.jeux-france.com/news910 [...] ion-3.html --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | jeux-france, c'est le nouveau jv.com ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un site amteur deguisé en site pro oui on peux dire ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est comique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:22:09 ![]() je connais pas trop ce que vas etre la puissance du processeur de la PS3 mais ce qu'il faut savoir c'est qu'une console a sa sortie n'est jamais plus performante qu'un ordinateur. alors l'histoire des 4ghz multi-core et tout, ben si y a vraiment ça la PS3 sortira au minimum en 2008. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bien ouej, c'est exactement le contraire: à sa sortie, une console est souvent largement superieure à un ordinateur moyen de gamme, car la console est devellopée pour durer 5 à 6 ans, alors que le PC est hasbeen au bout d'un an.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |