|
Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:25:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 16:49:25 c'est une blague j'espere lol?
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2005 à 16:50:05 |
bichoco Transactions (0) | en technique pur certes, sinon niveau jeux à sa sortie une console ne rivalise pas avec les pc elle les explose... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tres long debat deja evoqué ici et ailleurs, j'ai franchement pas envie de le relancer ... m'enfin pour info, les MIPS sont tout sauf une reference de performances, hein .
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | entièrement d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 17:11:16 ben si c'est casiment une reference, on utilise le Mips et flops pour les processeurs, et Polygones/s, Mtexels/s et Mpixels/s pour la evaluer la puissance graphique.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est surtout les gens qui comparent consoles et PC de part leurs caract techniques qui font rire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 17:22:53 ben puissance pure, si on devait encoder du mp3 via sa console, ça prendrai un temps fou. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si je devais faire cuire un steack sur ma console ca prendrait aussi un temps fou
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 17:24:44 |
Zeross Transactions (0) | MIPS = Meaningless Indication of Processor Speed |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | clair
|
blazkowicz Transactions (0) | eh oui.. une instruction x86 (ou autre jeu d'instructions CISC) fait en moyenne plus de boulot qu'une instruction RISC |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 22-03-2005 à 19:13:29 |
@chewie Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | C'est clair comparer un PC et une console déjà c'est ridicule. Usages, architectures et besoins différents. Va faire tourner un jeu de la qualité de ce qu'on a aujourd'hui sur PS2 sur un PC à 300mhz et avec la meme quantité de mémoire (meme avec une carte graphique équivalente) qu'on rigole, déjà avec le double c'est pas gagné...
Message édité par NSXMan le 23-03-2005 à 02:40:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message édité par Sparck0 le 23-03-2005 à 23:39:57 |
NSXMan Transactions (0) | Ils ont meme oublié les ports manettes |
irkel Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | on dirait un de leurs apn sony cybershot chais pas coi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maliniooo Transactions (0) | c'est particulierement moche...sony sortiront un truc plus fin j'espere
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je trouve ça pas mal |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca fait ..de moins en moins console je trouve, perso je préfererait qu'ils reviennent vers un truc au design plus proche de la ps1 que j'adorais au lieu de s'aventurer dans des design plus "exotique" appareil hi-tech aux formes bizares mais pas esthétique pour un sou je trouve |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'es bien le premier que je rencontre à trouver la PS1 esthetique PS1 et non PSone j'entends |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben oui j'aime bien
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui mais bon tout le monde connait tes mauvais gouts |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non moi aussi j'aime bien la PSX, j'aime bien les consoles qui s'integrent bien dans un environnement HIFI, pas comme la cube ou la dreamcast, par exemple
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2005 à 14:39:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca y est on les tient tous |
Hoiniel Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Fake or not fake ?
Message édité par syntaxx_error le 24-03-2005 à 16:57:01 |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 24-03-2005 à 17:09:27 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui mais pas si sûr car y a marqué en haut à gauche "E3 2005" ...Et à l'E3 on est censé voir la version définitive me semble-t-il ! Ca entretien le doute ! Message édité par syntaxx_error le 24-03-2005 à 17:57:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les vrais nimages yen a jamais avant les presentations officiel donk bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | z'etes malades ou koi, c pas le design def ca |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 26-03-2005 à 04:08:01 |
Publicité | Posté le |