| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 21:14:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Apparement Sony souhaite faire baver les consommateurs afin qu'ils ne se détournent pas vers la xbox 360, c'est bien vu !!!
|
maliniooo Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | je sais pas si ça a été posté, un article en profondeur sur le cell :
Message édité par blazkowicz le 13-02-2005 à 08:39:29 |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Merci pour l article , ca montre bien le monstre que l on va trouver dans la ps3. Par contre il on l air de se tater pour savoir s il vont mettre la version 8 core en 0.065 nm ou la version 4 core en 0.09 nm.
--------------- GT: Litfiba |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si si, sur le papier tout du moins |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | On peut esperer qu avec Nvidia il ne reitere pas les memes conneries qu avant , bientot que des jeux "The way its mean to be play" --------------- GT: Litfiba |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 11:35:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour les anglophobes un rezumed ? |
blazkowicz Transactions (0) | faut apprendre l'anglais c'est tout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je parle (a peu pres) anglais mais le lire ca me fait chier. |
bichoco Transactions (0) | faudrait arrêter de s'enflammer, le cell sera décliner en plusieurs versions et il a jamais été précisé laquelle sera embarquée dans la ps3... surement pas la plus performante en tout cas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la seule declinaison annoncée pour le Cell, c'est le nombre de Core integrés dans le CPU. Pour la PS3, ils ont annoncé la version 4 Cores, donc si, on sait à quoi s'en tenir. c'est certes pas la plus performante, mais y'a certainement largement de quoi nous botter le cul |
blazkowicz Transactions (0) | Pour mieux se comprendre parlez de SPU s'il vous pla^it |
bichoco Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 15-02-2005 à 12:51:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en tout cas si ca chauffe grave ca va enkore etre fun pour les oreilles avek les 1eres series, kan je branche ma ps2 jap v3 c une vrais seche cheveux Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2005 à 12:52:41 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je supporte déjà pas ma Xbox, la PS2 ca va un peu mieux, la DC me saoule aussi. Si la prochaine génération fait un bruit de turbo diesel, ca va pas aller là ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pierre bachelet est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
@chewie Transactions (0) | Sauf s'ils arrivent à bien conceveoir leur machine, on boulot on a des compaq avec proco à 3.0Ghz, avec un petit ventilo de 60m en facade qui refroidit toute la machine. C'est inaudible, et c'est très stable (jme suis amusé à en laissé un allumé pendant 1 semaine non stop, aucune surchauffe)
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | moi j'entoure la xbox d'une serviette, ca absorbe les vibrations, soit 90% des sources de bruit, et du coup j'peux enfin matter des films pepere la nuit sans entendre un gros ZZZZZzzzzzzzzzzuiiiiit |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Une iSkin X-box maison en cotton --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je n'ai jamais vu une seule firme ne pas apprendre de ses erreurs. et on sait aussi que Sony a devellopé la PS2 tout seul comme un grand, alors qu'ils sont entourés par IBM et Nvidia pour la PS3. ca laisse quand meme de sacrés garantie sur l'homogénéité de la machine, non ? en tout cas je n'ai pas moins confiance en sony pour la PS3 qu'en MS pour la xbox2, y'a vraiment que sur Nintendo que traine une enorme zone d'ombre... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, on sait déjà que c'est IBM pour le CPU et ATI pour le GPU
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais, en fait je pensais à "zone d'ombre" par rapport à la pseudo revolution que doit amener leur nouvelle console, une nouvelle facon de jouer, blabli blabla ...
Message édité par El_Dadou le 15-02-2005 à 14:20:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toute facon la Nintendo final sera logikement la moins puissante des machine, cette marke aurrai tout a perdre a vouloir se battre sur le meme terrain ke sony et MS niveau surenchere tekno.
|
bichoco Transactions (0) | puis bon quand on voit les jeux gc spa la peine d'avoir 1 bête de course |
blazkowicz Transactions (0) | le marketing sony c'est rien a cote du hype qu'il y a eu pour le hard de la N64 Message édité par blazkowicz le 15-02-2005 à 14:23:37 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si ça lui permet d'être bien moins chère, ça peut être un bon plan
|
|
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c vrai que nfsu est 1 modéle de fluidité sur gc Message édité par bichoco le 15-02-2005 à 16:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |