| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:59:19 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sauf qu'au dessus de 60 fps, ben ça sert plus à grand-chose |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | bon la ps2 pouvais guider des missiles, la ps3 feras koi ? elle pourras etablir la comm' avec mars ? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Correcteur d'orthographe sur les forums, ce serait pas mal... |
Emile NTamack Transactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 01:26:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais bon c plus un volontée "Microsofitenne" des developpeurs a privilegier les gfx a l animation
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 01:29:41 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le paraître et l'esbroufe |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 09-02-2005 à 07:55:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, les jeux continueront à être fait et optimisés en 640x480 pour 99% du public |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maliniooo Transactions (0) | force est de constaté que ça va chier pour la nouvelle géneration de console |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai enfin bon c'est surtout que le pauvre pseudo P3 733Mhz est total à la ramasse pour aider le nv2a à faire de l'antialiasing...
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
oui, il y en a qqs unes ici
|
Le CPU fait pas l'AA, mais il soulage le GPU si le jeu demande de la ressource CPU |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y en avait en crt qui faisait du 720p, le haut de gamme toshiba en 16/9
|
kombak Transactions (0) | montre le moi....
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Activision a annoncé lors de la publication de ses résultats financiers qu'ils seraient présents lors de la sortie de la Xbox 2 en Automne 2005 en Amérique du Nord. Il se pourrait donc fort que la Xbox 2 soit disponible mondialement avant de la fin de cette année 2005
--------------- GT: Litfiba |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d'apres les dires la XBOX2 sortirait 6 mois avant la ps3.
|
en fait je trouve que du 1080i, pas de 720p, ni ici ni là bas |
InekSaban YakutTransactions (0) | Moi jme marre bien quand ils parlent des spécifications de la PS3 ("une puce capable de controler 3349 tête nucléaires en même temps, avec une précision de 1 mm, des graphismes proches de la 4 èmes dimensions" )
|
dje33 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | C les memes qui croyaient que le P4 acceleré les pages web --------------- GT: Litfiba |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les Ecrans DLP de Sagem font du 720p et je trouve qu'ils sont abordables par rapport aux plasma ou LCD de 120 cm de diagonale, je pense dans 2 ou 3 ans maxi m'en prendre un histoire de remplacer ma Philips Pixel + actuelle |
kombak Transactions (0) | je sais , j'ai pris un dlp thomson
|
Oui mais y aura gros avantage à celui qui osera faire une sortie mondiale pour tout exploser d'un coup (jusqu'à présent ça n'a jamais été le cas !)...Je suis pas certain que ça arrive mais si j'étais MS c'est ce qu'il faudrait faire ! Mais comme y aura encore des crises d'hystérie collective au Virgin des champs elyséee pour la ps3, et donc un gros hype de cette dernière, meme si elle accuse 6 mois de retard ou plus, elle rattrapera tout en peu de temps...
Message édité par syntaxx_error le 09-02-2005 à 20:49:11 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi si le pad de la xbox le fait je l'acheterais à la place de la ps :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |