| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 00:31:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bien pire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La Xbox 2 ne sera pas épargnée à mon avis vu qu'ils suivent la même voie, et qu'à terme sur pc aussi on aura droit à une paraléllisation de la sorte, va falloir que les dev s'arrachent pour optimiser la bête ! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | A priori, plus aucune console n'aura l'avantage de la facilité de devellopement comme ce fut le cas auparavant: Microsoft prepare deja le terrain avec son SDK Xbox2, Sony l'a confié à IBM/Nvidia, et Nintendo n'a jamais eu de probleme à pondre des environnement de devellopement performant.
Message édité par El_Dadou le 08-02-2005 à 04:00:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | D'autant plus que la facilité de programmation de la GC est une légende urbaine (certes bien ancrée) totalement fausse! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Emile NTamack Transactions (0) |
Message édité par Emile NTamack le 08-02-2005 à 09:00:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 08-02-2005 à 09:05:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Emile NTamack Transactions (0) | le cell va permettre de lancer des missiles nucléeaires ? |
Message édité par Z_cool le 08-02-2005 à 09:46:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 09:46:04 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, une belle usine à gaz en perspective ! Pire que la ps2. Les dev vont adorer ! Message édité par syntaxx_error le 08-02-2005 à 09:57:10 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
d'après une pub de l'époque, ça pouvait même controler une centrale nucléaire un z80
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
à 478 la xbox à sa sortie, je m'attends à tout !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zeross Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-02-2005 à 11:25:34 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Boba_Fett Transactions (1) | 1eres photos du cell :
Message édité par Boba_Fett le 08-02-2005 à 12:23:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est bcp trop grand elle va etre enorme la ps3 ! |
Emile NTamack Transactions (0) | 224 millions de transistors c peu par rapport aux 1.7 milliards du nouvel itanoium |
Boba_Fett Transactions (1) | Et l'intérieur d'1 SPE :
Message édité par Boba_Fett le 08-02-2005 à 12:33:00 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
bobbysolo Transactions (0) | Je sais pas moi cette annonce de surpuissance sans limites...
|
Emile NTamack Transactions (0) | ouais bah c sony, on commence a les connaitre avec leur hype basé sur du vent ... |
C'est vrai que ça me parait un peu gros comparé à la taille des cpu actuels, mais bon là y a 9 coeurs, faut bien les caser !
Message édité par syntaxx_error le 08-02-2005 à 13:45:31 |
Effectivement spa extraordinaire vu la sophistication du bidule. En meme temps, le nb de transistors n'a jamais été un indicatif de performance, donc bon. A titre de comparaison, le GPU nvidia Nv40 (6800 GT/ultra) dispose de 212 Millions de transistors...Ca chauffe beaucoup car le n40 est en 0.13 micron. Là avec 232 Millions en 0.09 micron pour le Cell qui est un CPU ça devrait chauffer autant tout en ayant plus de transistors (merci le 0.09).
Message édité par syntaxx_error le 08-02-2005 à 14:01:36 |
space droid Transactions (0) |
|
Là ils parlent de 0.09, sans doute pour les 1er proto...D'ici à 2006 on sera effectivement dans le 0.065 ce qui aidera pas mal niveau dissipation thermique...
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | En même temps sur les 1.7 milliard de transistors de l'Itanium Montecito 1 .5 milliard sont utilisés par... le cache (26.5Mo en tout).
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 08-02-2005 à 16:05:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le probleme qui va se poser c'est que les studio de jeux videos n'ont pas forcément les compétences aujourd'hui pour gérer des consoles proposants du multicore. Il va donc falloir qu'ils recrutent des personnes qualifiées capables d'optimiser et de tirer partie des consoles nexgen ! Moi je dis que spa gagné parce qu'aujourd'hui faut bien reconnaitre que la programmation sur console c'est de la programmation de papy vu l'architecture des consoles actuelles...Certains dev ont du soucis à se faire !
Message édité par syntaxx_error le 08-02-2005 à 16:14:02 |
Zeross Transactions (0) |
|
ouai enfin bon vu la réalisation très moyenne de bon nombre de jeux consoles, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir à faire à des pro de la programmation hardware en bas niveau par exemple Message édité par syntaxx_error le 08-02-2005 à 16:43:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Impressionant effectivement le cell |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En même temps...le CPU c'est le côté IA, gémométrie, pour ce qui est de la gestion graphique pure, avec du Nvidia du dedans à l'intérérieur on risque assez vite de voir ses possibilités nan ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ouai c'est vrai qu'une tv limite par une resolution de 640 par 480 environ (c'est pas exactement ca mais bon) et une bonne geforce 6 (style 6800 GT) ca donne bien deja dans des haute resolution alors j'imagine en 640 par 480 mais faut pas oublier un truc, c'est la memoire video qui s'occupe surtout de ca, la puissance geometrique c'est autre chose
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais affichera une framerate bien plus fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |