| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:10:22 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 00:20:59 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et encore les innovations présente dans le GF3 n'était qu'une évolution relative de la GF2 Message édité par Ryan le 24-01-2005 à 04:25:32 |
Zeross Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Un peu de réchauffé :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | depuis kan elel a été anoncé pour fin 2055 la ps3 jamais lu ca moi...... |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est le mois prochain la présentation en détail du CPU ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sachant que la PS3 devrait avoir une version allégée du CELL |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le cell est prévu pour différents types d'architectures, des ordinateurs destinés pour la recherche scientifique, la PS3, des TV, etc ...
source: 3dchips-fr.com |
kombak Transactions (0) | donc en gros tu fais passer ton affabulation de personne ne portant pas "specialement" sony dans son coeur pour une presque affirmation en esperant que personne ne mettra en doute une pseudo veracité a tes propos? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 85w par cell, le but étant d'en mettre plusieurs |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 05-02-2005 à 12:36:09 |
kombak Transactions (0) | Pck ds les calculateur et les grosse station de travail , ya que un proco? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah non |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué donc en fait t'en sais pas plus que nous, quoi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo de manettes j esper ke la ps3 utilisera les meme ports manettes........avek tout les stik ke j'ai.......... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surtout qu'il y en aura 4 !! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha non, ils vont pas perdre l'occasion de faire encore un nouveau modèle de multitap
|
kombak Transactions (0) | oué enfin , sur ps2 la telco o moins est pas obligatoire pour lire les films |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | consortium Blue ray |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ni 4 ports manettes ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Sur PS3 y'aura surement pas de port, ca sera infrarouge d'origine. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Radio (pour les manettes), ce serait mieux, m'enfin bon... |
Zeross Transactions (0) | Alors tout le monde se fiche de la présentation du Cell ?
|
dje33 Transactions (0) | moi j'attends de voir ce que cela va donner
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 00:31:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |