| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 10:14:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est justement le charme des pions je trouve, tu vois des comportements incompréhensibles /aléatoires et c'est marrant Pareil pour les discussions, mon archer venait de se noyer et 10 secondes après un autre pion me sort au calme que ça serait bien d'avoir un archer dans l'équipe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est ça je sens que ça va faire des situations à la fois très drôles et très rageantes --------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’avoue, je m’attendais à bien pire sur la fréquence des combats. Message édité par CasablancaDR le 29-03-2024 à 10:45:02 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Patch dispo sur Ps5 avec frame rate variable ou fixe a 30fps, désactivation possible des ray tracing et motion blur.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Si j’ai bien compris le patch note, enlever le RT ne change pas fondamentalement les perfs ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Difficile de jouer une autre classe de CaC quand on a goûté au chevalier mage. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
c'est même ptete un peu trop fort.
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 19:26:37 ![]() ![]() |
Ah. J'avoue que je m'amuse déjà beaucoup avec le guerrier. Message édité par CasablancaDR le 29-03-2024 à 19:32:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | actuellement champion, lent mais inébranlable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Du coup j'ai essayé Illusioniste.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bon en fait c'est plutôt bien fait car dégommer le mendiant avant la filature ne bloque pas la quête
couper les queues des sauriens rappelle d'ailleurs MH
bon à savoir Message édité par kyouray le 30-03-2024 à 12:54:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai raté une quête. Celle dans la capitale ou est soit disant espionné par quelqu'un. Jamais trouvé le gars puis j'ai avancé dans le scenar' et j'ai perdu la quête du journal.
je l'ai faite ce matin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Du coup c’est quel classe la mieux pour un Noob comme moi qui connaît rien à la licence ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
commence par la classe guerrier je dirais, solide et accessible
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ah bordel. Need. J'espère que faut pas le monter pendant des heures et des heures pour l'avoir because c'est pas non plus la classe sur laquelle j'ai envie de passer 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-03-2024 à 19:17:00 |
Dahlmud Transactions (0) | Pas de soucis pour tes items, tout est envoyé au coffre quand le pion meurt ou est renvoyé.
|
Dahlmud Transactions (0) | Il y a bien un lieu en particulier que je n'ai pas trouvé comment accéder mais je pense avoir fait la plupart des grottes et lieux.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je sais pas si ça vous arrive de vous déplacer la nuit, mais je viens de tomber...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et je sais pas si j'ai bien fait de changer de classe pour mage juste à la frontière pour aller à batthal --------------- Topic de vente de trucs divers |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
ah c'était ça que j'ai vu filer en trombe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Battahl en terme de progression dans l’histoire, de 0 à 100 ça se situe où à peu près ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, je parlais de bien avant, mais oui, tu as peut être la réponse malgré tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |