Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

n°15739977
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-03-2024 à 10:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

ba j'ai choisi mage au depart, et franchement c'est galere

Tu peux changer de vocation dès le premier bled à l'auberge.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 10:14:17  profilanswer

n°15739984
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:23:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

Par contre ils (les pions) semblent un peu concon, dans la mission du début où il faut jeter des tonneaux explosifs sur des lézards, un pion que j'avais recruté est tombé tout seul dans l'eau (et bouffé donc par le truc rouge) [:delarue2]

J'aime beaucoup les discussions qu'ils ont entre eux, c'est vraiment bien foutu, et le fait qu'ils sachent des choses d'autres parties c'est vraiment excellent :)

c'est justement le charme des pions je trouve, tu vois des comportements incompréhensibles /aléatoires et c'est marrant :D
On rage un peu parfois aussi :o

Pareil pour les discussions, mon archer venait de se noyer et 10 secondes après un autre pion me sort au calme que ça serait bien d'avoir un archer dans l'équipe :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15740003
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 10:34:03  profilanswer

C'est ça je sens que ça va faire des situations à la fois très drôles et très rageantes :D

Le (enfin la) mage qui est tombé dans l'eau m'a sorti juste avant "je suis là pour vous protéger", et tombe comme une merde ensuite  [:vc4fun:5]

---------------
There's just less in it
n°15740008
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-03-2024 à 10:36:31  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est justement le charme des pions je trouve, tu vois des comportements incompréhensibles /aléatoires et c'est marrant :D
On rage un peu parfois aussi :o

Pareil pour les discussions, mon archer venait de se noyer et 10 secondes après un autre pion me sort au calme que ça serait bien d'avoir un archer dans l'équipe :D

J'ai eu la même avec un pion voleur qui s'est noyé. Juste après : "Ca fait longtemps qu'on a pas voyagé avec un voleur".  :lol:  :lol:

n°15740018
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 10:39:40  profilanswer

syksjel a écrit :

Clairement, la fréquence des combats était un point qui me faisait peur suite au test d'exserv et finalement j'ai aucun mal à explorer à ma guise :)

J’avoue, je m’attendais à bien pire sur la fréquence des combats.  

Parfois, j’aimerais presque un peu plus.  

Par contre, sur une quête où j’ai du prendre un char à bœufs, je me suis retrouvé avec un griffon, un espèce de loup garou, des milliards de mobs et un troll un peu plus loin. Évidemment le griffon a détruit le char et j’ai terminé la livraison à pied. Euh…  :pt1cable:

Petites pensées à ce stade du jeu :  

- je trouve le système de classes hyper interessant, surtout qu’on te pousse à toutes les jouer.  
- le système de combat en lui même : je m’attendais à plus nerveux (je joue guerrier pour le moment). Il y a une certaine latence. Et la caméra (parfois vraiment à la rue) + la mauvaise lisibilité quand le mage s’en mêle (sans parler du framerate) n’aident pas toujours. Mais ça reste assez satisfaisant quand on sait ce qu’on fait.  
- le monde ouvert est vraiment passionnant à parcourir.

Message édité par CasablancaDR le 29-03-2024 à 10:45:02
n°15740121
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 12:30:42  profilanswer

Patch dispo sur Ps5 avec frame rate variable ou fixe a 30fps, désactivation possible des ray tracing et motion blur.

En frame rate variable sur la LG C1 avec VRR, c’est pour l’instant nickel tout en laissant le Ray tracing activé  :)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15740141
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 13:02:49  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Patch dispo sur Ps5 avec frame rate variable ou fixe a 30fps, désactivation possible des ray tracing et motion blur.

En frame rate variable sur la LG C1 avec VRR, c’est pour l’instant nickel tout en laissant le Ray tracing activé  :)

Si j’ai bien compris le patch note, enlever le RT ne change pas fondamentalement les perfs ?  

Par contre le motion blur c’est bon débarras.  

Sinon comme toi en variable avec le VRR de ma C2 ça passe assez bien.

n°15740221
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 15:46:46  profilanswer

Difficile de jouer une autre classe de CaC quand on a goûté au chevalier mage.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740237
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 16:01:35  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Merci pour l'info, je suis également sur C1, je vais tester ça :)

n°15740308
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 19:26:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est clair, j'arrive pas à passer aux autres.
J'adore le skill de

Spoiler :

bouclier de groupe,

c'est même ptete un peu trop fort.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 19:26:37  profilanswer

n°15740311
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-03-2024 à 19:31:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah. J'avoue que je m'amuse déjà beaucoup avec le guerrier.  :love:  

Hâte de tester ça et surtout, visiblement, de trouver qui va bien me donner la classe, que je n'ai pas encore croisé à l'offre. Mais ça fait aussi partie du plaisir !  :sol:

Sinon très envie de tester voleur et, péché mignon, l'archer.

Message édité par CasablancaDR le 29-03-2024 à 19:32:45
n°15740315
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2024 à 19:38:20  profilanswer

actuellement champion, lent mais inébranlable [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°15740320
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-03-2024 à 19:51:47  profilanswer

kyouray a écrit :

actuellement champion, lent mais inébranlable [:eh_bien_bonsoir]

Pareil je viens de passer champion, j'adore la GS sur MH donc là je suis forcément aux anges ! Gros sentiment de puissance !

---------------
Feedback
n°15740393
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 01:07:39  profilanswer

Du coup j'ai essayé Illusioniste.
C'est faible :sweat:  
Je comprends pas bien le gameplay à bas rang, va falloir que je la monte un peu plus pour voir les capacités parce que de base ça envoit pas du rêve.

n°15740450
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 11:34:48  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Du coup j'ai essayé Illusioniste.
C'est faible :sweat:  
Je comprends pas bien le gameplay à bas rang, va falloir que je la monte un peu plus pour voir les capacités parce que de base ça envoit pas du rêve.

C'est absolument que du support pour tes pions si j'ai bien compris. Tu prends l'aggro et tu buffes tes pions et debuff les ennemis.  

Par contre il a un des meilleurs talents que tu peux mettre sur les autres classe ensuite: détection. Ça fait briller tous les loots importants.
Très utile parce que je ne sais pas vous mais ça m'est arrivé plusieurs fois de marcher littéralement plusieurs fois sur des insignes de quête avant de les voir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740479
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 12:52:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bon sinon j'ai fait la quête du mendiant. J'ai failli mourrir d'ennui. C'est peut être la pire quête de filature de l'histoire du JV.

kyouray a écrit :

perso je l'ai trucidé avant même que la quête ne commence suite au commentaire de MeWa [:eduard khil:1]

bon en fait c'est plutôt bien fait car dégommer le mendiant avant la filature ne bloque pas la quête :D

Spoiler :

par hasard en fouillant une maison en ville j'ai trouvé sa tenue, j'ai pu continuer la quête  [:doc petrus]

j'ai pas subi la filature [:hahaguy]

syksjel a écrit :

Pareil je viens de passer champion, j'adore la GS sur MH donc là je suis forcément aux anges ! Gros sentiment de puissance !

couper les queues des sauriens rappelle d'ailleurs MH [:am72:5]

MeWa_13 a écrit :

Par contre il a un des meilleurs talents que tu peux mettre sur les autres classe ensuite: détection. Ça fait briller tous les loots importants.
Très utile parce que je ne sais pas vous mais ça m'est arrivé plusieurs fois de marcher littéralement plusieurs fois sur des insignes de quête avant de les voir.

bon à savoir :jap:
je confirme les insignes ne sont pas très voyants (sans doute voulu) contrairement aux scarabées d'or :D

Message édité par kyouray le 30-03-2024 à 12:54:09

---------------
n°15740499
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 13:11:00  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est absolument que du support pour tes pions si j'ai bien compris. Tu prends l'aggro et tu buffes tes pions et debuff les ennemis.  

Comme toi je marche souvent sur les insignes, d'ailleurs j'en avais pas trouvé avant d'arriver à la capitale.
Mais je monterais la classe plus tard, j'aime pas trop devoir compter sur les Pions, ils peuvent etre parfois trop passifs :sleep:  

n°15740506
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 13:37:48  profilanswer

J'ai raté une quête. Celle dans la capitale ou est soit disant espionné par quelqu'un. Jamais trouvé le gars puis j'ai avancé dans le scenar' et j'ai perdu la quête du journal.
Quelqu'un l'a fait ? Vous pouvez me dire en spoiler ce qu'il fallait faire et ce qu'il s'y passe ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740511
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 13:48:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai raté une quête. Celle dans la capitale ou est soit disant espionné par quelqu'un. Jamais trouvé le gars puis j'ai avancé dans le scenar' et j'ai perdu la quête du journal.
Quelqu'un l'a fait ? Vous pouvez me dire en spoiler ce qu'il fallait faire et ce qu'il s'y passe ?

je l'ai faite ce matin :)

Spoiler :

Il y a un PNJ qui te suit en fait (Bermudo de mémoire), je l'ai repéré car à deux reprises j'ai vu un gars qui s'enfuyait dans mon dos. Quand tu lui parles directement il dit rien de spécial, il faut en fait l'attraper avec R2 ça le plaque au sol et il te confie qu'il surveille tes actes et gestes à la demande de certaines personnes mais il révèle pas qui
puis il propose une compensation pour que tu le laisses partir, j'ai refusé et je l'ai buté. Pas sûr que ce fut le bon choix car j'ai rien eu :o

---------------
n°15740517
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 14:02:12  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Il y a un PNJ qui te suit en fait (Bermudo de mémoire), je l'ai repéré car à deux reprises j'ai vu un gars qui s'enfuyait dans mon dos. Quand tu lui parles directement il dit rien de spécial, il faut en fait l'attraper avec R2 ça le plaque au sol et il te confie qu'il surveille tes actes et gestes à la demande de certaines personnes mais il révèle pas qui
puis il propose une compensation pour que tu le laisses partir, j'ai refusé et je l'ai buté. Pas sûr que ce fut le bon choix car j'ai rien eu :o

Ok merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740527
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 30-03-2024 à 14:17:17  profilanswer

Du coup c’est quel classe la mieux pour un Noob comme moi qui connaît rien à la licence ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15740539
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-03-2024 à 15:02:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans mon cas je l'ai confié au capitaine qui t'aide et ils se fait interroger, ses info's reviennent une fois ou deux dans la campagne par la suite

n°15740541
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 15:37:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Du coup c’est quel classe la mieux pour un Noob comme moi qui connaît rien à la licence ? :O

commence par la classe guerrier je dirais, solide et accessible :jap:

Insanity13649 a écrit :

Spoiler :

Dans mon cas je l'ai confié au capitaine qui t'aide et ils se fait interroger, ses info's reviennent une fois ou deux dans la campagne par la suite

Spoiler :

J'ai dû le trucider trop vite car personne ne m'a aidé :o

---------------
n°15740568
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-03-2024 à 19:10:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah bordel. Need. J'espère que faut pas le monter pendant des heures et des heures pour l'avoir because c'est pas non plus la classe sur laquelle j'ai envie de passer 10 ans.

Bon. J'ai engouffré mon samedi dans le jeu. Une quête. Des détours. Des grottes. Des statues. Et rebelotte. C'est vraiment une proposition d'exploration comme je les aime. Une boulette par contre : j'ai perdu un pion (pas le mien) à qui j'avais donné pas mal de choses pour me décharger (il est mort, tombé dans un spot inaccessible). Deg. J'ai pensé pouvoir le réinvoquer à la pierre, aucune trace du pion, et si je le retrouve un jour - ce qui visiblement est possible, quid de mon stock ? Les giga boules.  

Sinon je suis étonné (à moitié évidemment vu le studio) des points communs de Dragon's Dogma avec Monster Hunter (ouaip, je n'ai pas fait le 1er). C'est vraiment une proposition de (J)RPG atypique.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-03-2024 à 19:17:00
n°15740575
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 19:33:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ah bordel. Need. J'espère que faut pas le monter pendant des heures et des heures pour l'avoir because c'est pas non plus la classe sur laquelle j'ai envie de passer 10 ans.

Bon. J'ai engouffré mon samedi dans le jeu. Une quête. Des détours. Des grottes. Des statues. Et rebelotte. C'est vraiment une proposition d'exploration comme je les aime. Une boulette par contre : j'ai perdu un pion (pas le mien) à qui j'avais donné pas mal de choses pour me décharger (il est mort, tombé dans un spot inaccessible). Deg. J'ai pensé pouvoir le réinvoquer à la pierre, aucune trace du pion, et si je le retrouve un jour - ce qui visiblement est possible, quid de mon stock ? Les giga boules.  

Sinon je suis étonné (à moitié évidemment vu le studio) des points communs de Dragon's Dogma avec Monster Hunter (ouaip, je n'ai pas fait le 1er). C'est vraiment une proposition de (J)RPG atypique.

Pour ta première phrase, non t'inquiètes c'est dispo au niveau 2. Les deux premiers groupes de
gobelins de la première région et c'est bon. Je pense pas toucher plus à la classe aussi.  :D  

Pour ta dernière phrase oui c'est atypique. C'est du Skyrim x Monster Hunter. Ça n'a rien de JRPG, c'est pour ça que c'est bien d'ailleurs.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740576
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 19:33:57  profilanswer

Pas de soucis pour tes items, tout est envoyé au coffre quand le pion meurt ou est renvoyé.

De mon côté j'ai fini l'aventure.

C'était vraiment super, dans la lignée du 1.
J'aurais voulu quelques améliorations comme la visée des sorts mais c'est rien à côté de l'expérience que m'a procuré le jeu :
-exploration comme j'aime sans icones dans tous les sens
-la nuit noire où on voit pas à 20 mètres :love: et donc les combats la nuit avec les effets dans tous les sens et les persos qui gueulent de partout :whistle:  
-les monstres géants toujours aussi bon de se fight des Ogres et autres Dracs (avec quelques petits nouveaux par rapport au 1)
-l'histoire est globalement bonne
-le système de classe est repris du 1, j'ai pas vu beaucoup d'évolution mais je le trouve suffisant, on dira qu'il faut aller voir du côté des nouvelles classes pour un peu de nouveauté

C'est un jeu atypique avec des mécaniques qu'on voit pas trop ailleurs (je vous ai parlé de la peste draconique ? :o )
Bref l'attente aura été longue depuis le 1 mais ça valait le coup d'attendre :D  

Stats de jeu en image :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265880
Mon pion :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/265879

n°15740578
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 19:37:23  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Pas de soucis pour tes items, tout est envoyé au coffre quand le pion meurt ou est renvoyé.

De mon côté j'ai fini l'aventure.

C'était vraiment super, dans la lignée du 1.
J'aurais voulu quelques améliorations comme la visée des sorts mais c'est rien à côté de l'expérience que m'a procuré le jeu :
-exploration comme j'aime sans icones dans tous les sens
-la nuit noire où on voit pas à 20 mètres :love: et donc les combats la nuit avec les effets dans tous les sens et les persos qui gueulent de partout :whistle:  
-les monstres géants toujours aussi bon de se fight des Ogres et autres Dracs (avec quelques petits nouveaux par rapport au 1)
-l'histoire est globalement bonne
-le système de classe est repris du 1, j'ai pas vu beaucoup d'évolution mais je le trouve suffisant, on dira qu'il faut aller voir du côté des nouvelles classes pour un peu de nouveauté

C'est un jeu atypique avec des mécaniques qu'on voit pas trop ailleurs (je vous ai parlé de la peste draconique ? :o )
Bref l'attente aura été longue depuis le 1 mais ça valait le coup d'attendre :D  

Stats de jeu en image :

Il te restait des choses à faire ou t'as tout nettoyer avant de terminer le jeu ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740583
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 20:03:39  profilanswer

Il y a bien un lieu en particulier que je n'ai pas trouvé comment accéder mais je pense avoir fait la plupart des grottes et lieux.

Sur la fin y'a une mécanique que j'ai pas trop aimé concernant les sauvegardes, du coup j'ai privilégié la quête principale ce qui m'a fait foiré certaines quêtes secondaires.
Et j'ai à peine 80-90 insignes de quêtes mais bon c'est du collectible donc pas grave.

Je vais voir ce que j'ai loupé avant de me lancer dans le NG+ pour mieux optimiser les quêtes.

n°15740762
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-03-2024 à 15:40:33  profilanswer

Je sais pas si ça vous arrive de vous déplacer la nuit, mais je viens de tomber...

Spoiler :

sur une caravane fantôme !
Elle a fuit quand j'ai tenté de m'en approcher.

Encore un mystère nouveau à résoudre :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15740793
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-03-2024 à 17:46:54  profilanswer

Et je sais pas si j'ai bien fait de changer de classe pour mage juste à la frontière pour aller à batthal  [:tinostar]

---------------
n°15740816
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 19:00:44  profilanswer

Eife a écrit :

Et je sais pas si j'ai bien fait de changer de classe pour mage juste à la frontière pour aller à batthal  [:tinostar]

Ouais je ne change plus de classe n'importe où. Je le fais à Vermund et je pars monter les premiers niveaux autour de la Capitale.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740835
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 19:49:51  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Il y a bien un lieu en particulier que je n'ai pas trouvé comment accéder mais je pense avoir fait la plupart des grottes et lieux.

Sur la fin y'a une mécanique que j'ai pas trop aimé concernant les sauvegardes, du coup j'ai privilégié la quête principale ce qui m'a fait foiré certaines quêtes secondaires.
Et j'ai à peine 80-90 insignes de quêtes mais bon c'est du collectible donc pas grave.

Je vais voir ce que j'ai loupé avant de me lancer dans le NG+ pour mieux optimiser les quêtes.

Tu as la vrai fin ? Parce que sur ce DD2 y a un truc qui fait qu'on peut passer à côté d'un gros morceau.

n°15740844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 20:08:35  profilanswer

Eife a écrit :

Je sais pas si ça vous arrive de vous déplacer la nuit, mais je viens de tomber...

Spoiler :

sur une caravane fantôme !  
Elle a fuit quand j'ai tenté de m'en approcher.  

Encore un mystère nouveau à résoudre :love:

ah c'était ça que j'ai vu filer en trombe :D

sinon j'avance pas dans l'histoire, j'ai fait qu'une seule quête de Brant mais j'ai déjà atteint Battahl [:sasha2011:1]

---------------
n°15740847
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 20:16:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Tu as la vrai fin ? Parce que sur ce DD2 y a un truc qui fait qu'on peut passer à côté d'un gros morceau.

Oui oui j'ai bien eu la true ending ;)  

Spoiler :

En même temps j'ai fais le 1 et à partir du moment où on nous file un certain item présent dans le 1 je savais ce qu'il faudrait faire

n°15740848
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 31-03-2024 à 20:17:52  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Oui oui j'ai bien eu la true ending ;)  

Spoiler :

En même temps j'ai fais le 1 et à partir du moment où on nous file un certain item présent dans le 1 je savais ce qu'il faudrait faire

Ok :)

n°15740864
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-03-2024 à 21:41:42  profilanswer

kyouray a écrit :

ah c'était ça que j'ai vu filer en trombe :D

sinon j'avance pas dans l'histoire, j'ai fait qu'une seule quête de Brant mais j'ai déjà atteint Battahl [:sasha2011:1]

Question du coup :

Spoiler :

Comment t'as passé la frontière?
Parce que du coup j'y suis arrivé à un moment, c'était fermé, et par la suite l'histoire m'a ouvert la porte... Et du coup, j'ai pas eu à chercher :D

---------------
n°15740866
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 21:46:11  profilanswer

Eife a écrit :

Question du coup :

Spoiler :

Parce que du coup j'y suis arrivé à un moment, c'était fermé, et par la suite l'histoire m'a ouvert la porte... Et du coup, j'ai pas eu à chercher :D

Moi je suis passé avec

Spoiler :

Le carosse un peu luxueux qui traverse. Je suis rentré à l'interieur et les gardes m'ont pas vu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740875
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-03-2024 à 22:07:31  profilanswer

Battahl en terme de progression dans l’histoire, de 0 à 100 ça se situe où à peu près ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15740879
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 22:25:51  profilanswer

Eife a écrit :

Question du coup :

Spoiler :

Spoiler :

c'est censé être bloqué [:petrus dei] j'ai pu atteindre la ville via l'espace de teinturerie sans le moindre problème :o
je me demande si c'est pas lié au fait que je sois un léonin, je sais plus quel NPC disait qu'on pouvait entrer avec un masque de léonin [:gratgrat] (qu'on peut acheter d'ailleurs)

---------------
n°15740882
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-03-2024 à 22:34:46  profilanswer

Alors, je parlais de bien avant, mais oui, tu as peut être la réponse malgré tout :D

---------------
n°15740895
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 23:35:11  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu peux changer de vocation dès le premier bled à l'auberge.

le didacticeil vient de me faire prendre une classe avec épée a 2 mains ...
c'est encore moins fun a jouer que le mage ... il faut 2 secondes pour donner un coup, pour 1 coup qu on donne, les ennemies nous en donnent 4. et dans  cette classe, pas moyen de se soigner.
bref, pour moi, ce jeu est en train de virer catastrophe, je comprend pas la hype autour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3[Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...)
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)