| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:24:57 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle video: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 01020.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca fait très MH les combats contre les gros mobs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère que c'est pas un truc comme le dernier Castlevania. Chiant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mike0907 Transactions (6) | Je sais pas trop quoi en penser de ce jeu. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon, je veux en avoir le coeur net sur ce jeu ( quoiqu'une démo peut parfois tromper cf Amalur ) : la démo sur le Xbl c'est aujourd'hui ou demain ? C'est demain sur le PSN et aujourd'hui sur le Xbl non ? je me gourres ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | * - Xbox Live mondial : 24 avril
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:15:24 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Démo dispo sur 360 :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah yes, j'étais persuadé que c'était pour demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cool ! C'est parti ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bien ça on va pouvoir se faire une idée. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez vous aussi le téléchargement démarre à 99% ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah non --------------- #AOC2024 & #2028 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Curieux de lire les premiers avis des joueurs...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin j'ai réussi à crever en sautant de trop haut. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! c'est déjà une bonne nouvelle ça ! je déteste les jeux où ont peut pas se suicider Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-04-2012 à 13:04:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir le prologue. ça me plait pas mal mais le perso que j'avais, manquait cruellement de diversité niveau coup. Je vais mieux la faire ce soir, j'ai fait ça un peu à l'arrache. Message édité par KikitheKing le 24-04-2012 à 13:10:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Touts premières impressions ahaaaaaaaa (à lire sur un air de Jeanne Mas)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon techniquement on se doutait que ça n'allait pas être méga top mais j'ai quand même hâte de rentrer ce soir pour tester ( j'ai laissé tourner cette aprèm on verra bien ).
Message édité par poiro le 24-04-2012 à 13:59:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Autre détail, le HUD est quand même super envahissant. Mon perso est énorme sur mon 50" masi les dialogues prennent encore plus de place. Message édité par KikitheKing le 24-04-2012 à 13:54:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut tester ça à tête reposée mais ce qui me fait bien peur, c'est le manque de skill pour l'instant. Message édité par KikitheKing le 24-04-2012 à 14:24:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool la création du perso a toujours été mon passage préféré dans un RPg, et dans ce jeu elle a l'air vraiment complète |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis resté 5mn sur la page d'appuyez sur start pour écouter la sik =)
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 24-04-2012 à 15:00:51 |
|
RomanoG Transactions (2) | démo fini, j'aime bien les combats, c'est assez épique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as choppé des quêtes ? explo ? des marchands ? du craft ? ou c'était vraiment que du fight ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a que du fight |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ? ben Message édité par poiro le 24-04-2012 à 15:26:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 10 min ? Ce moquage de bouche Message édité par poiro le 24-04-2012 à 15:26:13 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |