|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-04-2012 à 14:44:10 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:27:20 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Mais ouais
Ah ça c'est bien! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Dragon's Dogma, c'est aussi beaucoup d'artisanat et de récolte d'ingrédients. Très proche de ce que nous pouvons avoir avec Skyrim, les environnements ouverts regorgent de ressources qu'il faudra prendre le temps de ramasser pour concevoir diverses potions ou ustensiles utiles pouvant servir à leur tour à la fabrication d'objets encore plus puissants. De même, les aliments sont périssables et il faut trouver le moyen de les conserver. Enfin, de nombreux éléments plus ou moins rares servent à l'amélioration de ses équipements, accordant bonus et autres résistances à certains éléments. Sans entrer dans les fines subtilités du jeu, citons par exemple le fait que marcher dans l'eau nous rend mouillés et donc plus sensibles aux attaques de froid ou électriques, que la poix en bouteille peut aussi bien servir à alimenter sa lanterne, qu'à être utilisée sur des flèches ou qu'à être lancée sur des adversaires pour pouvoir les enflammer. Les possibilités et les conséquences sont étonnantes et très riches . "
Message édité par poiro le 17-04-2012 à 14:52:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Poiro -> Faut le lire le titre du topik de temps en temps Et les codes 24H ne permettent pas de dl les démo car t'es pas gold Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-04-2012 à 15:00:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (39) | Ah voilà pourquoi je l'avais pas mis dans ma shopping list |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1ère page du Topic :
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 17-04-2012 à 15:15:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-04-2012 à 15:17:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais bien, je te ta-kiki-ne |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:27:14 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai oublié le --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Edit: Version PS3 pour GK confirmé. Message édité par KikitheKing le 17-04-2012 à 20:12:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les video maisons de GK: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 00904.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça tue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre le hud prends la moitié de l'ecran quand les pions parlent. Pas super en combats. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Emission de GK avec comme jeu: Dragon"s Dogma: http://www.gamekult.com/actu/gk-le [...] tor=RSS-10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
fabien1176 Transactions (31) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée je viens de voir une des vidéos Gamekult où ils montrent DD puis des images de TW2 et Skyrim en comparaison et ben comment dire...DD parait vraiment bien terne, esthétiquement c'est pas vraiment la fête du slip Message cité 2 fois Message édité par poiro le 21-04-2012 à 22:32:17 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Espérons que ce ne soit que sur la version préview testée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comme Dark Souls quoi. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2012 à 22:42:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | On n'en sait rien encore pour la version finale hein |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c'est un complot. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Tu trouves ça moche ? C'est marrant, moi c'est Skyrim ou Amaldur machin truc que je trouve dégueu. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon puisqu'on est à parler franchement, quand j'ai vu les 1ères vidéos ça m'a paru en effet pas terrible visuellement, très terne oui, des textures au sol notamment vraiment hideuses bon voilà mais surtout j'ai été frappé par le vide |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les combats font très capcom oui |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |