| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
PS5. Je pensais qu’on était sur un topic console, my bad. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 09:59:24 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Non, non c'est bien le topic DD consoles mais avec les drapals du forum, on oublie parfois dans quelle section on se trouve. Amis pcistes, il y a un topic dédié en section PC si vous voulez parler technique. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | A noter d'ailleurs que la version xbox est en promo à -30% actuellement. Je l'ai pris mais je dois d'abord finir Kingdom come. Message édité par Goku82 le 01-07-2024 à 10:30:20 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Wolm Transactions (6) | Apres avoir testé la version d'essai, j'ai du acheter le jeu direct, putain dans quoi je me suis lancé --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso y'a un truc qui m'a chiffonné sur le endgame , mais sinon j'ai adoré explorer le monde de ce jeu |
Wolm Transactions (6) | J'sui tombé par hasard sur une espece de chimere, je me fais clairement defoncer, mes pions sont morts, je cours en mode panique, je passe au dessus d'une riviere en mode chatte à DD, un arbre servant de pont, le mob tombe paf le kraken 10k xp merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le "timer" en gros, et la fin des quêtes plus "anciennes" une fois passé un certain point alors que tu veux pas forcément lancer la quête principale en question Message édité par kouz8 le 06-10-2024 à 16:29:13 |
tom le chat Transactions (0) | Ah ouais le timer. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:12:31 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | alors qu'il reste des tonnes a découvrir a partir de ce moment en plus |
Wolm Transactions (6) | Niveau 35, y a wattmille chose à faire, c'est quoi la durée de vie moyenne sur ce jeu ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kyouray 2D.Transactions (0) | je dirais une cinquantaine d'heures en faisant l'essentiel, une centaine en étant complétionniste, 200h pour les fous furieux comme moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wolm Transactions (6) | Impossible d'aller en ligne droite sur ce jeu.
Message édité par Wolm le 12-10-2024 à 11:18:54 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le point a retenir, c'est qu'il faut explorer un maximum la map avant de s'attaquer aux quêtes principales, avant la frustration Message édité par kouz8 le 13-10-2024 à 01:21:33 |
Wolm Transactions (6) | c'est pas trop mon truc --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en gros évite un max les quêtes principale de la ville du sable tant que t'as pas fini ton exploration et les futures quêtes annexes ^^ Message édité par kouz8 le 13-10-2024 à 17:11:46 |
Wolm Transactions (6) | je suis lvl 38, j'ai beaucoup exploré, en tout cas la zone la plus nord, ha oui et j'ai buté 2 dragons ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) | Lvl 48, je suis degouté j'ai raté 2 quetes d'accompagnement car les pnj ce sont perdu dans une texture ou autre, meme en rechargeant une save ça n'a pas fonctionné. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | c'est pas la meme difficulté non plus.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par spyzzz le 19-10-2024 à 16:04:44 |
Wolm Transactions (6) | globalement j'ai plutot le sentiment inverse, peu avec les pieces d'armures, mais plutot avec les pieces de quetes. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |