|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
---|
RomanoG Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:19:02 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
RomanoG Transactions (2) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | Petite vidéo de gameplay :
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a un tout petit côté Dark Souls dans certains environnement et créatures qui ne me déplait pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les videos qui donnent envie arrivent enfin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca rappelle pas mal les Dark Alliance, les décors notamment (les animations sont quand même d'un autre niveau). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En tout cas cette video donne envie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:23:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drapeau Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-03-2012 à 11:53:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par RomanoG le 20-03-2012 à 11:53:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelqu'un veut reprendre le topic/premier post ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par KikitheKing le 20-03-2012 à 12:35:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Puisque tu me supplies, --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 20-03-2012 à 12:42:45 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a du coop ?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RomanoG Transactions (2) | 2 vidéos :
Message édité par RomanoG le 21-03-2012 à 21:42:47 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ca a l'air vraiment terrible ce jeu, il sort quand déjà ?
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 21-03-2012 à 21:56:52 --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mini maj faite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Mon Pc ne fera jamais tourner diablo. Donc dogma sera à moi en Day one si mes impressions se confirment. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 10min d'interview: http://www.gameblog.fr/news/28093- [...] -kobayashi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | Une petite vidéo qui s'attarde sur la création des objets ainsi que sur les quêtes du jeu :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal du tout mais y'a quelque chose qui freine des 4 fers, j'ai du mal à dire quoi...ça va au delà de la crainte de voir un RPG MedFan japonais ( ce qui n'est pas incompatible ) mais il reste un sentiment mitigé Message édité par poiro le 29-03-2012 à 22:17:24 |
RomanoG Transactions (2) | Sur Fnac.com, le jeu est en preco à 54,90 € avec le code "xboxfrance.com" jusqu'au 4 avril |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal du tout le passage avec les fantômes --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FDC1 Transactions (2) | Bon, j'ai craqué, précommandé sur Amazon, les DLC & demo de RE6 offerts ont achevé de me convaincre. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | La fight avec les fantômes en pleine nuit en forêt c'est ultime, les effets de lumière sont magnifiques, putain ce jeu |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dans la deuxième vidéo on se croirait dans le seigneur des anneaux, le passage dans les ruines avec le troll --------------- GT : Sangocid |
kitano23 Transactions (39) | On a une idée de la durée de vie ? C'est plutôt de l'ordre de 40h ou plus de 100h façon Skyrim ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai rien lu de ce côté là.
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Sebastien Transactions (3) |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour les liens. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |