| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 23:35:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, pis la, je viens de me faire avoir pas le système de merde de savegarde ... save automatique quand j'ai 20% de PV, face a un gros monstre ...
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon tu peux fuir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
homnibus Transactions (0) |
Je pense que ça vaut mieux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Guerrier maxé. Putain c'était fun. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 01-04-2024 à 11:55:22 |
Il y a des endroits où ça s'enchaînent fort les combats mais perso j'aime ça. Edit: sinon oui le point central du gameplay c'est de taper les points faibles. Soit en escalandant avec certaines classes, soit en visant à distance, soit en faisant tomber le monstre au sol avec les classes bourrins. Message édité par MeWa_13 le 01-04-2024 à 12:39:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 12:32:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tu vises comment avec une classe cac ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a des ses embranchements entre les quêtes |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ok je viens de comprendre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J’ai checké comment faire une romance et je me suis cru dans Dark Souls. On laissera tout ça pour les trophées en NG+, je vais continuer à jouer sans rien savoir de rien (ou presque). Message édité par CasablancaDR le 02-04-2024 à 11:04:21 |
MeWa_13 Transactions (0) | Même ressenti. --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je vois un griffon arriver du ciel au loin, je me dis que je vais me le faire, je fais le malin je le réceptionne à l'atterrissage avec le bouclier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain moi les monstres volants finissent toujours par fuir avant que je les bute.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est généralement juste quand le feu s'arrête qu'il se casse direct --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai rencontré le Sphinx
Message édité par kyouray le 03-04-2024 à 03:35:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Bon chance, je l'ai trouvé dans les temps mais au début je me suis fait la même réflexion |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas trouvé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mongolourk Transactions (3) |
Tu avais déjà posté exactement la même chose quelques pages avant |
AlHouine Transactions (3) | Yo, j'ai sans faire exprés vendu une épée a deux mains pour la quetes "en quete de classes", vous savez si il y a moyen de récup une épée a deux mains facilement?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui ça se trouve dans certains coffres et c'est facilement trouvable en boutique (pas forcément les premières villes par contre) --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
AlHouine Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai vaincu mon premier dragon et mon premier griffon à la loyale (pas noyé quoi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) | Pour le moment je suis pas ultra fan de l'archer mage, alors oui la salve c'est cool mais tu décides pas réellement de ou vont les flèches (sur les gros monstres) et surtout si l'endroit est un peu étroit la moitié file dans les murs. J'espère qu'il y a des tirs plus ouf à débloquer. Par contre j'aime beaucoup la flèche qui rebondit dans les grottes, ça c'est banger. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Chevalier mage c’est rigolo, adapté à quasiment toutes les situations, mais assez redondant finalement.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas encore débloqué l'archer mage, je verrai bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
homnibus Transactions (0) |
Tu gardes le meilleur (l'infiltration) pour la fin, je comprend |
Zangalou Transactions (1) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) | Bonjour,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap je viens de me lancer dans l’aventure, c’est excellent ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ayant revendu l'épée à 2 mains que l'on trouve dans la mine je peux pas débloquer la quête de la classe champion --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai raté une énigme du Sphinx... J'ai regardé sur le net et
J'ai regardé la récompense ultime du truc et va falloir que je fasse vraiment gaffe à la santé de mes pions.
Ne vend pas l'équipement, ça ne vaut pas le coup. Tu fais beaucoup d'argent en explorant et en finissant des quêtes. Message édité par MeWa_13 le 08-04-2024 à 13:28:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |