Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

n°15740895
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2024 à 23:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Insanity13649 a écrit :

Tu peux changer de vocation dès le premier bled à l'auberge.

le didacticeil vient de me faire prendre une classe avec épée a 2 mains ...
c'est encore moins fun a jouer que le mage ... il faut 2 secondes pour donner un coup, pour 1 coup qu on donne, les ennemies nous en donnent 4. et dans  cette classe, pas moyen de se soigner.
bref, pour moi, ce jeu est en train de virer catastrophe, je comprend pas la hype autour

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 23:35:11  profilanswer

n°15740899
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-03-2024 à 23:45:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est encore moins fun a jouer que le mage ... il faut 2 secondes pour donner un coup, pour 1 coup qu on donne, les ennemies nous en donnent 4. et dans  cette classe, pas moyen de se soigner.
bref, pour moi, ce jeu est en train de virer catastrophe, je comprend pas la hype autour

hein?
Change de classe pour voleur, et mets ton pion en mage.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15740902
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 00:13:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

Le champion se joue sur les coups à charge. Pendant que tu charges tu subis moins de dégâts et tu ne peux pas être déséquilibré, donc tu charges jusqu'à degommer le mob en 1 coup même si entre temps il t'en met 3. C'est très jouissif. Faut un pion mage dans l'équipe et sinon t'as les potions pour te soigner.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 00:33:53  profilanswer

bon, pis la, je viens de me faire avoir pas le système de merde de savegarde ... save automatique quand j'ai 20% de PV, face a un gros monstre ...

en gros je me fais one-shot. obliger de revenir a la dernière auberge, 30-45 minutes de jeu de perdu  

je crois que je vais pas tarder a recéper 70Go sur le SSD

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15740910
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 00:42:30  profilanswer

Sinon tu peux fuir.  

Peut être vaut-il mieux que tu passes à autre chose en effet.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15740911
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 00:43:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le champion se joue sur les coups à charge.  

j'ai pas de charge dans la liste des actions dispo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15740916
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-04-2024 à 01:12:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai pas de charge dans la liste des actions dispo

Même les coups de base sont à charge.

---------------
Feedback
n°15741009
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 11:07:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois que je vais pas tarder a recéper 70Go sur le SSD

Je pense que ça vaut mieux :D

n°15741021
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-04-2024 à 11:53:46  profilanswer

Guerrier maxé. Putain c'était fun.  

Je le quitte à regret parce que je trouvais ça bien rigolo. Avec mon pion principal en mage + les popos, ça se passait pas mal.  

Je découvre aussi un peu tard que la grimpette à la Shadow of the Colossus, ça fait des dégâts monstres sur la tête. Ça a tout changé sur une grotte où le boss me poutrait sévère.  

Bref j'ai démarré l'archer (qui visiblement ne va pas faire grimpette). Et c'est ultra addictif. Toujours cette méga vibe Monster Hunter qui fait vraiment le boulot.  

Un truc par contre : j'aime peut-être vraiment beaucoup les combats et je suis un brin orienté mais je trouve pas qu'on soit constamment agressé sur le chemin comme j'ai pu lire à droite à gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 01-04-2024 à 11:55:22
n°15741036
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 12:32:05  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Guerrier maxé. Putain c'était fun.

Je le quitte à regret parce que je trouvais ça bien rigolo. Avec mon pion principal en mage + les popos, ça se passait pas mal.

Je découvre aussi un peu tard que la grimpette à la Shadow of the Colossus, ça fait des dégâts monstres sur la tête. Ça a tout changé sur une grotte où le boss me poutrait sévère.

Bref j'ai démarré l'archer (qui visiblement ne va pas faire grimpette). Et c'est ultra addictif. Toujours cette méga vibe Monster Hunter qui fait vraiment le boulot.

Un truc par contre : j'aime peut-être vraiment beaucoup les combats et je suis un brin orienté mais je trouve pas qu'on soit constamment agressé sur le chemin comme j'ai pu lire à droite à gauche.

Il y a des endroits où ça s'enchaînent fort les combats mais perso j'aime ça.
Hier avant d'arriver à la capitale du Sud j'ai choppé à la suite: un Griffon, deux ogres en armure en même temps, les espèces de mage fantômes nercomanciens + tous les gobelins et loups qu'on croise généralement.

Edit: sinon oui le point central du gameplay c'est de taper les points faibles. Soit en escalandant avec certaines classes, soit en visant à distance, soit en faisant tomber le monstre au sol avec les classes bourrins.

Message édité par MeWa_13 le 01-04-2024 à 12:39:08

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 12:32:05  profilanswer

n°15741051
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-04-2024 à 13:06:14  profilanswer

Tu vises comment avec une classe cac ?  
À part taper devant/derrière voir éventuellement essayer de taper au niveau de la queue…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15741145
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 17:26:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vises comment avec une classe cac ?  
À part taper devant/derrière voir éventuellement essayer de taper au niveau de la queue…

C'est souvent la tête. Sur les gros monstres soit t'escalades et tu tapes la tête, soit tu le fais tomber et tu lui allumes la bouche.  
Pour les petits monstres pas besoin de vider quoique ce soit si ce n'est effectivement de taper la queue des sauriens.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15741150
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 17:39:49  profilanswer

Y'a des ses embranchements entre les quêtes [:implosion du tibia]  
J'ai des quêtes qui se déroulent différement dans mon NG+ car je les ai pas faites dans le même ordre.
Je me retrouve avec des persos qui sont à des endroits plus tôt que dans ma partie précédente et du coup les événements se passent d'une autre façon ^^

n°15741153
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 17:46:17  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Y'a des ses embranchements entre les quêtes [:implosion du tibia]  
J'ai des quêtes qui se déroulent différement dans mon NG+ car je les ai pas faites dans le même ordre.
Je me retrouve avec des persos qui sont à des endroits plus tôt que dans ma partie précédente et du coup les événements se passent d'une autre façon ^^

Il y a des éléments exclusifs au NG+ ou pas ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15741155
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 17:51:42  profilanswer

Eife a écrit :

Alors, je parlais de bien avant, mais oui, tu as peut être la réponse malgré tout :D

ok je viens de comprendre :o

Spoiler :

j'ai atteint la fameuse frontière avec un garde qui veut un laisser passer, il m'a refoulé aussi malgré ma race  [:sadfrog62]  
donc j'étais passé par un chemin non officiel pour passer la frontière en longeant une côte :D

j'ai débloqué chevalier mage, c'est pété avec les sorts de protection et de vol d'endurance [:fandalpinee]  
c'est un peu comme l'insectoglaive de MH :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15741164
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 01-04-2024 à 18:06:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il y a des éléments exclusifs au NG+ ou pas ?

J'ai pas l'impression non.

n°15741397
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-04-2024 à 11:00:38  profilanswer

J’ai checké comment faire une romance et je me suis cru dans Dark Souls. On laissera tout ça pour les trophées en NG+, je vais continuer à jouer sans rien savoir de rien (ou presque).  

Hier soir, je lance une quête secondaire qui démarre dans l’ennui le plus total. Des allers retours pour déclencher trois lignes de dialogues toujours aussi impeccablement mises en scène.  :o  Et puis d’un coup on me demande de me rendre dans un village étape en bordure du royaume.  

Il est 20h IRL. J’arriverai vers 2h du matin. L’open world est une pure réussite. Tellement organique. Visuellement somptueux, que ce soit les panoramas ou la lumière. Le voyage, c’est vraiment le truc du jeu. La recette n’est pas nouvelle, surtout si on a joué au premier épisode (pas mon cas) ou, plus récemment, à Death Stranding (le jeu partage beaucoup avec le dernier Kojima - comme cette idée d’expédition et de préparation). Mais c’est à se demander pourquoi elle n’est pas davantage utilisée tant l’aventure en est gratifiante et plaisante.  

Je suis en train de prendre un pied monstre sur le jeu.

Message édité par CasablancaDR le 02-04-2024 à 11:04:21
n°15741408
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 11:16:41  profilanswer

Même ressenti.  

Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les grosses quetes pour m'aventurer dans l'ow et c'est vraiment là qu'on prend son pied.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15741462
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2024 à 12:42:20  profilanswer

Je vois un griffon arriver du ciel au loin, je me dis que je vais me le faire, je fais le malin je le réceptionne à l'atterrissage avec le bouclier cheat du chevalier mage puis j'entends un bruit lourd dans mon dos : un dragon  [:shlavos]
Le bordel monstre, le griffon a pris cher avec son souffle :D
Et moi aussi au passage car y'a eu un ralenti qui m'a empêché de renouveler mon bouclier :fou:
Tout ça pour dire que ce petit côté imprévisible du monde est tellement jouissif  [:am72:5]

---------------
n°15741686
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-04-2024 à 19:21:33  profilanswer

Putain moi les monstres volants finissent toujours par fuir avant que je les bute....

---------------
n°15741692
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 02-04-2024 à 19:28:49  profilanswer

Eife a écrit :

Putain moi les monstres volants finissent toujours par fuir avant que je les bute....

Si tu veux empêcher un gryphon de s'envoler, fout lui le feu.  :p

n°15741765
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-04-2024 à 22:19:26  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si tu veux empêcher un gryphon de s'envoler, fout lui le feu. :p

C'est généralement juste quand le feu s'arrête qu'il se casse direct

---------------
n°15741823
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 03:35:07  profilanswer

j'ai rencontré le Sphinx [:milf hunter]  

Spoiler :

c'est quoi cette énigme du 1er insigne de quête, jamais je vais retrouver ça en 7 jours  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:cheesecake]

Message édité par kyouray le 03-04-2024 à 03:35:26

---------------
n°15741848
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 08:28:51  profilanswer

Bon chance, je l'ai trouvé dans les temps mais au début je me suis fait la même réflexion :D

n°15742277
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 03:29:34  profilanswer

j'ai pas trouvé [:abstro:1]  

Spoiler :

heureusement qu'il y avait un indice annonçant que le Sphinx était proche, j'ai sauvegardé à l'auberge avant :o
faudrait que je liste tous les endroits d'insigne de quête du début et que je les fasse un par un [:vono09]
je ferai plus tard car ça va me gonfler :D

---------------
n°15742287
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 04-04-2024 à 07:52:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est encore moins fun a jouer que le mage ... il faut 2 secondes pour donner un coup, pour 1 coup qu on donne, les ennemies nous en donnent 4. et dans cette classe, pas moyen de se soigner.

Tu avais déjà posté exactement la même chose quelques pages avant  :heink:

n°15742863
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 05-04-2024 à 10:25:34  profilanswer

Yo, j'ai sans faire exprés vendu une épée a deux mains pour la quetes "en quete de classes", vous savez si il y a moyen de récup une épée a deux mains facilement?
Si je peux prendre n'importe quel épée a deux mains que je trouve plus tard dans le jeu?

n°15742888
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 11:08:54  profilanswer

Oui ça se trouve dans certains coffres et c'est facilement trouvable en boutique (pas forcément les premières villes par contre)

---------------
n°15742898
AlHouine

Transactions (3)
Posté le 05-04-2024 à 11:24:25  profilanswer

kyouray a écrit :

Oui ça se trouve dans certains coffres et c'est facilement trouvable en boutique (pas forcément les premières villes par contre)

Ok merci!

n°15742923
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 12:13:01  profilanswer

j'ai vaincu mon premier dragon et mon premier griffon à la loyale (pas noyé quoi :o )  [:froghettosky62:3]  
pas sûr que je refasse le dragon sans chevalier mage, le bouclier est vraiment pété

j'ai aussi trouvé par hasard la réponse à l'énigme de la sagesse du Sphinx, c'est tordu :o

---------------
n°15742932
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 12:39:32  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai vaincu mon premier dragon et mon premier griffon à la loyale (pas noyé quoi :o )  [:froghettosky62:3]  
pas sûr que je refasse le dragon sans chevalier mage, le bouclier est vraiment pété

j'ai aussi trouvé par hasard la réponse à l'énigme de la sagesse du Sphinx, c'est tordu :o

Quand t'auras testé l'archer mage, tu changeras d'avis sur les dragons. T'es à distance et tu balances littéralement de missiles à chercheuses direct dans le coeur pendant que t'es pions prennent l'agro.  
Avec le voleur c'est de loin les deux classes les plus OP du jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15743069
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2024 à 20:17:48  profilanswer

Pour le moment je suis pas ultra fan de l'archer mage, alors oui la salve c'est cool mais tu décides pas réellement de ou vont les flèches (sur les gros monstres) et surtout si l'endroit est un peu étroit la moitié file dans les murs. J'espère qu'il y a des tirs plus ouf à débloquer. Par contre j'aime beaucoup la flèche qui rebondit dans les grottes, ça c'est banger.

n°15743081
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-04-2024 à 20:42:18  profilanswer

Chevalier mage c’est rigolo, adapté à quasiment toutes les situations, mais assez redondant finalement.
Je vais switch sur archer mage et voleur.
Illusionniste ça a l’air rigolo aussi.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15743114
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 22:32:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pour le moment je suis pas ultra fan de l'archer mage, alors oui la salve c'est cool mais tu décides pas réellement de ou vont les flèches (sur les gros monstres) et surtout si l'endroit est un peu étroit la moitié file dans les murs. J'espère qu'il y a des tirs plus ouf à débloquer. Par contre j'aime beaucoup la flèche qui rebondit dans les grottes, ça c'est banger.

T'as deux modes de tir. La volée c'est pour toucher large et plusieurs ennemis. Puis t'as polarisation pour tout mettre sur le même ennemi, c'est la que tu fais mal. T'as la competence averse sagitée qui se focus sur un ou deux points faibles de l'ennemi c'est un massacre, c'est pour moi la meilleure compétence offensive du jeu.
Ricochet dans une grotte c'est n'importe quoi effectivement. Ça bute des ennemis jusque dans des pièces que t'as pas encore vu. T'as la flèche enflammé téleguidée qui explose à l'impact. Tu peux flinguer des groupes de petits mobs en un coup alors qu'il ne t'ont pas encore vu.  

Puis t'as la compétence ultime. Celle qui, au prix de te jauge de vie, one shot du dragon. Je suis level 46, un très bon arc mais upgradé qu'une fois et j'ai enlevé 4 barres de vie sur 5 d'un dragon avec cette compétence. Bon faut aller dormir juste après mais ça vaut largement le coup.  

Même les compétences utilitaires sont bonnes sur cette classe.  

En ce moment je joue conquérant avec en arme principale l'arc de l'archer mage et en arme secondaire les dagues du voleurs et la compétence salto de le muerte. Une chimère ça tient même pas la minute. Puis en troisième arme le baton du sorcier pour avoir lévitation durant l'exploration.  
Meilleur combo je pense.  

D'ailleurs vous faites pas chier à jouer des classes que vous n'aimez pas, avec conquérant vous montez l'xp des classes même sans les jouer. C'est bien plus lent qu'en jouant la classe mais ça me va.  
En plus avec conquérant vous pouvez jouer toutes les armures si vous voulez du fashion dogma.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15743223
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 12:37:25  profilanswer

j'ai pas encore débloqué l'archer mage, je verrai bien :D
en attendant je teste archer, c'était pas une bonne idée de changer de classe dans le désert c'est rude pour commencer [:matleflou]
ce pied de sniper les trucs volants [:am72:5]  
j'ai aussi débloqué Illusionniste, ça a l'air spécial :D mais effectivement le talent de détection est génial :love:  

presque 50h de jeu, j'ai fait que 2 quêtes de Brant [:matleflou] (extermination de monstres et le bal masqué)

---------------
n°15743231
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 13:30:52  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai pas encore débloqué l'archer mage, je verrai bien :D
en attendant je teste archer, c'était pas une bonne idée de changer de classe dans le désert c'est rude pour commencer [:matleflou]
ce pied de sniper les trucs volants [:am72:5]
j'ai aussi débloqué Illusionniste, ça a l'air spécial :D mais effectivement le talent de détection est génial :love:

presque 50h de jeu, j'ai fait que 2 quêtes de Brant [:matleflou] (extermination de monstres et le bal masqué)

Tu gardes le meilleur (l'infiltration) pour la fin, je comprend :o

n°15743280
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-04-2024 à 17:32:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as deux modes de tir. La volée c'est pour toucher large et plusieurs ennemis. Puis t'as polarisation pour tout mettre sur le même ennemi, c'est la que tu fais mal. T'as la competence averse sagitée qui se focus sur un ou deux points faibles de l'ennemi c'est un massacre, c'est pour moi la meilleure compétence offensive du jeu.
Ricochet dans une grotte c'est n'importe quoi effectivement. Ça bute des ennemis jusque dans des pièces que t'as pas encore vu. T'as la flèche enflammé téleguidée qui explose à l'impact. Tu peux flinguer des groupes de petits mobs en un coup alors qu'il ne t'ont pas encore vu.  

Puis t'as la compétence ultime. Celle qui, au prix de te jauge de vie, one shot du dragon. Je suis level 46, un très bon arc mais upgradé qu'une fois et j'ai enlevé 4 barres de vie sur 5 d'un dragon avec cette compétence. Bon faut aller dormir juste après mais ça vaut largement le coup.  

Même les compétences utilitaires sont bonnes sur cette classe.  

En ce moment je joue conquérant avec en arme principale l'arc de l'archer mage et en arme secondaire les dagues du voleurs et la compétence salto de le muerte. Une chimère ça tient même pas la minute. Puis en troisième arme le baton du sorcier pour avoir lévitation durant l'exploration.  
Meilleur combo je pense.  

D'ailleurs vous faites pas chier à jouer des classes que vous n'aimez pas, avec conquérant vous montez l'xp des classes même sans les jouer. C'est bien plus lent qu'en jouant la classe mais ça me va.  
En plus avec conquérant vous pouvez jouer toutes les armures si vous voulez du fashion dogma.  :o

J'ai pas encore accès à cette compétence, donc c'est ce que je me dis, que les prochaines que je vais débloquer changeront la donne.

n°15743387
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 07-04-2024 à 12:52:15  profilanswer

Bonjour,
J'ai réalisé un mod pour les textures si jamais cela peut vous intéresser :

https://www.nexusmods.com/dragonsdogma2/mods/384

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15743487
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-04-2024 à 21:27:48  profilanswer

Drap je viens de me lancer dans l’aventure, c’est excellent !

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15743662
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 08-04-2024 à 13:19:43  profilanswer

Ayant revendu l'épée à 2 mains que l'on trouve dans la mine je peux pas débloquer la quête de la classe champion  [:eraser17]  

Je suis bon pour faire le tour du monde et des marchands  :love:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15743665
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 13:27:32  profilanswer

J'ai raté une énigme du Sphinx...[:ponaygay:4]

J'ai regardé sur le net et

Spoiler :

il s'est barré pour toujours. Enfin jusqu'au NG+.

J'ai regardé la récompense ultime du truc et va falloir que je fasse vraiment gaffe à la santé de mes pions.  :o

sharshar a écrit :

Ayant revendu l'épée à 2 mains que l'on trouve dans la mine je peux pas débloquer la quête de la classe champion  [:eraser17]

Je suis bon pour faire le tour du monde et des marchands  :love:

Ne vend pas l'équipement, ça ne vaut pas le coup. Tu fais beaucoup d'argent en explorant et en finissant des quêtes.

Message édité par MeWa_13 le 08-04-2024 à 13:28:58

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3[Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...)
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)