| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui ambiance top
ça éclaire les pieds --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 19:38:03 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Faut faire gaffe quand même à pas trop s'eparpiller je pense. Ça à l'air d'être pareil que dans le 1 pour ça.
Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 24-03-2024 à 00:38:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
Insanity13649 Transactions (4) |
C'est pas comme dans le 1. Tes stats changent quand tu change de vocation. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dahlmud Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
Je sais pas c'est quoi mais je lis partout que ça a ruiné la partie de certains Mais en même temps j'ai pas envie de me spoiler |
Pareil. Mais du coup j'ai regardé vite fait et c'est une mécanique bien débile encore. Message édité par MeWa_13 le 24-03-2024 à 18:24:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'en suis encore loin, le plus gros mob que j'ai vu pour le moment c'est un griffon près de la capitale --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah bah tiens, j'ai combattu mon premier dragon, mais j'ai pas été infecté moi ^^'.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pas vraiment un spoil, juste une info sur le fait de savoir si t'es infecté ou pas.
Message édité par MeWa_13 le 24-03-2024 à 20:25:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
syksjel Transactions (17) |
Dahlmud Transactions (0) | La peste draconique selon mon expérience
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Oui |
Apparemment oui, ça peut fonc te bloquer complètement si tu fais pas gaffe. Jamais vu une mécanique aussi débile dans un jeu J'espère que Capcom va en prendre conscience et virer ça directement Message édité par homnibus le 24-03-2024 à 21:51:08 |
syksjel Transactions (17) | Heureusement que je suis sur Rise of the Ronin, je vais attendre avant de continuer DD2. --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, bon, j'ai lu les spoilers du coup, et je vois de quoi il s'agit, un de mes pions l'a évoqué une fois (dans citer le nom de la maladie)
tom le chat Transactions (0) | N'empêche, dans un jeu à embranchements comme BG3, ça aurait été super ce truc. |
Tu es sûr d'avoir vu la conséquence ?
La beauté du truc, c'est que t'as qu'une save, et tu peux même pas démarrer une nouvelle partie |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Dahlmud Transactions (0) | C'est assez couillu oui et en meme temps totalement RP.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
homnibus Transactions (0) | Apparemment y'a des signes avant coureur maks ils sont très légers. Perso j'aurai préféré que ce pion se rebelle ouvertement et devienne un mini boss ou un truc du genre. Là je suis pas sûr que j'aurais pas quitté le jeu et plus relancé du tout si ça m'était arrivé Édit:
Message édité par homnibus le 25-03-2024 à 06:58:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un peu regarder. Oui effectivement, le pion commence à réagir avec agressivité et n'obéie plus en combat. Notre pion peut contracter la peste.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Autre sujet mais bon à savoir: il y a une option pour éloigner la caméra de notre personnage. Perso je l'ai éloigné au max. Message édité par MeWa_13 le 25-03-2024 à 09:00:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On regarde les mêmes vidéo de Madjo j'ai l'impression |
MeWa_13 Transactions (0) | Sincèrement je fuis comme la peste ces vidéos "10 erreurs à pas faire" ou "bien débuter" d'habitude. Mais là avec leur délire de peste je me suis senti obligé. --------------- La flemme c'est la vie. |
Insanity13649 Transactions (4) | Le pire en plus c'est que ça arrive lorsque tu te reposes à l'auberge. Donc en plus ça écrase ta sauvegarde auberge, même pas possible de reprendre à celle-ci. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a peut être moyen de jouer avec les saves du cloud |
homnibus Transactions (0) | Je vois que Reddit qu'après plusieurs jours bcp de npc respawnent donc c'est limité comme impact L'idee est intéressante je trouve, une contagion qui se propage dans les univers parallèle et donc qui impacte tous les joueurs. Un côté méta assez chouette
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis posé la question... Donc c'est confirmé qu'un pion malade contamine plusieurs mondes |
Oui, il faut le renvoyer dès que tu le vois Et si il contamine ton pion principal, faut le tuer en le balançant dans la flotte. Y'a sans doute d'autres moyens de le guérir mais la communauté n'a pas encore trouvé comment |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, à un moment, tous les pions auront la peste |
MeWa_13 Transactions (0) | Et si on joue hors ligne ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |