|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 10:20:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore une video: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 00859.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oh putain ça a l'air bon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sebastien Transactions (3) | J'aimerais bien une démo quand meme voir la difficulté et le maniement, car la avec les videos, ce jeu frise presque la perfection |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bordel de merde ! Ca à l'air vraiment génial --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sebastien Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Source : jv.com Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 18:36:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 18:39:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : même au state, il sort le 22 mai Edit 2 : Aller j'arrête.... Démo le 25 avril, pas le 25 mai !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 18:43:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Bonne nouvelle ça Message édité par dedefou le 16-04-2012 à 19:25:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video partielle de la démo: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 00874.html
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Liste des succès: http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/ Au moins 150 lieux à visiter Message édité par KikitheKing le 16-04-2012 à 22:41:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
naruto192 Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/side-m [...] pril-16th/
Message édité par naruto192 le 16-04-2012 à 22:51:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal, les éléments jouent avec ou contre nous. Par exemple le vent nous repousse quand il est fort. Secoue les arbres, etc. C'est fluide, les verdures bougent, ça n'a pas l'air d'être un monde static. Message édité par KikitheKing le 16-04-2012 à 23:10:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça dure jusqu'à minuit. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a l'air assez difficile en tout cas. Par contre, quelle bêtise de laisser l'interface en bas à droite... j'espère que l'on pourra la virer Edit: On peut prendre des marques sur la map. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-04-2012 à 23:22:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sympa ce stream . |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bien gaulé la selections des pions. On sent que le jeu a été travaillé, je commence à comprendre pourquoi il s'agit d'un des plus gros projet de Capcom. Message édité par KikitheKing le 16-04-2012 à 23:51:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
naruto192 Transactions (0) | Honnêtement j'ai entendu parler de ce jeu juste aujourd'hui. Enfin je ne sais pas il a l'air vraiment génial et pourtant pas beaucoup de comm autour du jeu.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien dynamique, les effets de lumières sont bluffant, c'est bavard.
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le truc d'enfulé i cannot move, sans dec' Message édité par Ludoss le 16-04-2012 à 23:52:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "It's great"
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bilan, ça va défoncer le fion
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | z'aurait du le faire sous vita |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sous quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petit bilan de ce que j'ai pu voir hier soir. Le vent semble être un élément de gameplay. En effet, la première partie était un combat contre le fameux Lion/Chèvre/Serpent dans un gouffre dans lequel le vent s'engouffrait et resortait puissamment. Le joueur était obligé de se battre contre ce vent car cela le faisait reculer et aussi contre le monstre. L'iA du monstre avait l'air moyenne car le joueur pouvait l'attaquer à distance sans que le monstre puisse faire quoi que ce soit mais je met en doute la configuration du gouffre qui n'était pas idéal pour la bestiole (peut être a-t-il été amené ici ? Je n'ai pas vu le début du combat). Toujours est-il que au CAC, c'était nettement plus intéressant. Possibilité de s'agripper au monstre qui se débat alors pour vous éjecter. Bref, je l'attendais bien mais là on a clairement un jeu dans lequel on a mélangé: N'attendez plus pour réserver, on le trouve à moins de 60€ dans les grandes enseignes Message édité par KikitheKing le 17-04-2012 à 13:01:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gamekult, impression en video: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 00730.html Impression très positive ! Message édité par KikitheKing le 17-04-2012 à 13:13:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci pour ce CR qui donne envie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | XBox et c'était fluide.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre sur Xbox faudrait être gold pour bénéficier du système de pion. Je le prendrais sûrement sur PS3 dans ce cas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh ben voilà qui serait bien, je suis Silver Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-04-2012 à 14:44:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |