|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2024 à 19:23:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah quel enfer ça fait des heures que j'erre dans le coin du début, j'en ai trouvé 6 (grâce à détection) mais apparemment pas le premier Message édité par jonas le 29-04-2024 à 20:51:24 --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | 162h de jeu, j'ai atteint la dernière zone :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | voilà fini après 176h de jeu, tout voyage a une fin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je suis arrivé à la fin du jeu (j'ai envie de commencer ghost of tsushima), j'ai eu le générique, par contre j'ai pas encore trouvé/compris cette histoire de "vraie fin"... J'imagine que je devais faire l'autre choix, je vais voir. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je crois que ce jeu remporte la palme du j'ai-RIEN-compris-au-scénario, pour ma part J'ai rien compris à l'intro, j'ai rien compris au début, j'ai rien compris au milieu, j'ai rien compris à la fin, et j'ai rien compris après la fin. Mais c'est sympa quand même --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Et alors dans les trucs bâclés, encore une mention spéciale au moment où (spoiler fin du jeu)
--------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé hier. J'adore, le jeu te prend absolument pas par la main, t'es lâché dans la pampa et démerde toi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:25:46 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a une utilité a la baraque a 200k a vernworth? pour les sous, ca s'arrange oui et non par contre j'ai une belle dague a 700+ points d'atk environ 65h et je suis loin de tout avoir exploré Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-05-2024 à 10:31:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
la classe "easy mode" c 'est clairement le voleur Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-05-2024 à 10:35:06 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bof c'est juste pour le côté pratique et esthétique amha
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai débloqué le conquérant et toujours pas trouvé l'archer mage sinon j'avais des dagues qui faisaient office de détecteur aussi, elles clignotaient en vert a l'approche d'un coffre, je les ai vendues j'ai trouvé une paire avec 150 d'atak en plus Message édité par kouz8 le 21-05-2024 à 12:36:08 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tiens apparemment y'a une quête que je dois faire, mais que j'aurais sans doute du faire plus tôt, parce que là je vois plus comment avancer/résoudre/debloquer quoi que ce soit.
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, apparemment si je reviens plus tard il accepte quand même --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | OK, cette fois c'est fini fini
Message édité par jonas le 21-05-2024 à 14:19:49 --------------- et voilà |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petit retour sur le jeu, avec une grosse vingtaine d'heures au compteur je pense, peut être une trentaine. Déjà, je trouve le jeu très bon. Enormément de liberté, beaucoup d'exploration, on n'est pas du tout pris par la main. Faut se débrouiller pour les quêtes, et c'est très bien comme ca. Les voyages peuvent sembler long à priori, mais finalement il y a tellement de choses à découvrir en chemin qu'on ne s'ennuie jamais vraiment. Au pire il y a toujours la possibilité de se téléporter - moyennant finances - ou de prendre des chariots pour certains trajets. Pour les différentes classes que j'ai testées jusqu'au niveau 5-6, rapidement : - Guerrier : Le tank de base. Solide, surtout avec une bonne armure, pas mal d'outils pour prendre l'aggro et encaisser, et quelques outils de DPS. Mobilité moyenne. Efficace dans son style. Je viens de débloquer l'illusioniste, ca sera mon prochain test Au final je m'amuse vraiment, le jeu ne te prend pas pour un débile, ca change des productions actuelles Message édité par v4mpir3 le 27-05-2024 à 09:38:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est bien résumé pour les classes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi j'ai presque pas utilisé de chars, mais par contre j'ai quand même utilisé pas mal de transpierres --------------- et voilà |
kyouray 2D.Transactions (0) | jeu platiné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour les maistres, j'en ai encore rencontré qu'un seul en 30 h de jeu me semble t il --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je continue mon périple .. c'est sans fin ce jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis sur le point de ragequit --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis en end-game et il m'est arrivé a peu prés la même chose et en bonus dans cette partie du jeu, si tu meurs, tu recommences TOUT le end-game depuis le début si tu n'as pas de pierre de réveil sur toi, et de ce que j'ai compris le temps est "chronométré" pour bien faire me restait tellement de trucs a explorer... et pas spécialement le temps de refaire une NG+ ... Message édité par kouz8 le 06-06-2024 à 15:46:09 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pourtant le gars qui vous arrête pour vous dire de vous reposer à l'auberge avant de continuer est un avertissement plutôt explicite je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je comprends pas non plus comment on peut être surpris j'avoue Ou alors vous parlez de la première fois où on voit le colosse, mais là on peut clairement repartir et continuer le reste du jeu, et puis revenir plus tard pour "finir" le truc --------------- et voilà |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso je pouvais pu descendre au sud de la map sans "declencher" l'evenement |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Personne n'a testé la mise à jour d'hier ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-06-2024 à 15:55:02 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai testé le 2 avec l’essai gratuit steam --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
homnibus Transactions (0) |
Pas de lock, esquive avec une classe particulière |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a des skills de rush qui "lock" l'ennemi le plus proche sinon aussi |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Suite et fin : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-06-2024 à 15:55:47 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
PS5. Je pensais qu’on était sur un topic console, my bad. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |