| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 10:56:35 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je viens d’arriver à la capitale justement. Le voyage a été sublime et on est pris d’angoisse de pas bifurquer tellement on a envie d’aller partout. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | On restaure comment sa barre de vie ?
|
Auberge ou camp. Attendre sur un banc ça fait juste passer le temps. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) |
|
Ils apparaissent que quelques jours après que tu te sois occuper des sauriens lors de ta première visite. Peut être que tu peux attendre sur un banc assez longtemps. En tout cas tu aura pu retenir la leçon de ne jamais voyager sans être préparé |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as un feu de camp juste à la sortie de Harve. Si ta barre de vie ne fait que descendre t'es peut-être empoisonné. Faut prendre une potion pour enlever ça, le sommeil ne suffit pas. Message édité par MeWa_13 le 27-03-2024 à 18:15:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Je suis bloqué alors |
Insanity13649 Transactions (4) | Ton dernier repos à l'auberge remonte à quand ? Ca se sent le reload de la sauvegarde auberge. Quoique je me demande si y a pas un marchand itinérant à Harve au début, je semble me rappeler de ça. Peut etre un kit de camping achetable. |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 18:44:27 ![]() ![]() |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | J’espère que tu dis vrai. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Nan mais y'a que l'auberge qui te permet de restaurer ta barre de vie. Donc pour pas être passé à l'aurberge, soit t'as vraiment du skillzz, soit je sais pas ce que t'as fait en 6h, mais t'as pas du croiser de monstres Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-03-2024 à 19:18:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eliquis Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | 5h de jeu pour moi, j'ai l'impression que je ne devrais pas faire toutes les quêtes qui me tombent sous le nez parce que je m'en sort pas Message édité par Zangalou le 28-03-2024 à 04:27:45 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est le système de pions, seulement ton pion personnel gagne de l'exp. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou Transactions (1) | J'en ai plein aussi, le seul truc chiant c'est le poids
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
fallait faire un guerrier de 2 mètres obèse, j'ai rarement un problème de surcharge
yep et en plus il y a des missions de pions qui rapportent des petits bonus de temps en temps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zangalou Transactions (1) |
|
syksjel Transactions (17) | Clairement, la fréquence des combats était un point qui me faisait peur suite au test d'exserv et finalement j'ai aucun mal à explorer à ma guise --------------- Feedback |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 1)On est d’accord qu’il n’y a pas de mécanisme de blocage/esquive ? (sauf p-e classe particulière)
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1/ t'as une sorte d'esquive avec la classe voleur, une parade avec le guerrier
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Merci pour les réponses --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ta barre d'endurance se vite plus vite selon si t'es en charge moyenne ou lourde par exemple. Et elle met plus de temps à revenir à 100% Pour ton 3/ : t'as une tonne de ressources pour améliorer ton stuff. Pas besoin de l'avoir sur toi pour que le marchand le prenne en compte. Donc tu peux continuer à stocker. La bouffe c'est conseillé de stocker aussi, elle ne périme plus une fois dans le coffre. Pour ton 4/ : les deux. Les marchands peuvent vendre du très bon stuff. Mais les prix montent tres vite. Message édité par MeWa_13 le 28-03-2024 à 23:46:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Drap jamais joué ça me tente bien sur pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zangalou Transactions (1) | J'avais jamais joué au premier et j'accroche bien donc je te conseille d'y aller |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, je me met doucement a DD2, et j'ai pas trouvé un truc, on peut pas faire de voyage rapide sur la map ? j'ai pas trouvé non plus comment creer un 2iem, 3iem perso aussi, parfois, il y a un point d'exclamation sur la mini map, c'est pour quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-03-2024 à 09:34:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 29-03-2024 à 09:34:38 --------------- There's just less in it |
Insanity13649 Transactions (4) | Voyage rapide limité :
|
homnibus Transactions (0) | Par contre le point d'exclamation j'ai pas capté non plus. Ma dernière partie je voyais rien à cet endroit |
Ca dénote un truc signalé par un de tes pions. Dans 75% des cas c'est une échelle que tu as déja vu 15 fois. Message édité par Insanity13649 le 29-03-2024 à 09:40:03 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Enfin commencé hier soir, joué une petite heure.
--------------- There's just less in it |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |