| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 10:40:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que c'est presque pire mais tu participes à la préservation de l'ordre mondial |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, tu vas te pieuté à côté de la pire forteresse ennemis du jeu et tu laisses |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Drap.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kyouray 2D.Transactions (0) | fais guerrier plutôt pour avoir de l'impact --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai joué archer pour une mission et ouais le début de la classe est difficile. Ça devient sûrement mieux par la suite, c'était une bonne classe dans le 1.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Rôdeur ici |
kyouray 2D.Transactions (0) | en parlant de VO, c'est l'un des rares jeux jap que je mets avec l'audio anglais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 22:03:58 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
syksjel Transactions (17) | Ah ça repop ? Purée tu sais pas comment tu me rassures, je me sentais pas le courage de trouver qui devoir rez ou non --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | Ca repop oui et non
|
Dahlmud Transactions (0) | Mon rituel maintenant avant de dormir dans ma maison c'est de noyer tous les pions y compris le mien |
syksjel Transactions (17) | Au fait, j'ai complétement zappé, on va où pour apprendre des compétences et talents ? La guilde ? --------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | à la guilde oui, y'a une pancarte comme ça :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AlHouine Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Attendez, c'est quoi cette histoire de peste la ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
AlHouine Transactions (3) |
Message édité par AlHouine le 26-03-2024 à 10:46:22 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et du coup t'as fait quel choix ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso je l'ai trucidé avant même que la quête ne commence suite au commentaire de MeWa Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-03-2024 à 20:36:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas vraiment choisi...
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok moi :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je kiffe ce jeu. Et ce monde tellement organique putain...
Message édité par Eife le 26-03-2024 à 22:49:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1ère rencontre avec un dragon, s'ensuit un combat épique durant de longues minutes
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | C'est ce qui me plaît le plus. A côté de ça j'ai débloqué toutes les classes, j'ai switché sur chevalier-mage et j'aime bien son gameplay (que je maîtrise pas). |
kalsh26 Transactions (0) | J'avais beaucoup aimé le 1er il y a quelques années, et j'ai une quinzaine d'heures de jeu pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a moins de variété sur les gros monstres, ou alors j'ai pas de bol et je croise toujours les mêmes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |