| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 21:32:18 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
homnibus Transactions (0) | Drap |
Zangalou Transactions (1) | Ça a l'air ultra variable au niveau des avis, y'a ceux qui adorent et ceux qui n'aiment vraiment pas, GK donne un 9 mais avec la nouvelle rédac je ne sais pas ce que ça vaut. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il a l'air "à l'ancienne", bien dans son jus de RPG un peu "hardcore" pas vraiment modernisé pour faciliter l'arrivée des nouveaux venus, je ne m'étonne pas que les avis soient divisés. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou Transactions (1) | a priori l'un des gros points noirs c'est qu'il y a trop de combats, ça ne s'arrête jamais et à force ça devient chiant car tu n'as plus de plaisir |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est du Dragon's Dogma quoi, rien de nouveau --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 22:54:28 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Le coup du sort à usage unique pour changer d'apparence à 2€ pièce, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Resident Evil 4 Remake avait déjà fait le coup des micro-transactions surprises, ça va devenir une habitude chez Capcom ? Ca fait pas rêver EDIT : Apparemment, c'est que des trucs qu'on peut récupérer en jouant. J'espère qu'ils ont pas rendus ça trop chiant pour pousser vers ces DLCs. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-03-2024 à 08:09:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
homnibus Transactions (0) |
Paraît que c'est hyper rare. En fait si c'est rare par volonté de design pour plus explorer le monde ça me choque pas. Par contre si c'est juste pour inciter à les acheter IRL qu'ils aillent se faire mettre, j'achèterai pas ce jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est comme le premier, la vision de base était de faire un jeu avec très peu de TP, ils ont apporté plus de liberté avec Dark Arisen.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Retard dans l'acheminement et livraison prévue lundi pour moi --------------- #AOC2024 & #2028 |
MeWa_13 Transactions (0) | Capcom aurait communiqué sur les sauvegardes. Ils disent quoi sur les saves ? --------------- La flemme c'est la vie. |
homnibus Transactions (0) | On peut pas recommencer une partie (ou alors il faut bidouiller dans les save) C'est un truc qui sera fixé rapidement mais ça me fait marrer qu'un truc qui existe depuis Atari ait été oublie |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Merci. Rien de grave donc. --------------- La flemme c'est la vie. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | L’éditeur de perso est hallucinant…
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai mon mien (54 balles à Auchan Message édité par kyouray le 22-03-2024 à 17:48:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
emeralfish Transactions (5) | Drap mais "petit' gros soucis pour moi avec la version steam Message édité par emeralfish le 22-03-2024 à 20:03:54 |
Insanity13649 Transactions (4) |
Tu n'as que deux slots de sauvegarde : la sauvegarde manuelle/auto qui partage le même slot, et la sauvegarde à l'auberge (dernière fois que tu as dormi à l'auberge). C'est un choix de design de pas avoir de save scumming. Quand tu meurs, tu reprend soit à ta dernière save auto/manuelle, ou si vraiment tu es dans une situation de merde (au fin fond de la cambrousse avec 2hp ) tu peux recharger ta save auberge. Et le fait d'avoir qu'une save, c'était pareil dans le premier opus. Encore une fois les gens débarquent et sont en mode Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 22-03-2024 à 19:34:35 |
kyouray 2D.Transactions (0) | il s'est passé 12 ans depuis quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Clairement. C'est exactement le même délire que le premier et c'est le trip du mec de pas faciliter la tâche aux joueurs. Bon j'attendrais que ça vienne dans le gamepass car j'ai déjà trop de jeux à finir avant mais disons que ça me choque pas. De ce que je vois c'est comme si les mecs gueulaient parce qu'un jeu from software était difficile. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, par contre, de pas pouvoir faire plusieurs persos, voilà quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Adalbert Transactions (0) | Le jeu qui commence avec une citation en français de Balzac. |
homnibus Transactions (0) | J'ai oublié de donner un nom à mon pawn et je viens d'apprendre que c'est impossible de changer son nom. Elle s'appellera donc mainpawn pour toute l'aventure |
Pareil dans le premier jeu. Tu fais un perso et c'est marre. Tu veux en faire un autre ? Tu recommences. C'est bâtard certes mais c'est son délire. Enfin d'après ce que j'ai compris tu pourras apparemment modifier son apparence in game en payant avec la monnaie du jeu (me semble que c'était déjà le cas dans le 1 version vanilla) et s'il fonctionne comme le premier tu pourras également changer sa classe à loisir. Donc a priori le shitstorm concernant l'éditeur de perso c'est quand même des mecs qui gueulent parce qu'ils doivent payer pour qu'on leur file tout tout de suite au lieu de jouer un peu au jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais le soucis d'un ou plusieurs persos, c'est juste s'il y a plusieurs utilisateurs de la console hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Perso lié au compte comme fortnite ou d'autres jeux non ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | finalement j'ai fait un gros matou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | C'est ça qui est bon, être mid life en pleine nuit (voire pire) et se retrouver nez à nez avec un Drac |
Eliquis Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon c'est le 1 en plus beau mais ça suffit 1 me faire kiffer. Sérieux, l'exploration est folle ! D'ailleurs, qui d'autre à fait un jeu ou le perso va moins vite dans les montées ?!? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) | Non tu perds rien.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui ambiance top
ça éclaire les pieds --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |