| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-05-2012 à 22:39:02 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Je pense sérieusement me le prendre.
Message édité par ol1v1er le 19-05-2012 à 00:17:54 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de regarder la présentation du jdg.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
edit 1 : Et que dire du système génial des pions. Franchement, je trouve que Capcom a assuré sur ce coup. Y'a plus qu'à prier pour que nos pions soient pris par des gameurs. On pourrait se faire un système de requête, ici sur HFR. Du genre "aller s'teu plait Ludoss, prend mon pion pour 1 ou 2h pour lui filer des ressources" edit 2 : D'ailleurs, faudrait prévoir un annuaire des pions des joueurs HFR, qu'on sache. kiki, je compte sur toi pour nous mettre çà en place cette semaine Message édité par Agreian le 19-05-2012 à 08:58:04 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Un guide est prévu. Il est énorme par contre qu'en anglais. Dispo sur Amazon. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RomanoG Transactions (2) | le jeu est en preco à 48 € chez Amazon |
ol1v1er Transactions (1) |
RomanoG Transactions (2) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-05-2012 à 15:09:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 15:03:56 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Moins de pixels à l'écran, moins de calcul pour la machine, moins de ramouilles. Mais Capcom te dira que c'est pour faire cinématographique . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai pendant les previews dans les events, je me rappelle que ca parlait d'un jeu tres saccade, pas tres au point |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Autant resident evil 4, c'était acceptable parce qu'on voyait bien que TOUT le reste avait été préparé et optimisé aux petits oignons. Et qu'il fallait bien ça pour que ça tourne sur GC/ps2.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
scrable Transactions (1) | ca me tente bien ce jeu... dommage qu'il ne semble pas y avoir un scénario sympa. |
yvesc79 Transactions (0) | |
scrable Transactions (1) | J'ai testé la démo, pas mal le systeme de combat (quoique un peu bordélique!..je ne sais meme pas pk je ne suis pas mort...)
|
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est jeuxvideo mmag' en même temps, ils disent tout le contre de jv.fr qui, je pense, a plus de crédibilité. --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon faudrait savoir : c'est vide ou vivant ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon t'as pas une grosse envie là ? Va au toilettes, lis-le et fais nous un résumé please |
ThugsNharmony Transactions (56) | Dans les +
Message édité par ThugsNharmony le 20-05-2012 à 18:22:13 --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pourquoi sur le test de JV.fr ils disent que le jeu n'est pas Fr ? Message édité par poiro le 20-05-2012 à 18:26:46 |
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le mag parle du doublage Fr pourri, alors que JV.fr annonce du VOstFr uniquement, qui a raison ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah Ok ils regrettent de ne pas avoir un doublage Fr OK, dans les points négatifs du post de Thugs j'avais interprété ça comme "doublage Fr mauvais" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En attendant j'ai déjà choisi ma classe : Mago bien sûr avec en vue la spé Sorcerer Message édité par poiro le 20-05-2012 à 21:47:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha ouais des skills y'en a en fait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément, y'a de quoi faire Message édité par poiro le 20-05-2012 à 22:06:58 |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'ai peur qu'avec un mago on profite moins du fun des combats genre sauter sur les boss etc... --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben grab les mobs c'est du CaC alors que le mago par définition reste à distance Message édité par poiro le 20-05-2012 à 22:15:00 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'adore le côté archer dans la démo et dans les vidéos présentés, dans le sens ou tirer des fleches depuis le haut d'un rocher, ou s'accroupir dans la pénombre dans une forêt à tirer sur une grosse bestiole par surprise c'est stylé.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'arc a l'air bien sympa dans les espaces ouverts c'est vrai, j'ai plus de doutes sur son efficacité dans les sombres couloirs étriqués des grottes et donjons : s'il faut spammer les flèches quasi à bout portant Message édité par poiro le 21-05-2012 à 08:30:29 |
RomanoG Transactions (2) | perso si c'est possible comme dans la demo, arc à distance et dague à bout portant |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | poiro, c'est pour ça que je dis avoir l'arc en "backup". C'est stylé pour entamer un combat de loin sur la plage ou dans la forêt, également quand les ennemis volent et son hors d'atteinte. Et après les premières flèches, switcher sur du cac pour apporter un peu d'action. Ca me semble un bon compromis niveau kiff Message édité par MireilleTrunks le 21-05-2012 à 08:56:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben tu vois, tu me donnes encore plus envie de faire un mage-archer, même si au CaC ce ne sera pas le top, faut juste trouver un skill genre "aura" autour du perso qui envoie des dommages à tous ceux qui s'approchent de trop près |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 09:22:04 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Risen 2 sur PC alors ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-05-2012 à 09:35:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 09:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |