| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 07:32:57 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | C'est passé la news sur les DLC déjà présent sur la galette ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Shurelili Transactions (0) | J'ai testé et je détesté.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Je ne savais pas, mais je le sentais venir: Capcom style. En espérant qu'ils ne mettent pas la vrai fin dans un dlc, comme avec Ashura's Wrath Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 09:00:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Tanaris86 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:23:47 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne boycoterais jamais un jeu pour une politique de DLC alors que personne n'impose d'acheter ces contenus |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas vilain la vidéo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
kitano23 Transactions (40) | Dans la même veine, j'aurai aucun souci à boycotter Assassin's Creed 3, car je sais déjà qu'Ubi retirera 1 ou 2 séquences du jeu pour les mettre en DLC --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, tout çà c'est une question de coup de coeur... Je ne pense pas réellement que vous puissiez boycotter des jeux qui vous font triper juste pour une histoire de dlc. Si vraiment le jeu est tout ce que vous attendez ou si vous êtes fan de la licence, vous achèterez.... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Il est si pourri que cela? Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 10:38:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
|
Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 11:06:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | On en parlait dans les derniers post: Capcom va revoir sa politique de dlc inclus.. mais cela ne concernera pas DD --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah ils vont reprendre le modèle usel qui consiste à créer les contenus, ne pas les mettres sur le disque et à les vendre en dlc. A la Ubisoft ou à la EA.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-05-2012 à 11:32:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grenier fait la promo de DD :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/drago [...] dogma.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien ! Un 1er test Fr Message édité par poiro le 18-05-2012 à 22:28:53 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le test m'a vraiment donné envie. Vivement d'autre qu'on puisse se faire un avis. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais attendre que poiro donne son avis =) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour cette marque de confiance |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est le côté HnS et farming qui te fait Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-05-2012 à 22:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |