Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

n°8819824
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-05-2012 à 07:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Multi stealth kills démo :
http://www.youtube.com/watch?v=04sqI4n-9x8
Vachement sympa :love:  bon le mec est lvl42 quand même ça aide, forcément ;)

Sympa comme vidéo.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 07:32:57  profilanswer

n°8819860
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 08:18:10  profilanswer

C'est passé la news sur les DLC déjà présent sur la galette ?
Capcom quoi ... ils méritent juste un bon boycott ces cons !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8819870
Shurelili

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 08:33:10  profilanswer

J'ai testé et je détesté.

C'est très brouillon comme démo. On ne comprends pas forcement et puis j'ai martelé le bouton attaque et hop le méchant pas beau est mort.

Je ne suis pas fan.

n°8819886
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 08:43:15  profilanswer

poiro a écrit :

Multi stealth kills démo :
http://www.youtube.com/watch?v=04sqI4n-9x8
Vachement sympa :love:  bon le mec est lvl42 quand même ça aide, forcément ;)  

Tu craques, hein?  :D

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8819908
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:00:08  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je ne savais pas, mais je le sentais venir: Capcom style.
Ce sont des futurs dlc, ou les dlcs de préco?

En espérant qu'ils ne mettent pas la vrai fin dans un dlc, comme avec Ashura's Wrath

Message cité 2 fois
Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 09:00:39

---------------
n°8819923
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:08:36  profilanswer

coyotefranck a écrit :

En espérant qu'ils ne mettent pas la vrai fin dans un dlc, comme avec Ashura's Wrath

Jeux a prendre sur zavvi dans 3 mois a 20€  :D

n°8819924
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:09:10  profilanswer

kitano23 a écrit :

ouai, il le font sur tous leurs jeux... Donc bon. Tu zapes les SF, les RE, DmC.
Après, le jour ou un studio sortira ce qu'ils sortent... Je serais le premier à ne plus acheter leur jeu, maintenant c'est soit Dragon's Dogma, soit Game of Th.
C'est vite fait comme choix.

Enfin, suis pas trop sûr qu'il faille tout leur mettre sur le dos par rapport au dlc. Certe, on parle d'un produit déjà présent sur le disque et si on se base sur cette unique donnée, j'suis complètement d'accord pour dire que c'est dégueulasse. Seulement, faut aussi voir ce que peut prendre Sony ou MS par rapport à la data downloader sur le PSN ou sur live. Et là, franchement, je trouve hyper malin de mettre un DLC sous forme de clef d'activation à 3Mo plutôt que des contenus à 300/500 Mo par rapport aux prix que demandent leur constructeur pour le transfert de data :p

Pour finir, j'suis pas persuadé qu'ils soient les seuls à le faire.

n°8819929
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:10:25  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ou comme Castlavania fait par un autre studio...

n°8819950
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 09:20:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, le jour ou un studio sortira ce qu'ils sortent... Je serais le premier à ne plus acheter leur jeu, maintenant c'est soit Dragon's Dogma, soit Game of Th.

Enfin, suis pas trop sûr qu'il faille tout leur mettre sur le dos par rapport au dlc. Certe, on parle d'un produit déjà présent sur le disque et si on se base sur cette unique donnée, j'suis complètement d'accord pour dire que c'est dégueulasse. Seulement, faut aussi voir ce que peut prendre Sony ou MS par rapport à la data downloader sur le PSN ou sur live. Et là, franchement, je trouve hyper malin de mettre un DLC sous forme de clef d'activation à 3Mo plutôt que des contenus à 300/500 Mo par rapport aux prix que demandent leur constructeur pour le transfert de data :p

Gears of War 3 l'a fait, j'ai boycotté également :jap:
Et oui j'ai aucun souci pour zapper leur jeux à Capcom, il y en a suffisamment de bons ailleurs pour ça !
Après je peux comprendre que proposer du gros DLC a un coût, mais à eux de se sortir les doigts du *** pour proposer quelque chose de très bon, comme RockStar, Bethesda ou GearBox l'ont fait par exemple !

n°8819958
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:23:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Je n'ai rien contre les dlcs.. je craque souvent si le jeu m'a plu.
Si c'est un des dlc prévu pour les préco.. pourquoi pas.  
Mais les dlcs "à venir" inclus pour moi c'est du foutage de gueule.. et un motif d'annulation de préco (même si le jeu fait envie).
Encore quelques jours pour me décider.

Agreian a écrit :

Ou comme Castlavania fait par un autre studio...

Pas acheté en day one justement...  
 ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 09:23:47  profilanswer

n°8819971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:29:07  profilanswer

Je ne boycoterais jamais un jeu pour une politique de DLC alors que personne n'impose d'acheter ces contenus :/

n°8819997
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 09:38:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Je ne boycoterais jamais un jeu pour une politique de DLC alors que personne n'impose d'acheter ces contenus :/

Encore une fois je ne suis pas contre le DLC, s'il est bien fait ... mais inclure ça directement sur la galette, non, pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple.

Quel est le dernier jeu que t'as adoré/acheté day one ?
Ca t'aurait pas dérangé qu'une partie de ce jeu soit déjà sur le disque mais bloqué ?

n°8820004
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 09:40:32  profilanswer

Agreian a écrit :

S'il est déjà inclus sur le dvd, j'ai plus la sensation d'être pigeonné... J'ai acheté le dvd et je dois repayer pour accéder à un contenu présent dessus ?!?
C'est pour moi encore plus inacceptable si le jeu de base est plein de bugs (comme bien souvent) et qu'ils ont quand même pris le temps de développer les dlcs avant la sortie.

L'autre soucis est de savoir l'importance de ce dlc: s'il s'agit de la vrai fin comme commence à le faire "Capcom", là c'est No Way direct.  

---------------
n°8820057
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-05-2012 à 09:54:16  profilanswer

Pas vilain la vidéo.
Par contre le gameplay du mago... :sleep:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8820081
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:00:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Encore une fois je ne suis pas contre le DLC, s'il est bien fait ... mais inclure ça directement sur la galette, non, pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple.

Quel est le dernier jeu que t'as adoré/acheté day one ?
Ca t'aurait pas dérangé qu'une partie de ce jeu soit déjà sur le disque mais bloqué ?

Pour peu qu'on considère qu'un DLC soit une partie d'un jeu. Perso, je considère un DLC comme un ajout à quelque chose de complet. Tu prends l'exemple de Bethesda... J'ai pris l'excellent Skyrim day-one pour ce qu'il est et pas pour d'éventuel ajout. Idem pour GTA 4. Donc si un jeu sort avec des DLC sur la galette, je le prendrais pour ce qu'il propose dans sa version propre et non pour ce qu'il pourrait éventuellement proposé...
Je vais prendre Dragon's dogma même si les dlc sont déjà sur le disque pour ce qu'il est parce que j'estime que dans sa version hors DLC, il est assez complet. Après, si t'es contre la pratique, t'achètes pas les dlc... Je ne vois pas ou est le problème tant que tu ne participes pas au truc :??:

n°8820087
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:02:14  profilanswer

coyotefranck a écrit :

S'il est déjà inclus sur le dvd, j'ai plus la sensation d'être pigeonné... J'ai acheté le dvd et je dois repayer pour accéder à un contenu présent dessus ?!?
C'est pour moi encore plus inacceptable si le jeu de base est plein de bugs (comme bien souvent) et qu'ils ont quand même pris le temps de développer les dlcs avant la sortie.

L'autre soucis est de savoir l'importance de ce dlc: s'il s'agit de la vrai fin comme commence à le faire "Capcom", là c'est No Way direct.  

Faut arrêter avec le DLC "vrai fin", y'a 2 exemples sur 5 ans de politque de DLC dont un seul vient de Capcom.

n°8820157
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:19:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut arrêter avec le DLC "vrai fin", y'a 2 exemples sur 5 ans de politque de DLC dont un seul vient de Capcom.

Le problème est que Capcom innove beaucoup ces derniers temps, dans le mauvais sens.
C'est ce qui me rend frileux vis à vis de ce studio.

Mais le principal point bloquant est le même que Kitano.. inclure un dlc sur la galette et ne pas y avoir accès alors qu'on l'a achèté, je ne cautionne pas.

---------------
n°8820166
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:21:28  profilanswer

Je comprends :jap:
Même si vous avez été tous les 2 actifs sur le topic de ME3 :D

n°8820180
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 10:24:03  profilanswer

Dans la même veine, j'aurai aucun souci à boycotter Assassin's Creed 3, car je sais déjà qu'Ubi retirera 1 ou 2 séquences du jeu pour les mettre en DLC :/
Bref, perso les annonces sur les DLC conditionnent de plus en plus mes achats, même si je reste faible sur certaines attentes (max payne 3 par exemple avec moultes DLC multi déjà annoncés prévus :/)

Sinon pour pas trop rester HS, j'ai cru voir une review sur DD avec un joli 48%, en gros le jeu a le cul entre trop de chaises et est bordélique !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8820192
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 10:26:17  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai acheté le jeu d'occaz, je me refuse à jouer à leur multi à la con (mais j'ai quand même pris le DLC prothéen, ce que j'aurai pas du faire vu la nullité de la mission et du jeu en général :/ )
Et EA a rejoint ma blacklist au coté de Capcom :whistle:  

n°8820196
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:27:05  profilanswer

Oui, tout çà c'est une question de coup de coeur... Je ne pense pas réellement que vous puissiez boycotter des jeux qui vous font triper juste pour une histoire de dlc. Si vraiment le jeu est tout ce que vous attendez ou si vous êtes fan de la licence, vous achèterez.... :o

n°8820201
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-05-2012 à 10:28:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tu craques, hein?  :D

[:mplc]  
Ben Game Of Thrones c'est cuit donc...

n°8820207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:29:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai acheté le jeu d'occaz, je me refuse à jouer à leur multi à la con (mais j'ai quand même pris le DLC prothéen, ce que j'aurai pas du faire vu la nullité de la mission et du jeu en général :/ )
Et EA a rejoint ma blacklist au coté de Capcom :whistle:  

T'as donc fait exactement ce que tu reproches à Capcom. Un jeu avec une fin de merde et un dlc day-one (pas loin d'être déjà présent sur le disque amha) :D

Par contre, si tu mets EA sur ta black liste au sens large du terme (developpeur, editeur, distributeur), tu vas plus jouer à grand chose :p

n°8820245
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:36:47  profilanswer

Agreian a écrit :

ME3 c'est Rage Against Bioware pour ma part...
Fanboy du studio depuis Baldur, j'ai été écoeuré par l'orientation action au détriment du côté RPG et/ou tactique (Il est où le bon mode pause des Baldurs, Kotor)

Du coup pour DD (et même si cela m'emmerde un peu car il figurait sur ma wishlist depuis longtemps), j'peux faire comme ME3: attendre quelques mois, le temps que le prix baisse et histoire de voir les dlcs qui sortiront.  

---------------
n°8820254
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:38:36  profilanswer

poiro a écrit :

[:mplc]
Ben Game Of Thrones c'est cuit donc...

Il est si pourri que cela?
Il me faisait quand même envie... comme un RPG underground.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 10:38:48

---------------
n°8820263
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:40:20  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il est si pourri que cela?
Il me faisait quand même envie... comme un RPG underground.

c'est exactement ce que je lui disais sur le topic du jeu...
Ce genre de jeu dont tu as envi, décrié par la critique sont souvent des jeux que tu adores...

n°8820275
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 10:42:21  profilanswer

Agreian a écrit :

c'est exactement ce que je lui disais sur le topic du jeu...
Ce genre de jeu dont tu as envi, décrié par la critique sont souvent des jeux que tu adores...

Faut que j'aille faire un tour sur le topic (j'avais pas vu qu'il y en avait un)...
J'espère juste qu'il sera moins douloureux que Gothic Arcania.  :whistle:

Edit: j'viens de me souvenir de Two Worlds aussi.. acheté et joué en day one.. terminé avant le patch qui corrigeait les ralentissements et les freezes.  :love:

Message édité par coyotefranck le 16-05-2012 à 11:06:12

---------------
n°8820467
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:15:18  profilanswer

On en parlait dans les derniers post: Capcom va revoir sa politique de dlc inclus.. mais cela ne concernera pas DD  :D  
http://www.generation-nt.com/capco [...] 79341.html

---------------
n°8820526
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:30:34  profilanswer

Bah ils vont reprendre le modèle usel qui consiste à créer les contenus, ne pas les mettres sur le disque et à les vendre en dlc. A la Ubisoft ou à la EA.
Moralement, çà sera plus acceptable mais çà changera pas grand chose dans la pratique.
Puis bon, les dlc de capcom, c'est rarement autre chose que des trucs inutiles. Comme dit Kitano, le vrai DLC... Le truc qui t'ajoute une grosse partie jouable à un jeu... C'est autre chose et çà sort rarement avant les 6 premiers mois d'explotation du titre initial.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-05-2012 à 11:32:20
n°8820547
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:35:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah ils vont reprendre le modèle usel qui consiste à créer les contenus, ne pas les mettres sur le disque et à les vendre en dlc. A la Ubisoft ou à la EA.
Moralement, çà sera plus acceptable mais çà changera pas grand chose dans la pratique.
Puis bon, les dlc de capcom, c'est rarement autre chose que des trucs inutiles. Comme dit Kitano, le vrai DLC... Le truc qui t'ajoute une grosse partie jouable à un jeu... C'est autre chose et çà sort rarement avant les 6 premiers mois d'explotation du titre initial.

+1
A venir: Skyrim...  :love: Batman...   :love:

---------------
n°8822271
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-05-2012 à 20:00:39  profilanswer

Grenier fait la promo de DD :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3LlN5_wLKE

Le programme des épisodes à venir :

- Mercredi 23 mai à 16h : Episode 2
- Mercredi 30 mai à 16h : Episode 3
- Mercredi 6 juin à 16h : Episode 4

Content que Grenier ait été "embauché" par CapcomFrance pour la sortie du jeu, ça lui fera un peu de monnaie il le mérite :jap:  

n°8824421
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 22:52:59  profilanswer

poiro a écrit :

Plus que des notes de tests, j'attends avant tout vos feed ici : de vraies reviews made in HFR y'a que ça de vrai :D  
Bon bien sûr faut parfois faire gaffe, réf Ludoss sur TW2 :lol:  

Spoiler :

T'as le droit hein Ludoss, mais c'est sûr que si j'avais suivi ton feed je ne l'aurais pas acheté et...je l'aurais amèrement regretté ;)  
Comme quoi un avis ça reste très personnel, faut voir sur le nombre.  

Ha non mais quand je donne un avis sur le jeu, je le fais toujours de manière engagé  :o.  

Par contre fais ièch, parce qu'avec diablo3 sur lequel je peux pas avancer ( pas de HS dessus, :jap: ) je risque d'avoir un peu de mal à rentrer dans dragon's dogma :o.
enfin on verra bien :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8824538
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 00:14:21  profilanswer

poiro a écrit :

Grenier fait la promo de DD :
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 3LlN5_wLKE

Le programme des épisodes à venir :

- Mercredi 23 mai à 16h : Episode 2
- Mercredi 30 mai à 16h : Episode 3
- Mercredi 6 juin à 16h : Episode 4

Content que Grenier ait été "embauché" par CapcomFrance pour la sortie du jeu, ça lui fera un peu de monnaie il le mérite :jap:  

+1 bien content pour le "grenier"  :D ,merci pour le lien  :jap:  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8825006
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 10:48:09  profilanswer

[:mindrunner555]

---------------
Muscle or Nuthin'
n°8826257
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 20:10:54  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/drago [...] dogma.html

9/10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8826469
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-05-2012 à 22:09:57  profilanswer

Merci pour le lien ! Un 1er test Fr ;)  
Et ben ils ont aimé :jap:  
Quand ils parlent de combats brouillons et d'action confuse c'est exactement ce que j'ai ressenti dans la démo.
Beaucoup d'ingrédients à récolter et beaucoup d'artisanat voilà qui va plaire à Kitano :D  
L'aspect gestion a l'air très important ça je dis y'a bon, j'adore passer du temps à gérer mon inventaire :jap:  

"Les auberges sont la principale source de missions secondaires qui demandent en général d’aller trucider dans la joie et la bonne humeur de la bestiole en quantité parfois alarmante"
Là par contre c'est moyen, j'espère qu'il n'y aura pas trop de ces quêtes farming [:souk]  

Je suis agréablement surpris de lire que le monde est très vivant, dans les villages et ailleurs, j'avais très peur justement que ça manque de vie, je suis rassuré tant mieux ;)  

"L’exploration est un véritable régal tant certains panoramas égayent nos pupilles. Il est plaisant de s’aventurer dans ce monde extrêmement vaste et vivant où, au détour d’un chemin, nous voyons en contrebas un ogre prendre du bon temps dans une rivière non loin d’un regroupement de harpies."
 :love:  

Ah les bandes noires, dommage, mais je gage qu'on n'y fera plus attention au bout de 2 minutes, d'ailleurs on est nombreux à ne même pas s'être rendu compte de ces bandes noires dans la démo donc... ;)  

Les skills de mago ont l'air tout bonnement extra :love:  

Bon ben si on se réfère uniquement à ce test ( j'attends d'autres reviews ) c'est un achat très recommandable ;)  
Il sort quand déjà ? le 25 Mai ? Outch c'est bientôt ça  [:zebra69]

Edit : Allez ayé c'est préco : 50€ sur Amazon avec la garantie livraison D-Day c'est correct :jap:
J'espère que je vais pas me faire chier sur les combats [:max evans]  car pour le reste ça me parait très bon :jap:

Message édité par poiro le 18-05-2012 à 22:28:53
n°8826496
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-05-2012 à 22:24:58  profilanswer

Le test m'a vraiment donné envie. Vivement d'autre qu'on puisse se faire un avis.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8826510
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 18-05-2012 à 22:28:52  profilanswer

jvais attendre que poiro donne son avis =)

n°8826513
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-05-2012 à 22:30:44  profilanswer

Merci pour cette marque de confiance  :jap:  mais t'auras d'autres feed avant le mien car je vais attendre d'y avoir passé quelques heures avant de porter un jugement définitif :jap:  
En tout cas je viens de mater quelques vidéos des skills de Sorcerer, ça envoie du lourd :love:  

n°8826520
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-05-2012 à 22:34:38  profilanswer

Citation :

D’un autre côté Dragon’s Dogma nous offre une large panoplie et une grande variété de jeu avec de la gestion comme nous l’avons vu, mais également des moments de pur RPG, d’autres plus orientés action/RPG à la limite du hack’n slash, le tout saupoudré de la philosophie inhérente aux titres massivement multijoueur en ligne orientaux. En effet, il nous est proposé de grosses phases de farming dans lesquelles il faut trucider un grand nombre de créatures, ne serait-ce que pour amasser des ressources, pour améliorer ses équipements, concevoir de puissants objets curatifs et bien entendu monter de niveaux. Ce dernier point peut faire toute la différence en cas de quêtes paraissant insurmontables.

:love:  :love:  :love:

---------------
n°8826523
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-05-2012 à 22:36:18  profilanswer

C'est le côté HnS et farming qui te fait  :love:  ?
C'est justement ce qui me fait peur :lol:
Je viens de lire le test GameInformer, très bon mais l'histoire a l'air quasi inexistante par contre, faut pas s'attendre à) un méga scénar [:souk]  
Bah on devrait bien s'amuser quand même avec l'explo, le craft, la montée en puissance du perso qui parait très bonne etc...

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 18-05-2012 à 22:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS[VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3
[VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames[Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC
[VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector[VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin
[VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3[Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...)
[vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)