| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 09:15:13 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 28-04-2012 à 09:23:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Developer Diary 2: http://www.gamekult.com/actu/drago [...] 01209.html --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 08:50:17 ![]() jeu preco sur le site de la fnac. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai de la motivation pour 10 perso |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:30:45 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais je crois que je ne vais pas me forcer, je n'achètes que des jeux pour lesquels je suis enthousiaste, quand je le sens moyen, je n'arrive pas à m'investir dans le jeu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | des vidéos :
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un peu étrange.... car j'aimerais bien savoir comment ça va se mettre en place. Parce que si la créature perd ses points de vie en fonction des autres joueurs qu'on ne croisera jamais, la créature et alors sur les serveurs quand on joue on-line. Du coup quel sera sa fréquence d'apparition ? Et combien de joueur faudra t il pour en venir à bout ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Stixx0 Transactions (0) | Je pense qu'une fois apparue, elle restera dans sa tanière jusqu'à ce qu'elle soit morte. Une fois crevée, elle réapparaitra soit immédiatement, soit en fonction d'événements programmés (un peu comme certaines quêtes de MH). En espérant qu'il y ait d'autres monstres/objectifs de ce type dans le futur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit un événement au sens online du terme. Quand, dans le scénario, la créature apparait, tu te bats contre elle avec les joueurs présents à cet instant T au même endroit que toi dans le jeu.
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, c'est un truc particulier dans le jeu. Une sorte de bot disponible à certain moment et ou on peut aller le fighter pour apporter sa pierre à l'édifice à la baisse de ses PV. Chaque joueur le frappe, par forcément en même temps, jusqu'à ce qu'il crève. |
muhyidin Transactions (17) | Je ne sais pas si l'info es passée il a eu 18/20 dans le PS mag officiel
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ThugsNharmony Transactions (56) |
RomanoG Transactions (2) | Pelit - 9.2
Message édité par RomanoG le 13-05-2012 à 21:45:37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien ce que je disais : c'est de la m... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Surtout que le 48% le testeur critique surtout la difficulté du jeu. Il le compare à dark souls. Un testeur nul quoi! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà merci pour cette précision, c'est pour ça que je préférais du texte plutôt qu'une note |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peut être même J+1 Message édité par poiro le 14-05-2012 à 09:28:18 |
ThugsNharmony Transactions (56) | C'est du pain béni en cette période de vache maigre (enfin sur ps3 du moins --------------- Feedback |
Stixx0 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'attendrai vos retours mais vu les notes, la démo devait être complètement à chier alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis comme toi Kiki, je crois qu'on est passés à côté de la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 13:47:24 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Plus que des notes de tests, j'attends avant tout vos feed ici : de vraies reviews made in HFR y'a que ça de vrai
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Multi stealth kills démo :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Marvel vs capcom 3 [PS3] à PARIS | [VDS] Marvel vs Capcom 3 PS3 |
| [VDS] Guide de Marvel vs Capcom 3 par Bradygames | [Vds] Dragon Age 2 & Dead Space 2 Collector PC |
| [VDS] Jeux xbox 360 Forza Motorsport III collector | [VDS] Boom Blox - WII - 10 euros fdpin |
| [VDS] Marvel vs Capcom 3 sur PS3 | [Ach ou Ech] Marvel Vs Capcom 3 PS3 (RE5, SF4, MStorm2...) |
| [vds] Marvel vs capcom ps3 (paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Dogma - Le nouveau RPG de Capcom disponible ! | |