Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10526196
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

500 millions pour un sous-Borderlands a la sauce Halo, le tout au pad.  [:baron lichteinberg:5]

500 millions  [:fenston:1]  
Quand on voit la dernière vidéo avec les monstres ultra génériques et le flingue dégueu rouge  [:fenston:1]  
C'était bien la peine tiens  [:patrick b666:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:16:01  profilanswer

n°10526201
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:34  profilanswer

Zeross a écrit :

Ce topic devient vraiment pénible, c'est devenu des pages entières du troll (annoncé comme tel) auquel quelqu'un répond par un troll encore plus gros ce qui noie les rares tentatives de discussions amorcées. Je ne vois vraiment pas l'intérêt

+ 1 :o  

Ou au pire la modération nous dis que c'est le nouveau blabla et là, ok. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10526202
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les 260 millions de GTA c'était hors budget marketing non?

Leur 500M j'ai surtout l'impression que c'est pas seulement pour le premier jeu du coup la comparaison GTA...  [:aelenia]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10526207
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:18:39  profilanswer

Zeross a écrit :

J'ai rien contre un peu de second degré ou laisser un espace de liberté pour délirer mais lorsque tu vois que le topic a pris 5 pages en une seule journée, que tu les lis consciencieusement au cas où il y ait une  info intéressante et que tu te rends compte que c'est essentiellement une bande de potes qui s'envoient des vannes PC/Consoles ou autres private jokes ben t'as l'impression d'avoir un peu perdu ton temps. Je suppose que si tu lis au fur et à mesure et que tu participes durant la journée, ça donne une autre impression parce que tu es dans le délire, mais crois moi lorsque tu arrives après coup ça na pas un énorme intérêt. Moi j'ai un peu l'impression de voir une renaissance de Blabla@JV et il me semble pas que c'était l'objectif de ce topic.  

Le problème c'est qu'il a été décidé que tu ne pouvais pas parler technique ou marché du jeu vidéo (i.e business) dans les TU dédiés aux consoles et que ces discussions devaient se retrouver sur le topic next-gen, or il se trouve être un fourre-tout monumental où il faut être très attentif pour glaner les infos au milieu du bruit ambiant.

Bein c'est clairement ça depuis quelques semaines. Sous couvert de faire des blagues sur PS4/PC/One.  [:pingouino]  

Après pourquoi pas, mais faut renommer ce topic Blabla@JV.   :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10526209
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:19:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est l'instant "Liste au père Noel" :o?  
Alors, je voudrais :  
- Shenmue 3.  
- Beyond Good and Evil 2.
- Mirror's Edge 2.  
- Une nouvelle IP côté Sony.  
- Même chose côté MS.
- Images des projets existants (Order, U4, Quantum Break, The Division, etc...).  
- Nintendo qui nous montre que non, il n'a pas abandonné sa console.
- Sony qui nous montre que non, il n'a pas abandonné sa portable.  

Ce sera tout :o.

[:cerveau delight]  
pour ma part, ma liste pour l'E3 :
-Fable legends
-The witcher 3
-Quantum Break
- The Division
-Zelda Wii u
-Horizon 2
-Halo 5
- un nouveau RE
- Rime
-Fallout 4
- un nouveau Silent Hill
-Mass effect 4
 [:toutschuss:2]  

n°10526226
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:27:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La XBox One s'adresse au gros beauf un peu no-brain (les Gears of War, les Halo, Ryse, etc. On peut pas dire que ça s'adresse à des prix nobel).

La PS4 c'est la console du joueur qu'on a pas collé devant Turbo et Conan pendant toute sa jeunesse et qui a su être éclectique très tôt.

[:shimay:1]  

En ce jour Glorieux du 17 Floréal de l'An CCXXII, Moi, Khayam, Membre du Topic Next-Gen, abolit le Vendredi comme journée officiel des Trolls.  
Puisse D.ieu venir en aide aux égarés dans sa Sagesse Eternelle.

[:shimay:1]

n°10526232
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:31:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est quoi votre liste de jeux dont vous voulez re entendre parler à l'E3 ou voir annoncé ?

Perso j'aimerais :
- une date pour FF15
- des infos sur la première extension de FF14
- le prochain resident evil
- des infos sur KH3
- Plein de nouveautés Microsoft
- le nouveau jeu de NG
- le nouveau jeu de quantic dream
- Mass effect 4

bon et la liste de reve :
- un nouveau vrai bon Suikoden
- un nouveau vrai bon Silent hill
- Half life 3 :o

Bon y'en aurai beaucoup d'autre mais c'est les principaux auquel je pense :o

- Gran Turismo 7 ;
- Forza 6 & Horizon 2 ;
- GTAV Episodes from Los Santos sur next gen et PC avec un nouveau scénar (et des persos moins têtes à claques) ;
- Mirror's Edge 2 ;
- Elder Scrolls VI
- Dragon's Dogma 2
- Persona 5

Du JRPG, beaucoup.

Et dans les rêves fous :

- Valkyria Chronicles IV sur consoles de salon ou PC
- un nouveau Vandal Hearts
- un nouveau Front Mission

n°10526235
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-05-2014 à 12:33:29  profilanswer

Avec un tel budget et 10 années de support derrière, on imagine la belle déferlante de DLC à venir. Merci Activision.  [:rom']

---------------
Ariakan.com
n°10526237
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-05-2014 à 12:34:28  profilanswer

Bon sans troller, est ce que je suis le seul à ne pas être emballé par Destiny ? Autant, j'ai bien aimé les Halo mais là, j'ai l'impression de voir une grosse repompe de Borderlands sauf que la coopération semble être plus poussée.

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 06-05-2014 à 12:34:42

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10526242
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:37:28  profilanswer

T'es pas le seul, la vidéo de gameplay diffusée l'autre jour... ça donnait pas vraiment envie :/ un énième FPS dont on parlera visiblement encore dans 10 ans puisqu'ils en seront au 10ème épisode.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:37:28  profilanswer

n°10526256
Lynch

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:41:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:do not want]  [:tim_coucou:2]  [:double deuce:1]  

Les jeux de course en open world c'est de la merde.

Mais t'as pas compris. Un open world, pas un jeu de course. Un jeu "à la GTA" avec Capitain Falcon en héros, je rappelle que c'est un chasseurs de prime donc y'a moyen de faire une chasse à l'homme avec phases à pied et bien évidemment, des phases de courses. Dans une ville futuriste, y'a pas des masses de jeux qu'ils l'ont fait et si on ajoute les bagnoles de F-Zero, y'en a aucun. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 06-05-2014 à 12:42:43

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10526262
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:45:03  profilanswer

Tien ca me fait penser, j'avais bien aimer le dernier Driver, faudrait qu'ils en refasse un, un jour.

n°10526265
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 12:45:43  profilanswer

Je débarque un peu mais M$ n'a vendu que quasi moitié moins de One que de PS4 ? (4 millions vs 7 millions)
Ou mes sources ne sont pas bonnes ?

n°10526268
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 12:46:30  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon sans troller, est ce que je suis le seul à ne pas être emballé par Destiny ? Autant, j'ai bien aimé les Halo mais là, j'ai l'impression de voir une grosse repompe de Borderlands sauf que la coopération semble être plus poussée.

Absolument pas emballé non plus.  
Des vidéos que j'ai pu en voir, ca a l'air très mou. J'étais pas fan de Halo non plus remarque.

n°10526270
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 12:47:47  profilanswer

ouais mais halo était pas aussi mou, perso ça m'emballe pas plus que ça.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10526278
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:51:23  profilanswer

Et Halo on pouvait quand même jouer offline non ?  

Là si y'a obligation de connexion même pour le solo, ils risquent de se couper d'une partie de leur base non ? :/  

Même Call of Duty, y'avait du multi en splitté.

n°10526284
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:52:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais t'as pas compris. Un open world, pas un jeu de course. Un jeu "à la GTA" avec Capitain Falcon en héros, je rappelle que c'est un chasseurs de prime donc y'a moyen de faire une chasse à l'homme avec phases à pied et bien évidemment, des phases de courses. Dans une ville futuriste, y'a pas des masses de jeux qu'ils l'ont fait et si on ajoute les bagnoles de F-Zero, y'en a aucun. :o

C'est vrai que les open worlds un peu SF sont rares. Ta description, ça me fait beaucoup penser à Jak 2 qui était pas trop mal même si je n'accrochais pas trop aux héros.

n°10526298
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 12:55:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et Halo on pouvait quand même jouer offline non ?  

Là si y'a obligation de connexion même pour le solo, ils risquent de se couper d'une partie de leur base non ? :/  

Même Call of Duty, y'avait du multi en splitté.

Obligation de connexion pour le solo, c'est plus un soucis.
Sim City et Diablo 3 sont passés par là :o.

n°10526303
Lynch

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:57:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est vrai que les open worlds un peu SF sont rares. Ta description, ça me fait beaucoup penser à Jak 2 qui était pas trop mal même si je n'accrochais pas trop aux héros.

Ouais je vois le lien avec Jak 2. Mais si tu as fait le mode histoire de F-Zero GX, tu devrais avoir une bonne vision du monde que pourrait être un open world dans Mute City. :)
Une ambiance dark avec une DA orientée Comics, ça peut être vraiment bien, je posterai des screens des cinématiques GC, y'a moyen d avoir la même qualité en temps réel de nos jours !

Message édité par Lynch le 06-05-2014 à 12:57:42

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10526304
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:57:30  profilanswer

Ouais, c'est pour ça qu'ils ont rajouté le mode offline sur SC :o

---------------
n°10526305
pr_chocapo​c
Docteur c'est pour les noob
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:57:37  profilanswer

Des jeux à l'E3? Oui mais pas dans la forme dans laquelle vous les attendez.

Cette année, plus que jamais, Microsoft va appuyer sur Kinect pour persiller ses jeux de fonctionnalités vocales afin de simplifier la vie du joueur (sans sacrifier le skill demandé).

Sérieusement qui aujourd'hui n'aurait pas envie de changer d'arme juste en disant "M16" par exemple, plutôt qu'en la cherchant dans une liste qu'on fera défiler avec un bouton. Qui a envie de placer ses coéquipiers à la main alors qu'on pourra leur expliquer vocalement où l'on veut qu'ils se placent.

Je pense que Sony n'a pas mesuré à quel point Kinect allait être le cheval de Troie de la next-gen. Et comme ils n'ont pas capitalisé sur leur caméra (moins performante), ils vont encore une fois être à la traine en début de génération. On verra si la tendance s'inverse à terme mais toujours est-il que Sony a intérêt à mettre le casque pour encaisser l'uppercut de Microsoft à l'E3.

Les joueurs ne l'ont pas bien intégré mais la next-gen ce n'est pas des combats 720p versus 1080p etc. Ça n'intéresse que les 3 boutonneux du fond. Les joueurs, ceux de l'école du gameplay, ils privilégient l'immersion et l'immersion passent par la capacité d'interagir avec le jeu. Pour le rendu technique, depuis la 360 et la PS3 on a atteint un stade plus que respectable. Je dirais pas qu'on vient titiller le PC mais la course est pas déséquilibrée.

Message cité 4 fois
Message édité par pr_chocapoc le 06-05-2014 à 12:58:30
n°10526311
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:01:09  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Cette année, plus que jamais, Microsoft va appuyer sur Kinect pour persiller ses jeux de fonctionnalités vocales afin de simplifier la vie du joueur (sans sacrifier le skill demandé).

Sérieusement qui aujourd'hui n'aurait pas envie de changer d'arme juste en disant "M16" par exemple, plutôt qu'en la cherchant dans une liste qu'on fera défiler avec un bouton. Qui a envie de placer ses coéquipiers à la main alors qu'on pourra leur expliquer vocalement où l'on veut qu'ils se placent.

Je pense que Sony n'a pas mesuré à quel point Kinect allait être le cheval de Troie de la next-gen. Et comme ils n'ont pas capitalisé sur leur caméra (moins performante), ils vont encore une fois être à la traine en début de génération. On verra si la tendance s'inverse à terme mais toujours est-il que Sony a intérêt à mettre le casque pour encaisser l'uppercut de Microsoft à l'E3.

Les joueurs ne l'ont pas bien intégré mais la next-gen ce n'est pas des combats 720p versus 1080p etc. Ça n'intéresse que les 3 boutonneux du fond. Les joueurs, ceux de l'école du gameplay, ils privilégient l'immersion et l'immersion passent par la capacité d'interagir avec le jeu. Pour le rendu technique, depuis la 360 et la PS3 on a atteint un stade plus que respectable. Je dirais pas qu'on vient titiller le PC mais la course est pas déséquilibrée.

http://www.yvesgladu.com/images/phototheque/phototheque338g.jpg

n°10526325
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:07:50  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

t'es plus rapide a changer ça manuellement. et en plus la ps4 gère aussi la reco vocale.  
next troll.  [:kb208:4]

---------------
n°10526327
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:07:57  profilanswer

t'as pas un baleinier là... Parce que là le gars est énorme  :lol:

n°10526336
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 13:10:33  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=_LFEQ2H-2AU

Spoiler :

à 0:20 on dirait presque une musique de hans zimmer

Message édité par DDReaper le 06-05-2014 à 13:11:09
n°10526337
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 13:10:47  profilanswer

pr_chocapoc a écrit :

Ah, les soucis de Kinect s'expliquent, ils utilisent la caméra pour comprendre les commandes du joueur (algo pour lire sur les lèvres?), toujours à la pointe Microsoft. :jap:

---------------
n°10526358
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-05-2014 à 13:20:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'étais emballé mais sur la réserve à cause du 100% connecté. La dernière vidéo de gameplay à la Halo m'a retiré une bonne partie de l'emballement... Je reste intrigué quand même, je le surveille, mais je ne suis pas foufou...

---------------
Ariakan.com
n°10526373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:27:41  profilanswer

Zeross a écrit :

J'ai rien contre un peu de second degré ou laisser un espace de liberté pour délirer mais lorsque tu vois que le topic a pris 5 pages en une seule journée, que tu les lis consciencieusement au cas où il y ait une  info intéressante et que tu te rends compte que c'est essentiellement une bande de potes qui s'envoient des vannes PC/Consoles ou autres private jokes ben t'as l'impression d'avoir un peu perdu ton temps. Je suppose que si tu lis au fur et à mesure et que tu participes durant la journée, ça donne une autre impression parce que tu es dans le délire, mais crois moi lorsque tu arrives après coup ça na pas un énorme intérêt. Moi j'ai un peu l'impression de voir une renaissance de Blabla@JV et il me semble pas que c'était l'objectif de ce topic.  

Le problème c'est qu'il a été décidé que tu ne pouvais pas parler technique ou marché du jeu vidéo (i.e business) dans les TU dédiés aux consoles et que ces discussions devaient se retrouver sur le topic next-gen, or il se trouve être un fourre-tout monumental où il faut être très attentif pour glaner les infos au milieu du bruit ambiant.

Traduction : tu regrettes l'époque ou vous étiez 3 a vous renvoyer la balle sur des discussions techniques (plutôt sympas au demeurant).

Des infos intéressantes j'en ai pas vu des tonnes ici depuis la sortie des consoles, et j'ai l'impression que les liens vers des sites, tweets, et autres posts Neogaf se font plutôt sur les TUs.
Rien ne t'empeche de relancer une discussion sur un élément nouveau, mais je doute que tu en trouves des masses. :o

n°10526425
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 13:43:56  profilanswer

Ce qui saoule c'est l'agressivité constante ici

---------------
There's just less in it
n°10526437
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-05-2014 à 13:47:07  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et bien tu fermes ta gueule si t'es pas content.

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
Ariakan.com
n°10526447
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Et bien tu fermes ta gueule si t'es pas content.

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

même avec le spoil, c'est dangeureux çà :D
Heureusement qu'il n'y a plus de modération ;)

n°10526448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:34  profilanswer

Kewyn a écrit :

Cette discussion de pmu putain [:le kneu]
avec les raccourcis et les idées reçues qui vont bien :love:

Kewyn a écrit :

Bah c'est vrai, on a les tablettes pour faire du works et excel, il ne reste plus rien aux pc, ils sont has been (même Never has been).

Kewyn a écrit :

Ce post de bobo parisien [:delarue5]

Kewyn a écrit :

Si ça arrive sur console ya le sav et en 3 jours la console est changée.
Sur pc c'est dtc avec ton windows téléchargé en torrent.

Kewyn a écrit :

Et ton pc d'époque il fait tourner GTA5 peut être? [:hahaguy]
Il ne ferait même pas tourner le 4 [:manust]

Kewyn a écrit :

Pas si plug & play que ça alors le pc finalement :o

Kewyn a écrit :

Ah bah s'il faut changer de config pour chaque jeu :o

Kewyn a écrit :

Le jeu n'est toujours pas sorti depuis le temps qu'on nous en rabats les oreilles...

Pas encore sorti que déjà depassé

Kewyn a écrit :

Les pauvres choupinous :(

Kewyn a écrit :

Tout cette discussion pour un jeu d'arcade moisi [:manust]

Kewyn a écrit :

Dehors les merdes japonnaises surtout

Kewyn a écrit :

Sa vie, son oeuvre.

Je me demande comment tu t'es pas encore fait TT toi.

n°10526450
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:39  profilanswer

Expliquer vocalement... Je trouvais ça sympa dans SOCOM sur PS2. :D
Par contre, avec la technique, pour placer un coéquipier à la voix, je sens qu'on va rire :
"Equipier 2, place-toi à côté du rocher. Non, le rocher pas le cailloux. Non pas de ce côté, l'autre. Non pas l'autre rocher, de l'autre côté du précédent rocher. Ah merde, j'suis mort..."

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10526451
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:39  profilanswer

Et sinon, pour ceux qui en ont acheté, votre bilan au bout de 6 mois sur votre utilisation des X1/PS4?

Les jeux à retenir?
Vous jouez à quoi en ce moment?
Les fonctions vraiment bien (et pas que gadget)?
Les trucs un peu chiants?

Message cité 7 fois
Message édité par tom le chat le 06-05-2014 à 13:51:32
n°10526452
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-05-2014 à 13:50:41  profilanswer

Agreian a écrit :

même avec le spoil, c'est dangeureux çà :D
Heureusement qu'il n'y a plus de modération ;)

C'était 100% pour déconner hein ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=pF75Qm0EPhA
Une démo de Morpheus qui montre encore une fois à quel point le Move sans des sticks dessus servent absolument à rien à par à faire des jeux sur rails... :/

Message édité par Ariakan le 06-05-2014 à 13:51:07

---------------
Ariakan.com
n°10526457
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 13:51:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sa vie, son oeuvre.

Je me demande comment tu t'es pas encore fait TT toi.

J'osais pas, mais c'est assez savoureux en effet.

---------------
n°10526463
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-05-2014 à 13:53:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

Et sinon, pour ceux qui en ont acheté, votre bilan au bout de 6 mois sur votre utilisation des X1/PS4?

Les jeux à retenir?
Vous jouez à quoi en ce moment?
Les fonctions vraiment bien (et pas que gadget)?
Les trucs un peu chiants?

le dépoussiérage mensuel c'est chiant. :o

---------------
n°10526469
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-05-2014 à 13:55:33  profilanswer

La 4ème fois, je trouve ça moins drôle. :o

---------------
Ariakan.com
n°10526471
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 13:55:55  profilanswer

Ariakan a écrit :

La 4ème fois, je trouve ça moins drôle. :o

et si c'était en HD ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)