| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:16:01 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avec un tel budget et 10 années de support derrière, on imagine la belle déferlante de DLC à venir. Merci Activision. --------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon sans troller, est ce que je suis le seul à ne pas être emballé par Destiny ? Autant, j'ai bien aimé les Halo mais là, j'ai l'impression de voir une grosse repompe de Borderlands sauf que la coopération semble être plus poussée. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 06-05-2014 à 12:34:42 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | T'es pas le seul, la vidéo de gameplay diffusée l'autre jour... ça donnait pas vraiment envie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:37:28 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 06-05-2014 à 12:42:43 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
DDReaper Transactions (4) | Tien ca me fait penser, j'avais bien aimer le dernier Driver, faudrait qu'ils en refasse un, un jour. |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je débarque un peu mais M$ n'a vendu que quasi moitié moins de One que de PS4 ? (4 millions vs 7 millions)
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais halo était pas aussi mou, perso ça m'emballe pas plus que ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
garcia_h Transactions (0) | Et Halo on pouvait quand même jouer offline non ? |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 06-05-2014 à 12:57:42 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FLK Transactions (8) | Ouais, c'est pour ça qu'ils ont rajouté le mode offline sur SC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) | Des jeux à l'E3? Oui mais pas dans la forme dans laquelle vous les attendez. Cette année, plus que jamais, Microsoft va appuyer sur Kinect pour persiller ses jeux de fonctionnalités vocales afin de simplifier la vie du joueur (sans sacrifier le skill demandé). Sérieusement qui aujourd'hui n'aurait pas envie de changer d'arme juste en disant "M16" par exemple, plutôt qu'en la cherchant dans une liste qu'on fera défiler avec un bouton. Qui a envie de placer ses coéquipiers à la main alors qu'on pourra leur expliquer vocalement où l'on veut qu'ils se placent. Je pense que Sony n'a pas mesuré à quel point Kinect allait être le cheval de Troie de la next-gen. Et comme ils n'ont pas capitalisé sur leur caméra (moins performante), ils vont encore une fois être à la traine en début de génération. On verra si la tendance s'inverse à terme mais toujours est-il que Sony a intérêt à mettre le casque pour encaisser l'uppercut de Microsoft à l'E3. Les joueurs ne l'ont pas bien intégré mais la next-gen ce n'est pas des combats 720p versus 1080p etc. Ça n'intéresse que les 3 boutonneux du fond. Les joueurs, ceux de l'école du gameplay, ils privilégient l'immersion et l'immersion passent par la capacité d'interagir avec le jeu. Pour le rendu technique, depuis la 360 et la PS3 on a atteint un stade plus que respectable. Je dirais pas qu'on vient titiller le PC mais la course est pas déséquilibrée. Message cité 4 fois Message édité par pr_chocapoc le 06-05-2014 à 12:58:30 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 06-05-2014 à 13:11:09 |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce qui saoule c'est l'agressivité constante ici --------------- There's just less in it |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Expliquer vocalement... Je trouvais ça sympa dans SOCOM sur PS2. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tom le chat Transactions (0) | Et sinon, pour ceux qui en ont acheté, votre bilan au bout de 6 mois sur votre utilisation des X1/PS4? Les jeux à retenir? Message cité 7 fois Message édité par tom le chat le 06-05-2014 à 13:51:32 |
Message édité par Ariakan le 06-05-2014 à 13:51:07 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |