| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 21:36:45 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Pour les même raison qu'il arrive qu'on disent RTS plutôt que STR ? Message édité par fafarex le 01-05-2014 à 21:38:17 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 01-05-2014 à 21:46:02 |
LightKyle Transactions (0) | Drive Club ça a beau être un jeu de course arcade, à mon avis tout le reste, c'est pas du tout arcade, par exemple la gestion de la lumière, etc.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ptain mais Project Cars quoi, le vaporware de la décennie aux cotés de Star Citizen --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 22:13:29 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Pas encore sorti que déjà depassé Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-05-2014 à 22:32:35 --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Ils ont pas la chance de pouvoir utiliser les modèles 5 polygones des itérations précédentes aussi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 01-05-2014 à 22:48:42 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 01-05-2014 à 23:41:15 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 02-05-2014 à 11:03:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Bah, ils font encore du premium pour les télés (même s'ils se font bouffer aussi) et pour les pros.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message édité par pepes003 le 02-05-2014 à 11:16:50 --------------- > Mon FEEDBACK < |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Tu peux "requoter" à l'infini, ça ne change pas ce que j'ai écrit (leur matos premium et pro tient quand même ses promesses). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout c'est pas bien mieux coté samsung, voire mauvais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 02-05-2014 à 12:20:05 --------------- > Mon FEEDBACK < |
plv Transactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) | Et il va écraser les prochains Battlefield, Destiny et Titanfall |
CCyril2 Transactions (13) |
Ils savent faire des trailers en tout cas, ca donne envie . Message édité par CCyril2 le 02-05-2014 à 12:41:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
plv Transactions (0) |
Pour lui arcade = borne d'arcade et graph cartoon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |