| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2014 à 12:28:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 12:27:20 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | On sait même plus si c'est du troll --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 12:35:21 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un topic conseil achat PC ? Car ma config en peu plus même en bureautique je sais que le CPU limite beaucoup, mais je ne suis plus dans le trip "main dans le cambouis" de mon adolescence et je suis perdu dans toutes les références de CM et CPU Message cité 3 fois Message édité par Vini le 27-04-2014 à 12:33:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
@chewie Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense jamais au site --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 12:48:49 ![]() ![]() |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
FLK Transactions (8) | C'est pourtant simple, les gens que tu ne comprends pas Reaper, ils ont simplement des critères différents des tiens, qui, contrairement à ce que tu crois, sont complètement subjectifs.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shenkei Transactions (1) |
C'est un peu ça mon message en effet, je me contente de mes consoles car je m'amuse suffisamment avec, et je ne vois concrètement pas, à part de meilleur graphisme, ce que m'apporterai un pc. Déjà de un, je devrais me monter une nouvelle bête, car mon PC est trop vieux, et je n'ai pas forcément envie de mettre 600€ ou plus actuellement sur un pc, surtout pour avoir seulement de plus beaux graphismes sur les jeux multi. De deux, je n'aime pas les fps, les rts, et je n'ai pas envie de jouer à un mmo car je suis faible et que je finirai mes jours dessus et n'aurai plus de vie sociale. De trois, les exclus consoles me donnent plus envie. Dans un mois, je m'achète mario kart, j'invite des potes et ont se fait quelques soirée jeux vidéo, sans prise de tête. De quatre, si toi tu t'amuses plus sur PC, tant mieux, mais bon essaye de comprendre que d'autres s'amusent plus sur console, sans faire forcément de blocage sur l'autre support. |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
FLK Transactions (8) |
Tu vois, tu n'arrives pas à envisager la comparaison sur autre chose que les specs. Si on parle d'expérience, t'arrives à admettre que certains préfèrent celle des consoles à celle d'un PC, ou bien c'est trop compliqué ? C'est ça la définition de l'ouverture d'esprit, pour info. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 27-04-2014 à 13:38:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 13:41:11 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'arrive pas a comprendre ton combat DDReaper. |
|
FLK Transactions (8) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FLK Transactions (8) |
Et j'aurai pu le faire si je suis ton raisonnement, au lieu de m'acheter une Wii U et une ps4, j'aurai pu mettre cet argent dans un pc de compet, mais pour jouer comme je le fais, je n'en ai pas vue l'utilité. Le seul avantage que je vois sur les jeux pc c'est le prix, même si maintenant grâce au net on peut avoir des jeux consoles à moindre coup (comparé au 70€ de micromania), mais j'aime bien collectionner les boîtes de jeu, je suis un peu old school pour ça (même si maintenant niveau livret c'est du foutage de gueule car il y en a plus dans les boîtes...). Et même avec cet avantage du prix, bah ça ne change pas que je préfère jouer avec des potes à la maison ou chez eux, joueur de il ou avec ma copine, sur mes consoles, me faire une partie vite sans me prendre la tête. Et peut être que si les exclus console sont, c'est simplement car les consoles c'est mieux que les PC, sinon ils les sortiraient aussi sur PC Message édité par shenkei le 27-04-2014 à 13:58:15 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Depuis quand le prix de quoi que ce soit est un facteur limitant sur hfr? Que ce soit en matos ou en jeux osef du prix ne soyez pas hs --------------- There's just less in it |
|
FLK Transactions (8) | La pensée Microsoft résumée par Reaper : "Si tout le monde était comme moi, le reste n'aurait pas de raison d'exister". Le tout saupoudré d'ouverture d'esprit. Et c'est même pas du troll... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-04-2014 à 14:05:26 --------------- Ma collec de jeux - |
C'est vrai Je demande pardon à la communauté, je vais de ce pas acheter le matos pour me faire un pc hfr style, le placer sous ma télé, et me matter game of throne et community dessus après avoir fini ma session de zelda Twilight Princess sur Wii (oui parce que je fais aussi du rétro gaming sans émulation, j'aime les graphismes baveu et dégueulasse, j'suis comme ça moi). Sinon, on a tous remarqué que c'est un joueur PC qui essaye de convertir des joueurs consoles, alors que les joueurs consoles non rien demandé et n'essaye même pas de le convertir, comme quoi, je suis sur que jusqu'à la mort d'un des deux supports j'aurai à assumer mon choix de joueur console toute ma vie. |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |