| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 19:32:52 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | @Fredisback : je te trouve vraiment pessimiste --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 19:38:05 ![]() Je suis pas pessimiste mais radin: si je claque pour une 4K, c'est pas pour attendre 5 ans pour l'exploiter dans la majorité des films/jeux, surtout que dans 5 ans son prix sera divisé par 5 Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 19:39:06 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Mais sorti de ça, je rejoins la majorité du topic, ça sert pas à grand chose à l'heure actuelle. Message édité par Fenston le 20-04-2014 à 20:07:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tu as quand même des lecteurs BD haute gamme qui upscale très bien en 4K comme les OPPO 103D, 105D ou les Electrocompaniet. Message édité par BoR le 20-04-2014 à 21:01:46 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Aujourd'hui une tv 4k ne sert à rien mais dans 2 ans, cela servira au moins pour les films et ceux qui connecteront un Pc sur la tv. Une console qui fera du 4k natif, si ça existe un jour, ce n'est pas avant 7-10 ans sur les jeux peu gourmands et d'ici là les tvs passeront au 8k natif. Les nouvelles consoles ont déjà du mal à faire du 1080p natif alors que le 1080p natif existe depuis 10 ans sur TV voir plus sur tv japonaises et 20 ans sur moniteurs PC, le 4k pour les gros jeux sur console de manière native, c'est pas avant très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-04-2014 à 21:54:02 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 23:21:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 23:22:07 |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 23:21:40 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rayman c'est pas du vectoriel... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-04-2014 à 23:41:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça zoom et dezoom à gogo dans rayman non? Le 4K permettrait d'avoir toujours le même niveau de détail peu importe le niveau de zoom --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 23:54:06 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sachant qu'on est encore en pleine transition SD/HD pour les chaines TV puisqu'il y'a encore la majeure partie si ce n'est toutes qui ont un flux SD, je pense que 5 ans c'est un poil optimiste pour parler de démocratisation. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-04-2014 à 03:51:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fafarex Transactions (2) |
|
raphalan Transactions (1) | Faut pas oublier qu'à ce jour il y a encore des gens qui ne connaissent même pas le format bluray --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-04-2014 à 10:00:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | faut pas oublier surtout qu'à la base, vous relancez sur un post de MM --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 11:17:25 --------------- Ma collec de jeux - |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 21-04-2014 à 11:29:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 11:33:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je suis dans la Drôme, Kévin. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin Transactions (0) | Je pense qu'il voulait simplement signifier au forum que t'es plus intelligent et cultivé que lui, et que ça le dérange un peu.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou pas --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 11:58:06 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 21-04-2014 à 11:57:39 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 12:06:07 --------------- Ma collec de jeux - |
DivadG Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je vous trouve bien limitant concernant la VR. La VR n'est pas synonyme de casque vidéo.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manulelutin Transactions (0) |
Comme toute rupture tech, je pense vraiment qu'il faut tester pour juger, et encore plus avec celle la, car l'effet induit de "decorporation", de réalité virtuelle, c'est pas juste voir en 3D comme au ciné, le petit truc en plus qui fait que on cerveau limbique, lui, percoit ca comme la réalité, malgré que consciemment tu saches tjs parfaitement que non, que tu avance avec une manette, etc... , ca fait vraiment une très, TRES grosse différence. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 12:21:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |