| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 18:45:12 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 18:44:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et puis on le savait depuis longtemps que le pack PS4 + Vita allait arriver. Seul le prix était la réelle inconnue mais si c'est vraiment 579€, c'est pas intéressant du tout... Il faudrait au moins 50€ de remise par rapport à l'achat séparé (et sans compter que les packs Vita ont souvent des jeux en bundle). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-05-2014 à 19:06:07 --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 19:08:13 |
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) | Le prochain COD a l'air pas mal en fait. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 05-05-2014 à 20:52:43 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:52:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Next Gen enfin ?!
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Et sinon le ban@life c'est toujours d'actualité ou bien Message édité par Morgul le 05-05-2014 à 22:19:32 |
DDReaper Transactions (4) | l'adresse local du fichier directement dans le message |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Monsieur il fait partir loin maintenant ! ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et en 2014, le jeu PC n'a jamais été aussi vivace, dans un marché PC global mou (le segment gaming est le seul en croissance), et les consoles, malgré l'illusion PS4, sont lancées dans un déclin inéluctable. Comme quoi...
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 05-05-2014 à 22:24:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelqu'un peut tirer la chasse? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai le declin en +30% mini pour la nouvelle gen, faudrait en parler a Hollande ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 70 millions de comptes Steam actifs, c'est de loin, la première plate-forme gaming.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sont pas droles ses trolls... ça donne pas envie de relancer derrière. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 05-05-2014 à 22:32:40 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | C'est quoi votre liste de jeux dont vous voulez re entendre parler à l'E3 ou voir annoncé ?
bon et la liste de reve : Bon y'en aurai beaucoup d'autre mais c'est les principaux auquel je pense Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 05-05-2014 à 22:43:18 |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DDReaper Transactions (4) | Evidement, ce que j'aime le plus à l'E3 c'est être surpis, mais on peu pas vraiment prévoir les surprise mvoyez, sinon on est comment dire,.. pas surpris ^^'
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | On demande juste des jeux qui justifient l'achat d'une console next-gen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour moi ça sera un Sega Rally 4 ... Je peux me toucher c'est ça ?
Message édité par Gulien le 05-05-2014 à 23:12:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah wai un sega rally qui se finit en 3m --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |