| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
sasuke87 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah non quand AMD travaille sur de nouveaux effets graphiques ils font en sorte que ce soit dispo sur tous les gpu. D'ailleurs le tressFX est activé sur console Next gen. C'est surtout nvidia qui est réputé pour les tech proprio, et je parie qu'ils vont honorer leur réputation comme il se doit...
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 29-04-2014 à 20:51:38 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 20:47:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 29-04-2014 à 20:49:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sasuke87 Transactions (0) | C'est cela oui... Va le dire sur partie gpu du forum qu'on rigole un peu. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 29-04-2014 à 20:53:06 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
|
Je vois pas le rapport ... J'ai eu les deux marques j'ai joué sur PC et j'ai toujours connu des hits optimisés pour gpu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-04-2014 à 23:04:19 --------------- There's just less in it |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 29-04-2014 à 23:12:41 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 23:10:49 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
sasuke87 Transactions (0) | On est pas à l'abri d'un portage à la con où le manque d'optimisation doit être compensé par un gros cpu. En fait ce qui me choque le plus c'est que le jeu demande un i7 pour le cpu et que derrière une simple GTX 560 suffirait pour le gpu. Mais oui les gars du market on peut être fumé, enfin j'espère. |
CCyril2 Transactions (13) | Histoire de préparer le 'credi qui aura un gout de 'dredi pour beaucoup, un peu de Xone
Je pensais pas qu'il se vendait encore autant de Xbox 360. Ils en ont envoyés presque autant que de Xone.
Facile de communiquer sur les consoles envoyées aux revendeurs, si les 3/4 dorment en rayon http://www.gamasutra.com/view/news [...] rofits.php Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-04-2014 à 23:27:12 |
sasuke87 Transactions (0) | Pour équilibrer les choses on peut aussi parler de Titanfall sur One qui torche le cul d'infamous avec pourtant beaucoup moins de consoles installées. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est parce qu'il n'y a que 3 jeux exclusifs sur Xbox One, c'est évident que les gens sautent dessus.
--------------- Ariakan.com |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 30-04-2014 à 00:29:23 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il fait le keke parce que Titanfall est sorti en début de mois et infamous à la fin. |
raphalan Transactions (1) | C'est reparti --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a peut-être du bon et du mauvais HS, mais la roulette ne suffit plus.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca vient peut-être de l'ouverture du marché chinois pour les 360? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) | Je constate que ça parle pas beaucoup de l'E3 ici. Pourtant je pense que cet E3 2014 va marquer une inversion de tendance. Quel est le jeu qui a révolutionné le gameplay sur la précédente génération? Gears of War. Son système de couverture rapide, ses actions multi boutons. Je crois que ça a été repris dans un certain Uncharted et une armée d'autres jeux. La génération précédente a été celle du TPS typé à la Gears of War, personne ne me contradira. Et donc à l'E3, MS va nous sortir, ou annoncer plutôt, un jeu qui révolutionnera tout autant le gameplay de cette génération. Je ne parle pas de Kinect qui nous fait rentrer les pieds joints dans le futur et qui apportera énormément dans les jeux hardcore gamer. Qui n'a jamais rêvé d'être à la place de Tom Cruise dans Minority Report lorsqu'il navigue dans son ordinateur? Qui n'a jamais rêvé de donner des ordres à ses soldats tel un colonel? Qui n'a jamais mimé le fait de tourner en jouant à un jeu de voiture? En fait tout ça vous le faites déjà devant de votre TV ou vous rêvez de le faire et Kinect réalise notre rêve. Je pense sincèrement que l'E3 2014 sera celui de la One. Sony a intérêt à sortir du très lourd pour contrer le rouleau compresseur qu'il ne voit pas arriver. Message cité 3 fois Message édité par pr_chocapoc le 30-04-2014 à 09:26:55 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 30-04-2014 à 09:28:18 |
djoul Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'espère un truc tout simple, des nouveautés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On a un nouveau représentant de MS |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Here comes a new challenger ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Jusqu'au Kinect c'était crédible mais ensuite --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je dirais plutôt quelqu'un "du camp d'en face" ... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-04-2014 à 09:59:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 30-04-2014 à 09:56:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | J'aimerai bien revoir Rainbow Six Patriots à l'E3 !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |