| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fresh le 27-03-2014 à 10:39:39 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 10:39:19 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
garcia_h Transactions (0) | Vous dites que l'occulus est juste un support d'affichage, mais faut pas un minimum de puissance derrière pour avoir des applications potables ? Surtout si on partirais à terme sur du 2*1080p ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fafarex Transactions (2) | N'importe quel pc récent ( pas forcement gamer) peut gère une simple application en 2x1080p avec sont APU.
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:44:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Manque "j'en ai rien à cirer de la VR, j'ai une vision binoculaire défaillante" dans le sondage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca change pas grand chose normalement. Ca continuera d'émuler la vrai vie, mais ta vraie vie 2D à toi. Message édité par Akhoran le 27-03-2014 à 17:40:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renardrouge Transactions (2) | Je comprends bien ce que vous dites, mais j'y crois pas. Vous vous faites des idées je pense. Candy crush tu as pas besoin de changer de direction 10 fois/seconde pour la direction pour viser. Dans une adaptation du home de sony, c'est pareil, c'est pas violent, ou du moins très très loin d'un FPS. D'un vrai jeu quoi. Après hi tech ou pas, yaura toujours des gens pour vomir. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 27-03-2014 à 17:48:03 |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 27-03-2014 à 18:06:39 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sondage dans lequel je ne trouve aucune réponse me correspondant,
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | http://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6418566/
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
T'explique pas grand chose à part qu'avec du matos de merde, on a de la merde à la sortie. Bref que ça dépend de la qualité. Ce que je tente de te faire passer comme concept (concentre toi ou recherche ce mot sur le wiki s'il le faut - (voui je peux moi aussi prendre les gens pour des crétins Facebook, il sera pas éditeur de crysis 5, il a pas besoin de matos de qualité. Toi tu vas la voir certainement, le public de facebook il s'en rendra pas forcément compte. Et au final je suis sur que tu l'as verra pas non plus car tu l’achèteras surement pas si tu es censé, geek, collectionneur de hi tech, joueur de crysis 5. ps: j'ai un moniteur samsung, recommandé par HFR dans le topic qui va bien, et je te jure bien que pour la restitution des couleurs c'est de la merdasse en barre, que les drivers déconnent depuis le 1er jour et donc qu'il est quasi impossible pour moi de le régler correctement. Je suis persuadé que samsung en a vendu des tas. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 27-03-2014 à 18:25:11 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aimerais bien savoir comment Facebook va rentabiliser un "vulgaire" périphérique qui leur a coûté la bagatelle de 2 milliards sans une solution "logicielle" à plus ou moins brève échéance Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-03-2014 à 18:54:39 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Zuk sait pas quoi faire de son fric, et sent que si fb passe de mode il boit la tasse, il tente d'investir dans de la vraie économie... pour l'instant je dirais que c'est pas gagné, instagram je sais plus combien de $, 19 Md$ pour whatsapp, et maintenant 2 pour de la VR... c'est désespéré. Il ferait mieux de prendre des actions apple (et de passer à neutre sur M$) |
sasuke87 Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Manque comme choix : "je croirais à la VR quand elle ne se résumera plus à un casque vidéo"
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 27-03-2014 à 19:48:35 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sasuke87 Transactions (0) | Vite Renardrouge revient leur expliquer ce qu'ils n'ont toujours pas compris |
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | La 2cv quelque soit le virage et la vitesse, elle colle à la route elle (avec un roulis vertigineux certes) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Cette discussion de pmu putain demain va être epique \o/ Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 27-03-2014 à 20:54:22 --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-03-2014 à 21:52:53 |
sasuke87 Transactions (0) | Ah ouais ça devient glauque là |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 27-03-2014 à 22:17:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |