| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:01:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Les développeurs répètent sans cesse que l'optimisation est faite en dernier. Tu as des articles que tu trouveras sur internet qui explique comment se passe un développement et que l'optimisation est faite en général en dernier. Alors oui le jeu n'est pas programmé avec les pieds le reste du temps, on est d'accord mais c'est à la fin qu'on peut faire grimper les perfs assez fortement. A 7 mois de la sortie du jeu, juger des perfs finales est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:04:34 --------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
|
Tu trollerais pas? Je ne vois pas le rapport avec le fait de m'inclure.
Ou ais je parler de 60 i/s constant? Fluidement ça ne veut pas dire 60 i/s constant. A 50, c'est déjà bien fluide et largement plus qu'à 30. De plus le bench posté plus haut est fait avec downsampling ce qui bouffe pas mal de perf. Qui te dit que sans c'est pas à 60 i/s constant. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:14:39 --------------- Ravenloft |
fafarex Transactions (2) |
|
Regarde le bench c'est pas 35 à 45 mais 51 à 55. Ce n'est pas de l'aa 2x mais du SSAA 2x, c'est pas tout à fait pareil. Si 50 c'est pas ce que tu appelles fluide, faut arrêter la drogue, c'est pas bon. Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:17:50 --------------- Ravenloft |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Je dis que le jeu se contente d'une carte monogpu pour tourner correctement style 780 (du haut de gamme donc). Ccyril 2 lme dit que c'est faux car il se base sur sa r280x. Je fais juste que lui dire qu'une 780 se compare avec une r290 et non une r280x et donc que sa remarque n'est pas juste. Cela peut l'être sur certains jeux mais pas sur celui-ci comme le démontre les benchs réalisés par les sites. Il y a rien d'autre à chercher. Si tu insinues que le jeu est mal optimisé AMD, on s'en fout, ce n'est pas l'objet de la discussion car l'origine de la discussion c'était de dire que ça tournait bien sur un mono gpu. Soit t'as rien compris à la discussion ou alors t'essaies d'installer un débat AMD vs Nvidia assez nauséabond. J'ai plutôt l'impression que tu as lu en diagonale pas depuis le départ et que tu as vu la discussion sous un plan qui n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:27:11 --------------- Ravenloft |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tout cette discussion pour un jeu d'arcade moisi --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
J'étais pas au courant de l'écart de perf sur ce jeu en particulier, autant pour moi. Par contre, ils ont intérêt d'optimiser leur jeu de merde, si je me tape des perfs en mousse sur mon ATI, ca va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-05-2014 à 21:29:10 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je ne sais pas si en mode dx11 l'optimisation AMd sera aussi bonne par contre mais avec mantle, le mode dx11 aura que peu d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:29:30 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 21:33:52 --------------- Ravenloft |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 22:47:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-05-2014 à 22:52:08 --------------- Ravenloft |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-05-2014 à 23:01:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Fermons le topic alors s'il est loin des jeux vidéo --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 02-05-2014 à 23:12:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci aux PCistes de nous rappeler pourquoi on préfère jouer sur console, c'était une très belle démonstration. --------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-05-2014 à 00:34:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
résultat : les amateurs de simu n'ont pas aimé et les fans d'arcade encore moins ya un mmt il faut trancher
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-05-2014 à 01:51:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'époque des jeux d'arcade est révolue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |