| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 06-05-2014 à 11:06:27 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:06:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Et c'est un possesseur de Wii U qui dit ça Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 06-05-2014 à 11:17:17 |
Ca fait déjà 3 licences pérennes. Combien coté PS4 ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-05-2014 à 11:18:33 |
J'ai pas de PS4 hein...pas encore en tout cas Message édité par CCyril2 le 06-05-2014 à 11:21:37 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:19:28 ![]() ![]() |
Je veux dire chaque console a sa cible. La XBox One s'adresse au gros beauf un peu no-brain (les Gears of War, les Halo, Ryse, etc. On peut pas dire que ça s'adresse à des prix nobel). La PS4 c'est la console du joueur qu'on a pas collé devant Turbo et Conan pendant toute sa jeunesse et qui a su être éclectique très tôt. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2014 à 11:22:10 --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Demain c'est samedi \o/ --------------- There's just less in it |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) | Remplacer un menu de sélection de mission par plusieurs kilomètre de route dans un jeu ou tu peu rien faire d'autre que conduire de toute façon |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca va être dur d'éviter les piétons et les autres vaisseaux à 800km/h quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zeross Transactions (0) | Ce topic devient vraiment pénible, c'est devenu des pages entières du troll (annoncé comme tel) auquel quelqu'un répond par un troll encore plus gros ce qui noie les rares tentatives de discussions amorcées. Je ne vois vraiment pas l'intérêt |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est un peu l'équivalent des topics historiques "joueurs PC", c'était une anomalie de ne pas en avoir un pour la catégorie console. Alors sous couvert de next gen, on brasse de nombreux sujets dans la bonne humeur et le respect d'autrui. Un topic dénommé directement "blabla console" ou "joueurs console" n'aurait pas pu voir le jour ou pas longtemps... Message édité par mini-mousaille le 06-05-2014 à 12:01:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Voilà, c'est ça l'esprit de ce topic ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 06-05-2014 à 12:04:47 |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |