| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 12:30:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je prefere largement ma neoX pour ca, sauf qu'elle est au sav pour cause de port micro usb en carton Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2013 à 13:51:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A mais que ce soit limite sur la qualité de fabrication je suis le 1er a le dénoncer mais honnêtement sur la qualité de l'image et les contrôles la PS est en dessous, après sur le rapport qualité prix la oui une PSP est intéressante, surtout qu'elle fait tourner d'autres EMU
La SD de jeu a des broches inversées, il faudra donc des "linker" en qq sorte avec le bon circuit de broches.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2013 à 14:49:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 14-01-2013 à 14:38:40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Jouer à SF ou KOF sur un pad de PSP |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 14-01-2013 à 15:31:54 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2013 à 23:59:18 ![]() Voici sans doute la console retro qui peut remplacer toutes celles connues jusqu'à maintenant :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il se passe quoi si l'objectif de don n'est pas atteint ? on est remboursé ou c'est DTC ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 00:05:07 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais sérieusement ? les mecs se barrent avec la caisse ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2013 à 00:09:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'utilise aussi mvspsp sur ma psp go. Il est clair que le rendu est terrible. C'est l'objet dont je rêvais ado, dans les années 90. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 00:09:39 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Si la somme demandée est pas atteinte, le kickstarter est un échec et le pognon n'est pas débité. Y'a quelques exemples de trucs qui se sont révélés des arnaques, des jeux où le développement n'a jamais pu se terminer mais dans l'ensemble ça se termine bien.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ce que je pige pas avec KickStarter, contrairement aux sites de financements de disques, c'est que là, quand tu aides un projet à se monter, en retour au mieux tu reçois l'objet et un greeting, mais par contre zero retour sur investissement. Que le projet se vender à 1 ou 1 Milliard d'exemplaire, ça ne change rien pour celui qui finance. C'est bien ça ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 13:48:14 ![]() Pour revenir à la neo geo X, je ne sais pas si l'info est déjà passée, mais : http://neogeox.grafbb.com/t364-la-neo-geo-x-illegale
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bordel mais ce truc d'amateur chinois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est clair...sauf qu'en Chine les trucs comme ca c'est 15euros avec 20 jeux (ah ils y sont c'est bon!). |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ils utilisent Final Burn Alpha, c'est bête mvspsp fonctionne mieux --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 14:33:04 ![]() Entre midi et deux un pote est passé avec son nouvel achat : la NGX. Je lui avais dit, amène la, on comparera avec l'AES de l'époque. Et ben... Je pensais pas que c'en était à ce point... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Depuis le début ça sent la défaite ce truc, et bien plus quand on regarde ce que faisait NEC en matière de consoles portables y a 20 ans |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2013 à 20:54:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 21:19:23 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour etre précis, les numeros de serie de neogeo avec le RGB correct :
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2013 à 22:27:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que les maj viendront surtout des bidouilleurs, voir qu'ils modifient l'OS a leur sauce.
|
v-christophe Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 18:46:55 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, c'est vrai qu'il y a un effort avec le stick et la console a brancher...Ca y ressemble...apres une Xbox 1 moddee faisait tout aussi bien il y a 10 ans (mieux en fait).
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Le Kickstarter de la GCW Zero est en passe de réussir sinon --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |