Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi

n°10324467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 09:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gars oubliez cette fausse console, si vous voulez jouer aux jeux Neo-geo sur portable vous prenez une PSP Street trouvable neuve à 100€ dans tout les magasins et la qualité sera bien meilleure.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 09:57:56  profilanswer

n°10324485
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-02-2014 à 10:03:02  profilanswer

lol c'est pas comme si on le savait pas, ça fait des années qu'une psp y arrive, par contre une psp street en plastoc et mono à 100€, ça ne vaut pas ce prix ...
Excuse moi mais fou ça à la poubelle (pour le même prix on a un stick arcade usb qui passe même sur PS3 avec la NGX y a de quoi reflechir) surtout que niveau finition c'est vraiment moyen [:dents]
Maintenant une psp fat (1000) ou voir une slim (2000/3000) là oui, mais bon ce n'est pas le topic pour en débattre ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-02-2014 à 10:05:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10324501
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 10:08:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

lol c'est pas comme si on le savait pas, ça fait des années qu'une psp y arrive, par contre une psp street en plastoc et mono à 100€, ça ne vaut pas ce prix ...
Excuse moi mais fou ça à la poubelle niveau finition c'est moyen, maintenant une psp fat (1000) ou voir une slim (2000/3000) là oui, mais bon ce n'est pas le topic pour en débattre ...

La PSP Street propose le meilleur écran de toutes les PSP, et pour le son mono suffit de jouer avec un casque et c'est réglé, tu obtiens une qualité bien supérieure à celle de la Neo-geo X. Du coup la seule raison valable de vouloir acheter ce truc est la collectionite aigue qui pousse à se procurer tout ce qui porte le nom Neo-Geo, mais quand c'est de la merde en barre reniée par la maison-mère.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10324852
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 11:42:08  profilanswer

La portable neo-geo-X n'est clairement pas au niveau de la PSP, mais ce n'est pas du piratage non plus.
Ce qui est intéressant c'est surtout d'avoir le dock avec sortie HDMI qui ressemble à la vraie Neo-Geo et le stick d'origine en USB.
Puis pour le prix il y a quand même un bon nombre de jeux inclus alors que par exemple sur le store PS3 il y en a très peu et ils sont vendus bien trop chers.
Bien sûr ça vaut pas la vraie Neo-Geo AES d'origine mais le prix n'est pas le même et celles d'origines ont quand même 20 ans (usure des sticks ?)

n°10325136
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-02-2014 à 13:07:28  profilanswer

Le produit est surtout mal fini surtout l'écran LCD et pour le prix c'est abusé.

JXD ou autre proposent beaucoup plus puissant pour moins de 100euros.

La seule valeur de ce produit c'est le stock officiel snk.

Prions pour qu'snk fasse appel a un meilleur partenaires cette fois-ci.
Mais ils feraient mieux de se bouger parce ce que des portables ou consoles de salon android font parfaitement le boulot.

n°10337572
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-02-2014 à 22:37:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La PSP Street propose le meilleur écran de toutes les PSP, et pour le son mono suffit de jouer avec un casque et c'est réglé, tu obtiens une qualité bien supérieure à celle de la Neo-geo X. Du coup la seule raison valable de vouloir acheter ce truc est la collectionite aigue qui pousse à se procurer tout ce qui porte le nom Neo-Geo, mais quand c'est de la merde en barre reniée par la maison-mère.

lol l'écran je veux bien mais la psp street c'est la pire de toutes les psp que j'ai eu, tu as pris le seul point positif (enfin elle a une finition "solide", et des boutons costo au 1er abord).
J'ai eu les 5 psp et c'est celle qui a duré le moins dans mes mains au niveau stick (pourtant je ne suis pas un bucheron) tué en même pas 1an, me restait déjà à réparer les stick de 2 autres psp sauf que les 2 autres (Fat et slim) il m'a fallut dans les 3 ans pour les tuer ...

Il n'y a rien de collectionneur vu que je ne l'ai pas, j'ai pourtant dit que l'intérêt était le stick arcade usb qui est de bonne facture (et qui passe sur ps3 et pc), après c'est sur que même à 170€ c'est sans moi mais à 100€ (la version asia) je trouve que ça vaut bien l'investissement et pour 50€ on a une petite console certes moyenne qui plaira surement à mon gamin après quelques heures passées entre mes mains (et me rendre compte que le stick de cette portable soit médiocre) ...

Message édité par SolidShark le 19-02-2014 à 01:52:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une erreur est survenue ! XXXX[VDS] Xbox Slim 4go + SSF4 AE & Street X Tekken+Xbox Live 10 Mois
[VDS ]Darks Souls Limlited Edition + Street Fighter X Tekken sur PS3[VDS] 1 Mois Xbox Live Gold 4€
[Vendue] X-Box 360 slim neuve - à fermer[VDS] StreetFighter X Tekken PS3 (PAL FR)
Castlevania: the dracula X chronicles sur vita[VDS] Street Fighter X Tekken Collector Xbox360 55€
[VENDU] Joystick PS/PS3 - Thrusmaster T.Flight Hotas X 
Plus de sujets relatifs à : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)