Leto 42 a écrit :
La PSP Street propose le meilleur écran de toutes les PSP, et pour le son mono suffit de jouer avec un casque et c'est réglé, tu obtiens une qualité bien supérieure à celle de la Neo-geo X. Du coup la seule raison valable de vouloir acheter ce truc est la collectionite aigue qui pousse à se procurer tout ce qui porte le nom Neo-Geo, mais quand c'est de la merde en barre reniée par la maison-mère.
|
lol l'écran je veux bien mais la psp street c'est la pire de toutes les psp que j'ai eu, tu as pris le seul point positif (enfin elle a une finition "solide", et des boutons costo au 1er abord).
J'ai eu les 5 psp et c'est celle qui a duré le moins dans mes mains au niveau stick (pourtant je ne suis pas un bucheron) tué en même pas 1an, me restait déjà à réparer les stick de 2 autres psp sauf que les 2 autres (Fat et slim) il m'a fallut dans les 3 ans pour les tuer ...
Il n'y a rien de collectionneur vu que je ne l'ai pas, j'ai pourtant dit que l'intérêt était le stick arcade usb qui est de bonne facture (et qui passe sur ps3 et pc), après c'est sur que même à 170€ c'est sans moi mais à 100€ (la version asia) je trouve que ça vaut bien l'investissement et pour 50€ on a une petite console certes moyenne qui plaira surement à mon gamin après quelques heures passées entre mes mains (et me rendre compte que le stick de cette portable soit médiocre) ...
Message édité par SolidShark le 19-02-2014 à 01:52:13
---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark