|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendue] X-Box 360 slim neuve - à fermer |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Bonjour, Message édité par THe Good Guy le 09-07-2012 à 14:24:34 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 09:27:08 |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Up |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) |
ThugsNharmony Transactions (51) | Avec toutes les promotions c'est trop cher, pour info, j'avais la mienne ici en vente pour 130€ et elle n'est pas partie. --------------- Feedback |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | C'est à dire ? Elle est bien à 199€ neuve non ? |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Aymerike Transactions (5) | pour 30 euros de plus on avait la Slim 250gb avec trois jeux donc oui c'est trop cher |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Ok, j'ai bien entendu vos remarques. J'ai vérifié sur internet et on la trouve à 170€ sur Amazon. Je la propose donc à 130€. Message édité par THe Good Guy le 25-06-2012 à 14:20:17 |
MeteK Transactions (12) | Aller 130in je prends. |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | J'ai fait un énorme effort de 40€ pour m’aligner sur la concurrence aujourd'hui donc, pour l'instant, mon prix sera 130€ in my pocket, ce qui se traduit par fdp out et frais paypal out |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:35:04 |
MeteK Transactions (12) | Ok bah reviens me voir si je n'ai pas trouvé d'ici là, tu peux me donner le n° de lot sur la boite please ? |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | je ne l'ai pas avec moi au bureau donc je regarde ce soir et je te dis |
MeteK Transactions (12) | j'attends ta réponse |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Toujours au bureau |
gladiateur06 Transactions (6) | salut,
--------------- Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | T'installe 2/3 jeux et t'est a bloc des 4go.... Pour info, une demo de jeu tourne regulierement a plus de 1 go |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Sur ce point là, je ne pourrai malheureusement pas t'aider, je ne l'ai jamais déballée
|
MeteK Transactions (12) | Toujours là, si ça me convient je prends à ton prix |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Lot 1145X
|
MeteK Transactions (12) | Savoir si je peux la modifier par la suite |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Ok. Alors, ça te convient ? |
MeteK Transactions (12) | Tu as accès à la console ? Me faudrait l'ampérage au dos de celle-ci. |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Euh, ça m'embête d'avoir à ouvrir la boite. Tu ne peux pas faire autrement ? |
demichef Transactions (4) |
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | up |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Non, je reste sur 130€. Il ne faut pas exagérer non plus, elle est à 170€ sur Amazon.
|
MeteK Transactions (12) |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Cela veut dire que je vends le même produit 24€ de moins que C-Discount. Message édité par THe Good Guy le 27-06-2012 à 15:15:09 |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Saute sur l'occasion, achète la ! Message édité par THe Good Guy le 27-06-2012 à 15:36:20 |
gladiateur06 Transactions (6) |
--------------- Vente de Jeux PS3 / PC (65 dispo) |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Sauf que ce que je vends, ça n'est pas de l'occaz, c'est du neuf... En payant le même prix, tu aurais pu t'acheter une manette en plus... |
Twiix Transactions (5) | normalement deja ces -50% une foix que tu la achetter 130€ ces trop chere surtout pour un 4 Go |
MeteK Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]3DS Rouge + 8 jeux 220euros | [ACH] Console Nintendo New 3DS + jeux FIRE EMBLEM |
[VDS] Diablo 3 | [VDS/ECH] De tout : Sony, Sega, Nintendo, Xbox, PC... |
[conseils]VGA Box compatible PS2 / PS3 | [VDS] Jeux sur xbo360 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] X-Box 360 slim neuve - à fermer |